La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fexca un feca pas comme les autres [accepté]

Aller en bas 
+12
tidas
legrandmaitredutemps
Hammer
Kosuke
Goldaf
hipp
Skysram
kittcat
Crown
Trura
Jinn
Fexca
16 participants
AuteurMessage
Fexca
Néophyte
Fexca


Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 141
Date d'inscription : 24/02/2010

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:18

« Pierre ??? Pieeeeerrrreeee ? Youhou, t’es là ? J’ai fini ton RP ! Quel gros lourdeau celui-là…
Plouf… « ahhhhhh » ………pschhhhhhh…….. couiiiiic ……clac !
« Désolé Gandlaf, j’étais au toilette… c’est à moi là ?
_Bah oui… t’es de plus en plus débile toi !
_Merci Papy.
Donc, je m’appelle Pierre, j’ai 18 ans (héhé j’peux aller acheter de l’alcool et aller sur des sites de fesses maintenant…), et je suis en Terminale ES, le bac à la fin de l’année... hum hum… Bon, tout le monde s’en fout de ça ! Alors je souhaitais (en tant que Dieu Ierel…) faire intégrer mon p’tit Feca dans votre guilde. Parlons en de mon Feca :

C’est un Feca sagesse (jusqu’au lvl 135 ou je passe feu/agi…) de cercle de puissance (et c’est là que vient le litige)… 127. Oui je sais, un noob qui essaie de rentrer chez La Horde M’Havu. Bref, un lvl 127, c’est très juste, donc j’espère avoir compensé avec une candidature génia… euh…fantastiq… euh… bizarre ! Je pratique quelques métiers tel que bijoutier de niveau80 et joillomage niveau 40 et mineur 100

Mes heures de connexion sont assez variables, je ne me connecte pas pendant beaucoup la semaine (3 heures max), bien sur je me rattrape le week-end mais bon. Par contre, la semaine, je continue à flooder sur le forum (je ne vais pas laisser ma guilde tranquille aussi facilement tout de même !)

Il y a très peu de personnes qui ont accès à mon personnage, que des amis de confiance IRL, à qui je laisse mon perso pour pouvoir profiter de mon métier mineur.
_Maxime qui est un pote que je connais depuis 18 ans
_Mehdi que je connais depuis 3 ans (et qui est un pote à Max)
_Benoit que je connais depuis 3 ans (et qui est aussi un pote à Max)
J’ai entièrement confiance en ces trois personnes, mais s’il y a un quelconque problème, je peux arranger ça.

Bien sur du haut des ses 127 cercles de puissances, il a fréquenté quelques guildes :

Alliance tenebreuse, que j’ai quitté pour quelques problèmes d’entente… l’ambiance n’était pas terrible, peu d’entraide,… Mais c’était ma première guilde de qualité. J’ai du y passer 1 mois.
Nouvelle-Histoire:là, je ne peux en dire quasiment que du bien. Entraide, déconnade, et amitié, tout ce que j’ai recherché jusqu’alors. Et pour combler le tout, de bons niveaux, avec des donjons intéressants que je n’avais encore jamais faits. Je me suis donc posé dans cette guilde, et je me suis fait des tas d’amis. J’étais trésorier, juste en dessous de bras droit donc, et j’avais acquis le poste d’admin sur le forum car les fofos, c’est mon dada … bref, que de responsabilités ! Pendant un an, j’ai tenté d’améliorer la guilde, d’aller de l’avant, toujours et encore… mais je me suis heurté à un des seuls défauts des Historiens… leur tendance à stagner ! Je les ai quitté au bout d’un an, car j’avais besoin de changer d’air, et aussi car j’ai quelques principes un peu différents des leurs ! Toutefois, je garde encore de nombreux contacts avec eux, et je vais régulièrement visiter leur forum.

Pourquoi La Horde M’havu ? Hehe pour qu’on me donne des kamas quand je menace de manger leur chacha… parce que je voudrais avoir une guilde d’amis, avec un /g dynamique, un joli forum à flooder (j’en profite pour dire que vos bannières sont d’une beauté… qu’elles donneraient une éréction à un énutrof… san vouloir lécher les fesses bien sur!)… surtout pour ça. Evidemment, si on me propose un CM, un Croca, ou une bestiole du genre, je ne cracherai pas dessus. Tout ça pour dire, que je viens ici pour l’ambiance et les amis, plus que pour le niveau (même si ça ne me gêne pas que vous soyez HL ou THL…). Ensuite, pour ne pas mentir et je sais que beaucoup de personnes n’osent pas le dire, mais avoir l’emblème de la Horde M’havu au dessus de son pseudo, c’est une fierté que peu de gens ont l’occasion d’avoir. Donc si en plus cette guilde peut me permettre de me la péter un peu en dépit de mon niveau…
J’lol b1 sur, jchui pa 1 noob ki ve sla pété pck il a d poto HL !


Un peu plus sur moi IRL… donc je suis un sportif. Je suis au lycée avec une option de détermination sport, ça me fait quelques points au bac, ça m’arrange bien ! Donc vous l’avez compris, le sport, c’est ma raison d’être (ehh oui, ça surprends, mais plus que Dofus !). En dehors du lycée, je pratique le foot. Je pratique la compétition à bon niveau.

Sinon, comme la majorité des jeunes, j’aime bien sortir avec mes potes, faire la fête, écouter de la musique… bon je vous soule là !

Récapitulons!

Mes qualités : je suis honnête, j’espère être drôle (sinon, toute ma candidature est à refaire…), et je m’implique dans l’évolution d’une guilde quand j’y suis !
Mes défauts : aucun… euh bah mon niveau (127, c’est trop juste), je ne connais personne de la guilde, mais j’espère que ça changera, mes heures de connexion, et puis je suis un Feca, et je pense que vous en avez déjà un paquet dans vos rangs !

Merci de m’avoir lu, et surtout d’avoir eu le courage de me lire… parce que c’est long quand meme. Bah voila, j’ai fini. Ca te va Gandlaf ?
_Mouais, c’est bof bof… »


Lu et approuvé mais les canards ne savent pas danser !
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:29

Salut à toi,
J'aime bien ta candidature
lvl 127 alors que le recrutement est 130.
Pendant les votes je pense que tu as le temps de up

pour
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Héros
Crown


Nombre de messages : 311
Age : 30
Classe : iop
Niveau : 18X
Date d'inscription : 12/10/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:50

Une candidature plaisante à lire .
De plus , ton niveau n'est pas si faible , je préfère largement avoir un lvl 127 marrant qu'un hypocrite de 200 , mais ce n'est que mon humble point de vue Smile
Bref , tout ce speach inutile pour t'accorder un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:55

ça m'va aussi
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:41

Je t'aime.

pour

Mais si tu manges notre chacha gare a toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:55

Ho putain!!! Sa fait un bail que j'ai pas vu une aussi bonne candidature!! Sa gère!

Un très GROS pour
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fexca
Néophyte
Fexca


Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 141
Date d'inscription : 24/02/2010

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:07

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:03

pour

Héhé tu battras pas mon record d'être accepté dans la guilde avec 10 level en dessous du minimum... langue
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:14

t'oublies ephistos ... regardes sont level ... il a postulé et été guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:23

kittcat a écrit:
t'oublies ephistos ... regardes sont level ... il a postulé et été guildé !

Je vois pas qui c'est et je trouves par sa candid' . study
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:57

ephistos a pas fait de candide, pour cça que tu ne la trouves pas.
Sinon j'ai repéré une faute, je peux pas te mettre mieux que gros contre! Je déconne, je te mets un gros pour également, la candide est cool et je m'en balance que tu sois lvl 127.
A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:31

J'aime bien ca !! pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:26

Crown a écrit:

Bref , tout ce speach inutile pour t'accorder un pour

Speach oh ma speach, quand t'as un p'tit creux, prend dans ta spoch un speach ou deux bounce

pour , mais j'aime pas les noobs, ni les fecas mousseux, ni les drôles, ni les chachas, ni les fesses, ni les énutrofs qui bandent, ni kevinou, ni les mecs de 18 ans kipeuvashté2lalcoulxdddddddd ..
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:48

Le peu de personnes qui peuvent arborer l'emblême de la guilde hein? On est 106, d'apres ce que je sais donc quand même... J'aime ton humour, et je t'envie car dans ma candidature j'ai pas trop sû comment en plaçer Very Happy, la candidature fatigue un peu les yeux car c'est écrit trop petit ( je suis myope Sad mais on s'en fout je crois xD), de plus mes parents se sont un peu posé des questions en voyant ton image perso et on demandé à lire lol!
Contrairement à ce que tu crois nous manquons de Fécas et non l'inverse tu es donc le bien venu.
Citation :
Bref , tout ce [pitch] inutile pour t'accorder un pour
Wink


Dernière édition par Busay le Ven 26 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:49

Ah...

Autant pour moi, j'avais pas vu....

Tu n'es que level 127....

Ca va pas être possible désolé, je passe contre et invite tous les autres membres à en faire autant.... Nan mais sans déconner...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:58

et nous voilà donc à 15 pours, qui te permettent d'accéder à la semaine d'essai au sein de notre guilde bien aimée !

mp l'un d'entre nous pour te faire recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:59

Trop de pour tue le pour ! Je me vois obligé de mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:05

Je flood juste pour dire à Hammer qu'il a pas battu le record de berzy qui a été recruté au lvl 100 dans notre guilde alors que c'était 130 minimum à l'époque aussi Razz (Ou 120 je sais plus trop ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fexca un feca pas comme les autres [accepté]   Fexca un feca pas comme les autres [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fexca un feca pas comme les autres [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser