La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses

Aller en bas 
+12
Skysram
hipp
Tarnouille
jeanbabouche
Manabu
Brain-Dead (alias Host)
i-Nyva-i
kittcat
Zyb
Natridge
Free
Anarch'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses   Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:00

g g anarch' ca doit faire du bien quand tu le vois dans ton inventaire =p
Revenir en haut Aller en bas
lb-shelay
Killer de Bouftou
lb-shelay


Nombre de messages : 50
Age : 29
Classe : xel
Niveau : osef?
Date d'inscription : 07/08/2009

Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses   Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:02

Nat la pp n'a rien avoir pour le drop du tutu elle influence juste le drop de DC pas du dofus
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
bwark âpre en ti
Manabu


Nombre de messages : 192
Age : 29
Classe : Pandawa <3
Niveau : 153
Date d'inscription : 22/06/2009

Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses   Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:01

Genre, sa veut dire que je peut en drop un tout seul? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses   Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promi chose due, je vous l'avait promis, je tien mes promesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chose promis pano ....
» Nouvelle chose sur le forum en rapport avec le site
» Candidature d'un adorable petit chat
» Je vous fais mes adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Screen shot insolites/ digne de respect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser