La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement !!!

Aller en bas 
+9
byakouya
Brain-Dead (alias Host)
Ephis
vapor
panora
Trura
-alcarion-
jeanbabouche
Natridge
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !!! [Accepté]   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

Bonsoir a tous moi c'est Quentin, 17 ans dans la vrai vie ! J'habite dans une petite ville le long de la cote Ouest: La Baule ( prés de Nantes ) ! Et oui j'ai la plage a quelques minutes de chez moi et j'y passe casiment tous mes journées d'étés ! Je pratique aussi le football en catégorie 18 ans a un assez bon niveau ( en effet notre équipe vient d'accéder en région )

Revenons en a dofus, cela fait plusieurs années que j'y joue. J'ai tout d'abord commencé a joué sur un xelor ! Je Joue maintenant sur une ecatte de level 171 ( désolé pour tous les gars mais je suis une homme et non une fille j'ai choisi une ecatte juste pour sa beauté, j'espère que vous m'escuserez!)
Mon ecatte est actuellement stuff en panoplie 1O PA ( full meulou + gelano PA/Fo + épée rilleuse)! J'aime bien cette panoplie qui me permet de gagner pas mal d'aggro: je viens en effet tout récemment d'etre promu grade 5 auprés de ma milice brakmarienne !
Je le concède mais un de mes plus gros défauts est le fait de ne préter guère beaucoup de temps aux métiers ( je préfère en effet faire des donjons...) Je suis simplement mineur level 19 ( métier que je conte xp par la suite )
J'ai actuellement plusieurs projets en cours : Tout d'abord finir mon parchotage force ( je suis a 55 parchos ) ainsi qu'acquérir une monture pourpre/prune qui me fait vraiment envi !!
Je dispose aussi d'un enutrof level 116 qui serai eventuelllement disponible pour aider a droper certaines ressources Smile


J'ai entendu parler de la Horde M'havu plusieurs fois lors d'aggros de percepteurs ou autres. Je viens trés recemment de quitter une guilde qui me tenait a coeur : Les tontons flingueurs a cause d'un léger différent avec l'ami du meneur ( je vous donnerez plus de précisions si vous me le demandez ) J'etais donc a la recherche d'une guilde ou règne joie de vivre et surtout une amitié forte entre les membres ( J'ai donc contacté mon ami Trura pour des renseignements sur la guilde )
J'allais oublié je suis assez souvent connecté meme si cela va devenir un peu plus rare durant 2-3 semaines ( bac de francais oblige )



J'espère de tout mon coeur que vous répondrez favorablement a ma demande
Ps: J'ai aussi un petit frère nommé Alexis qui joue sur mon conte==> rassurez vous ce n'est pas un noob et il écrit bien !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:22

pour et t'inquiete pas moi non plus j'en ai riena foutre des metiers
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 38
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

je suis absolument pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:28

a vu y a une heure cet ecaflip pour
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Un grand pour, surtout si mon tru est un ami a toii xD
Mais vous avez quoi vous deuxa faire des ecatte --" ouvais pas faire des ecas !! --"

xD bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

Je suis absolument CONTRE !
Mon pépé es dans les tonton flingeur, ma femme le jouer et lors d'une defense perco elle a du rater un tour a cause d'un lague ! Et c'est la qu'a commencer les 'gros noob' 'tu pue' ect ect ! Venant de sa part...
Je trouve se comportement innaceptable pour quelqu'un de 17 ans !
Je ne pense pas qu'il es la mentalité d'un hordeux ( le respect es fondamentale entre joueur) et lui ne la pas !
C'est la raison de mon contre, et ceux peu importe ce qu'il dira ne me fera pas changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Héros
vapor


Nombre de messages : 315
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : 200
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

reste a voir la reponse de natridge apres la declarationd e doudou...
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:48

Si il se dispute avec un autre personne il na pas a se justifier au prés de nous, doudou a voter et il a le droit detre contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 38
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

les gros noob tu pues vous y avez droit presque tout les jours avec moi parfois même pire donc pour ma part osef il s'exprime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:53

pour également.
Attention cependant aux réflexions sur les autres joueurs si tu venais à être recruté... Un kick est vite arrivé Smile
On est là pour jouer ensemble, pas pour se taper dessus si l'un d'entre nous fait une erreur (regarde... tru est toujours dans la guilde alors qu'il EST une erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

Tru dire ca en rigolant, et dire ca pour etre mechant, et ensuite s'embrouiller avec le meneur des tontons, et finir par etre kik je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:58

Re Bonsoir J'etais énervé ce soir la en effet sa peut paraitre anodin mais j'avais vraiment eu une journée de ''merde'' et en effet j'ai passé mes nerfs sur dofus et se fut bien la première et la dernière fois! si jamais vous ne me croyez pas contactez les membres des tontons ils ont gardé un trés bon souvenir de moi ! Smile
Doudou tu me critiques sans me juger ! Tu peux mp le meneur des Tontons il s'apelle Waylou et c'est un trés bonne ami a moi


je voulais dire tu me critiques sans me connaitre *


[edit = Ephis]
Tu peux éditer tes poste Smile
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:59

pour Vive la Baule !!!!

Mes grand parents sont des Sables d'Olonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

Surprised jy suis allez en vac aux sables d'olonne jsuis même allez au zoo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:01

j juge sur ce que j'ai vu ou plustot entendu ! maintenant apres ton recrutement, tu me prouvera p-t le contrair mais je mentient mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:06

Et je ne me suis certainement pas fait kiker des tontons je suis parti tout simplement ! Doudou mp le meneur Waylou tu verras par toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:22

Bah moi je m'en tiens a la candit elle est propre, soignée etc enfin pas trop mal quoi ...
donc ca seras un pour de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
byakouya
Accro des Blops
byakouya


Nombre de messages : 169
Age : 29
Classe : xelor
Niveau : 155
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

pour aussi mais nico pleaze écrit d'une autre couleur j'ai mal aux yeux avec le orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

Merci pour vos '' Pour '' plus qu'a attendre les reponses des autres membres !!
Je vais me manger un kittkat en attendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

Je veux bien une petite explication sur le neutre si ce n'est trop te demander kosuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16

Jai parler avec waylou, tu es partit a cause d'un engeulade, ( encore une ?) et bin ca promet ! =) sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!!   Demande de recrutement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Garus =D
» demande de recrutement de Arc-malefique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser