La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER] Empty
MessageSujet: ==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER]   ==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:16

Inscription sur le forum OBLIGATOIRE. En cas contraire, la candidature sera directement refusée.

Bon bon .. Si vous êtes là c'est pour vous faire recruter non? Alors c'est parti, voilà c'qu'on attend de vous :

Le tout vous IG :


Tout d'abord, une petite présentation de votre personnage (Le strict minimum, en mettre trop n'est pas utile) et de ce que vous aimez faire dans le jeu, vos motivations et vos ambitions futures. Ce en quoi vous êtes le plus doué? (Certains sont plus pvp que pvm par exemple) .. Bref, vous connaitre un peu IG quoi ! Inutile de déballer tout votre stuff, tout ce que vous récolterez ce sera quelques "osef", et j'en passe et des meilleurs.

Le RP n'est pas obligatoire (j'insiste bien sur ce point) car tout le monde ne sait pas forcément RP, et un mauvais RP peut couler une candidature, ça c'est déjà vu.

Vous avez le droit de blablater sur ce qui vous a motivé pour venir postuler dans la Horde, le pourquoi du comment du parce que, en quelque sorte. Il serait aussi bien aimable (Si si, aimable ..) de nous indiquer vos horaires de connexion, et même si ce n'est pas régulier, nous donner une vague idée. Être assidu sans pour autant être geek ou no-life
aide au développement de la guilde, on ne souhaite pas des membres qui
passent 3 fois par mois sans dire bonjour et qui ne parlent jamais /g.

Ah autre chose, prêtez-vous votre compte à un/des ami(s)? Si oui, sont-ils dignes de confiance? (Afin d'éviter les problèmes, s'entend.)
Dernière information nécessaire .. Avez-vous plusieurs comptes? On cherche des joueurs actifs, pas des gens qui ont 8 comptes et qui ne participent quasiment pas dans le canal et l'ambiance.


Le tout vous IRL (Enfin pas tout non plus !) :


Ensuite, une petite présentation de vous IRL? Inutile de vous étaler et de nous raconter que vous êtes tombés la tête la première dans une piscine quand vous aviez 5 ans hein, un minimum quoi .. Votre prénom, votre âge, ce que vous faites dans la vie (Étudiant en tel chose, etc ..) et vos passions. (Musique, sport, etc ..).

IL EST INTERDIT AUX BWORKS DE POSTULER contre

Vous devriez tous avoir compri le sens de ce message (enfin j'espère pour vous Razz) .. Nous demandons un minimum d'application en ce qui concerne l'orthographe, c'est très irritant ce ki parl com sa en canal guilde.

Dernier point : Une petite note d'humour n'est pas la malvenue, au contraire .. On cherche surtout et avant tout à vous connaitre, savoir si vous êtes faits (Ou pas drunken ) pour la Horde. Votre candidature doit autant refléter votre personnalité que votre motivation à entrer dans notre prestigieuse guilde.

Bref, nous cherchons des joueurs aimables, drôles, sympathiques, sociables (Oula, grande qualité que ceci .. Xepasociable !), qui savent ce que signifie le mot "entraide" et le mot "camaraderie", et qui ne se prennent pas la tête pour tout et n'importe quoi study


Ce qu'il ne faut pas faire :


Une candidature listée, ça ça passera rarement, voir même jamais.

Un mauvais RP, inutile d'en faire un si vous ne savez pas en faire, nous apprécions très rarement les RP du genre "J'suis né d'un papa éca et d'une maman fecatte, sont mort et maint'nant z'veux les venger !". Enfin vous m'avez compris ..

Une mauvaise candidature (Sans dec !)

Reprendre son ancienne candidature (Si vous aviez déjà postuler avant) sans rien changer, ou vraiment un minimum. Ça fait limite foutage de gueule et vous comprendrez qu'on apprécie pas trop drunken

Copier/coller la candidature d'un autre et la modifier, ça se remarque vite et ça vous assure un plantage complet et rapide.

Postuler dans la Horde ET dans une autre guilde en même temps. Idem qu'au dessus, plantage complet.

Attaquer les membres par rapport à leur vote. La solidarité étant là, vous vous attireriez vite les foudres que quelques Hordeux si vous faisiez ça. Et puis, c'est pas malin ce genre de truc de la part d'un candidat !

Ne pa parl& com sa plz, sinon c'est pour le coup que vos très chers Bras Droits se feront un plaisir de mettre un joli petit contre .. Twisted Evil


Un petit mot pour la fin :

Bon je crois que j'ai fait le tour .. Ah j'ai oublié .. Pensez (Comment ça dure .. C'est moi le iop, pas vous !) à un truc très important, et donc apprécié .. L'ORIGINALITÉ ! Une candidature originale est en général (soyez pas mauvais quoi ..) une bonne candidature !

Voilà voilà, y m'reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, et peut-être nous croiserons nous un de ces 4 dans les ruelles sombres et obscures du canal guilde .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER] Empty
MessageSujet: Re: ==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER]   ==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:59

AVIS AUX AMATEURS DE RP :


Le RP ci-dessous est un exemple de ce que vous pourriez faire comme RP, si vous tenez vraiment à en faire un .. Il est plutôt déconseillé d'en faire quand on ne sait pas en faire, bien évidement. Sur ce, bon courage et bonne lecture.




Une forme dans l'ombre remua, grogna même .. Puis on vît apparaître à la lumière de la chandelle un jeune Pandawa, les yeux encore pleins de fatigue ..

Entendant du bruit, Grizmine, le dirigeant de l'établissement, se retourna en sursaut :

- "Oh un panda, manquait plus qu'ça !" S'écria Grizmine.

Émergeant de sous le tonneau sous lequel Traink avait décidé de passer la nuit, le jeune aventurier regarda Grizmine d'un air pataud, pensant qu'il avait enfreint quelques lois inconnus de lui ..

- "S'cusez moi M'sieur, aurais-je fait quelque chose de mal?

Ses souvenirs étaient flous .. Où était-il déjà? Ah oui .. La Taverne D'amakna ..

- Bof, à part me fiche la trouille ça peut aller ! Mais qu'elle idée de venir dormir dans mon tonneau de bière, t'es bien un panda toi y a pas d'doutes .. D'ailleurs pourquoi es-tu venu dormir ici? Tu dois bien avoir une maison, des parents .. Tout ça quoi ! Non?

Baissant piteusement la tête, Traink voulu sortir de la Taverne sans dire mot, mais Grizmine avait capté son chagrin et, sa curiosité piquée, voulu en savoir plus .. Après moultes bières, le pandawa fît le récit de son histoire au noble Ecaflip :

"Il faut déjà savoir que je suis originaire de Pandala Eau, appelée aussi Akwadala. Là haut, les pandawas de ma tribu survives essentiellement grâce à la culture de riz, facilement irrigable dans ce territoire où l'eau abonde .. Ce fût dans ce doux pays que ne naquît. Entouré de mon père, un brave et fier fermier, de ma mère, une redoutable guerrière et membre de la Milice Bontarienne chargée de protéger Akwadala, je grandis dans la paix et la sérénité.
Au fil du temps, mon père m'appris à faire de la bière avec les différents céréales se trouvant sur L'île de Pandala, l'art du brassage ancestral en somme.
D'un autre côté, ma mère, quand elle revenait de mission et autres, m'apprenais à combattre aussi bien sobre qu'ivre, comme tout pandawa qui se respecte. J'eus rapidement une redoutable puissance dans la manipulation de l'eau, et je fût bientôt capable de battre ma propre mère en combat amical.
Ce monde dans lequel je vivais était parfait, sans aucun doute. Peut-être même un peu trop .. Car les troupes Brakmariennes avaient de plus en plus d'audace, allant même jusqu'à envahir les contrées d'Amakna. Malgré toutes leur bonne volonté, les miliciens Bontariens ne parvinrent pas à stopper l'invasion, et bientôt tout Amakna vu sous le joug de Brakmar, tout comme aujourd'hui .."

A ce moment de son récit, Traink avala d'une traite sa bière, comme s'il voulait se donner du courage ..

- "Hic ! Hum reprenons .. Ma mère était de moins en moins présente à la maison, sans cesse envoyée au front d'où elle revenais exténuée. Cela inquiètait mon père. Ma mère fût de nouveau appelée au front, et on n'eût plus de nouvelles d'elle pendant 2 longs mois. Au moment où l'on avait perdu tout espoir, elle revînt au village, blessée et épuisée. Elle nous raconta la situation dans les moindres détails : les Brakmariens avaient massacrés tous ceux qui se trouvaient sur leur passage et avaient foncés sur le Château d'Amakna pour prendre le pouvoir sur cette partie de la région. Elle avait pû échapper in-extrémis au massacre en balançant un Wasta sur le chef de ces démons.
Je pensais qu'après ce voyage éprouvant et cette défaite, elle resterais quelques temps pour se reposer, mais hélas .. Le lendemain elle repartait pour Bonta, la cité se trouvant assiégée, ils avaient besoin de tous les miliciens disponibles pour contrer l'attaque. Ce fût plus que mon père ne plus en supporter. Lui, fermier dans l'âme, pris les armes pour aller combattre à son tour, en me demandant de garder la maison et les terres pendant son absence.
J'ai attendu .. 2 semaines environ, gardant les terres comme mon père me l'avait demandé. Puis deux miliciens sont arrivés, apportant une missive pour moi. Elle annonçait comme j'avais pu le deviner, la mort de mes parents .. Effondré et perdu, je mis la clef sous la porte et partit à l'aventure, j'avais besoin de recul pour accepter .."

Traink raconta à Grizmine comment, depuis maintenant 2 ans, il avait marcher, allant par-ci, par-là, sans vraiment savoir où il allait. Il avait souvent dormit dans des tavernes comme celle-ci, se cachant dans la cave ou le grenier .. Puis il avait fini par échouer ici, dans la taverne de Grizmine.
Vidant sa dernière chope, le jeune pandawa s'écroula sur la table, et se mis à ronfler plus fort qu'un bwork antipathique ..

- "Sacré panda !Bon, je vais aller lui trouver un lit douillet pour qu'il décuve .. Ah et je dois trouver ce bworkeur de Shinrey, il devrait pouvoir aider ce pauvre jeunot .."

Entrant furtivement dans la taverne, un nain, euh j'veux dire .. Un xelor, s'approcha de Grizmine par derrière pour lui chuchoter des mots doux :


- "PLZ 2 LA BIAIRE §§§§!!!"

Frottant son oreille désormais douloureuse, Grizmine chopa le nain, hum je veux dire le xelor, par le capuchon.


- "Non de non mais t'as pas bientôt fini espèce de bwork ! C'est pas comme ça que tu l'aura ta bière mon coco. Avec un s'il te plait à la limite mais ..

- PLZZZZZZ G DON KAMA §§§

- Meow tu veux jouer à pierre, feuille, ciseaux pour savoir si t'aura ta bière gratuite nabot?

- PLZ G VE 1 BIAIR G DON KAMA§§!!

- Même pas la peine d'essayer apparemment .. Tien la voilà ta bière gratuite, charlatan !"

Shinrey, vidant sa bière d'un trait :


- "Ah merci minou, ça fait du bien ! Alors quoi d'neuf? Et tes minettes chat va?
- Bon ça suffit une bière gratuite c'est déjà pas mal ! Bon en fait ça tombe bien que tu sois là, j'allais venir te chercher.

- Toi, venir me cherche? Mouahahahah, il peut faire quoi le grand Shinrey pour toi plz?
- En fait c'est plutôt moi qui vais te rendre service j'pense, j'ai trouvé un panda endormis sous mon tonneau personnel hier soir, c'est un p'tit dure orphelin qui sait pas où aller. J'me suis dis que tu pourrais lui parler de Air Force Sram, il a grand besoin d'être remis sur les rails, et à mon avis ça lui ferai du bien d'être dans une compagnie comme celle-ci.

- Mouais .. Y a surement moyen, tu m'appelle quand il est réveillé, en attendant je vais y réfléchir, j'dois pouvoir lui trouver une 'tite place dans l'bouing !"


Songeur, Shinrey sortit de la taverne.

Quelques heures plus tard, Traink reprenait ses esprits, avec un beau mal de crâne.


- "Ouhhh j'ai peut-être un peu abusé sur la bière d'Amakna ce coup-ci .. Hé Grizmine, tu pourrais m'indiquer l'emplacement du Zaap le plus proche?

- Ola tu bouge pas d'ici toi, c'est pas bon d'être tout le temps sur les routes, faudrait penser à souffler un peu, rester un peu dans un endroit, découvrir cet endroit, ces habitants, et même te faire des amis tu sais !

- J'ai pas tellement envie de me faire des amis en ce moment ..

- Tatata tout le monde a besoin d'amis. Bon je t'explique. Pas loin d'ici, la guilde Air Force Sram possède un Aéroport. Cette guilde recrute en ce moment, mais attention, faut avoir du dossier solide. Je me suis dis que ça pourrait t'intéresser. Après tout, ces pilotes de l'air parlent toujours de voyager partout eux aussi.

- Mais je les connais même pas, je sais même pas comment faire pour être recruté .."

Grizmine lui tapota gentillement le dos :


- "T'inquiète pas, j'ai demandé à un vieux pote, Shinrey-san qu'il s'appelle, un p'tit xelor qui parle bwork, mais il a bon fond t'inquiète pas ! Enfin bref, c'est un membre de cette guilde, et si il y a bien quelqu'un qui peut te donner un coup de pouce, c'est lui. Ah ! Le voilà d'ailleurs .."


Shinrey, apercevant Traink, demanda gentiment :

- "PLZZZ C KI LU8 §§???

- Fait pas attention il est comme ça au début mais après il fini par se calmer ..

- RAIPAN §§!!

- C'est le jeune panda dont je t'ai parlé tête de poulpe, tien prends ta bière et cause correctement !"

Shinrey vida une fois de plus sa bière d'un trait.


- "Hic ! Ahhh, personnellement j'ai toujours dis que ta bière était la meilleure Griz' ! Bon qu'avons-nous là? Un p'tit dada qui m'a lair tout faiblard hein ! Pourtant tu m'avais parlé d'un gars costaud, p'tit chat d'goutière !

- Mais je suis fort ! Je peux vous le prouver si vous le voulez !
- Du calme jeunot, ce nimbus veut seulement rire un coup, pour le supporter c'est une question d'habitude, tu t'y f'ra."


A ce moment, Shinrey pris Traink par le bras pour l'emmener en dehors de la taverne :

- "Bon c'est pas tout ça mais on a du boulot, à plus Griz' !

- Au revoir, et merci pour le lit cette nuit !
- Boh c'n'est rien t'inquiète donc pas. Bonne chance, avec ce vieux shin tu en aura besoin !


Au fil des mois, Traink fini par s'habituer aux manières de Shinrey. Il était certes très bavard et peu recommandable à première vue, mais il était très respecté par les bwork, ce qui en faisait un allié sûr. Pendant 2 mois, ils s'entraînèrent ensemble, terrassant les blops royaux et autres gelées. Vint un jour où Shinrey posa cette unique question à Traink :


- "Dit mwa p'tit Trainkeur, ça te dirais pas de venir dans Air Force Sram? On cherche des passagers comme toi, et puis on pourrait passer encore plus de temps ensemble !

- Mouais pourquoi pas, j'vais y réfléchir. Envoie une bière tien s't'eu plait !"


Et il y réfléchit très fortement à vrai dire. Nuits et jours il pensa à cette proposition, très tentante évidement ..
Passant par hasard à côté de l'Aéroport de Air Force Sram, Traink lû la charte de la guilde et ses règles en tout genre. De plus en plus motivé, il alla trouver Shinrey pour lui annoncer qu'il allait remplir un dossier de candidature pour rentrer dans la guilde. Le nain, euh pardon, le xelor, le félicita et lui présenta un des membres de Air Force Sram, Sparda.

Récemment admis dans la guilde, il étais encore en période d'éssai, mais les commentaires qu'il faisait de l'ambiance de la guilde et de ses projets motivèrent encore plus le jeune Pandawa.

Étant bricoleur à ses heures perdues, Traink fabriqua un petit tofu mécanique, dans lequel il plaça son dossier, pour que la boule de plume aille l'apporter à l'aéroport. Le Petit tofu trouva aisément l'aéroport. Il rentra dans la structure et s'ouvrit de lui-même pour laisser tomber le dossier sur la table. On pouvait donc y lire :


Citation :
Bonjour à tous les voyageurs, j'espère que vous passez tous un agréable voyage à bord de ce Bouing 312 à déstination de .. Ah ! On le saurait cela ne serait plus drôle !
Je me présente, Traink, faute de mieux, Pandawa de cercle de puissance 114 en chaire et en alcool ! Venu tenter sa chance pour devenir un passager du mythique (mais pourtant pas vieux) Bouing 312 de Air Force Sram.

Même si j'ai évidement la chope facile, je maitrise parfaitement l'eau et tout ce qu'y s'y rapporte, en passant par le brassage de bière jusqu'au brassage de bwork.

Bien que connaissant très peu la guilde, j'en ai entendu le plus grand bien par Shinrey-san et Sparda-Reborn. Shinrey m'a d'ailleurs lui-même proposé de faire ce dossier pour tenter ma chance.

Ayant été très solitaire avant de rencontrer Shinrey, je n'ai été dans aucune guilde. Cependant, il y a une première fois à toute chose à ce qu'il parait, et puis, qui n'tente rien n'a rien !
Amicalement, Traink.



Fin

Petite précision pour les malins .. Inutile de copier certains passage, je reconnaitrais directement étant donné que ce RP est de moi. Je l'avais fais pour entrer dans une guilde RP, et comme toute mes candidatures ( Cool ) elle a été accepté.

Donc, re-bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
==> Une bonne candidature <== [A LIRE AVANT DE POSTULER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roh la bonne blague !!
» BONNE ANNIV' OSAROSE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser