La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]

Aller en bas 
+11
hipp
Jinn
Skysram
tony-air
jeanbabouche
Goldaf
vapor
Busay
Natridge
tidas
Kinderghost
15 participants
AuteurMessage
Kinderghost
Tofu Fou
Kinderghost


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Sadida
Niveau : 156
Date d'inscription : 21/03/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

Bonjour à tous,


Avant-tout, moi qui adore les events, je voulais organiser une devinette avec des prix, malheureusement, j'ai tout dépensé pour ma griffe rose mais je vais tout de même poser l'énigme :
Spoiler:
La question est : Où suis-je ?

Je me présente :

En ce qui concerne mon personnage :

Je suis un sadida poilu de niveau 156 pour l’instant, je suis axé terre comme pas mal de sadis…et je suis actuellement équipé en panoplie meulou. Je ne pvp plus (Jy-souis-noulle), car en ce moment je dois xp un minimum (ki-pr-piou-plz), et en ce moment il faut avouer que je ne suis pas doué en pvp…je suis donc plutôt pvm… Mes jobs principaux sont les suivants, faucher un bon coup pour se nourrir en pain, c'est ma profession mais préparer des potions pour me guérir est un de mes loisirs...En salaire brut je gagne exactement...

Ce que je pense apporter et mes motivations :

L’attaque/défense de percepteurs, est le pvp que j’aime le plus dans dofus car l’on côtoie beaucoup de joueurs, et si l’ambiance est fair-play comme on l’aime tous, c’est encore mieux. Ce qui me motive le plus chez la Horde, c’est qu’on en dit beaucoup de bien tout d’abord, c’est une guilde qui a selon moi tout ce que je recherche, de l’ambiance, de la convivialité, de l’entraide, et des calinous (hein les filles ! non je déconne)…

J’aimerai également apporter mon aide, en effet, je serai honoré si je puis dire, de vous donner un coup de pwals en tous domaines… sinon j’aime bien mettre de l’ambiance chanel guilde , mais je suis pas du genre à flooder toutes les 10 secondes non plus…Au fait mon style qui me caractérise, quand un gars me dit une insulte, je lui réponds par un « merci » ou un « peace & love » je suis pas hippi non plus xDay (nana il ment !!). Je termine cette présentation en citant mes anciennes guildes : alors je n’ai visité que très peu de guildes sur notre serveur, environ 2-3 d’amis in real, que j’ai quitté pour des raisons qui sont assez longues à expliquer^^


Mes horaires de connexion sont plutôt variées selon mon emploi du temps personnel… je suis actuellement en terminale S donc j’ai un minimum de taff^^, fin bon je reste très souvent connecté vers 18h jusqu’à 21h tous les jours, et le mercredi et le week -end, toute l’après-midi.

Je ne prête pas mon compte, car j’ai été hacké 3 fois de suite quand j’étais BL, donc je ne prête plus mon compte même à mes proches. De plus, je n’ai qu’un seul perso et qu’un seul compte. Je vais peut-être reprendre un comptes à mon meilleur ami (sadi et iop 11x) car il a arrêté dofus...

Allez présentes toi irl allez ! :

Je suis un inconnu du nom de Johnny, j’ai actuellement 17 ans’ (je veux pas mourir plz), je suis dans un lycée sympa d’Aubervilliers, je ne sais pas si vous connaissez, bref… mes sports préférés sont le foot, le badminton… et mes styles de musiques sont le rap, le rnb et la pop…En passant avis aux fans des titres suivants : « je représente »-« don’t panic » et également écoutez bien « kick the bucket »…J’adore l’anglais et je suis un grand fan du concours que vous connaissez peut-être, THE BIG CHALLENGE, I have to say that it’s my personnal big challenge to be accepted in your guild.
Lu et approuvé mais les canards ne savent pas danser ! Et les poulets ? J’vous le jure ils dansent, vous avez pas vu la pub!!


Hasta luego amigos !
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:38

Je te mets un petit pour avec l'envie de te mettre un gros contre car tu m'as l'air dêtre un bon gros flooder. Candide agréable à lire et sans faute Exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Kinderghost
Tofu Fou
Kinderghost


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Sadida
Niveau : 156
Date d'inscription : 21/03/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:40

Je t'aime lol, merci déjà du premier avis si rapide et un grand merci donc pour ton POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:47

Je sais pas c'est peut etre qui suis fatigué de ma JAPD ou quoi mais j'ai pas vraiment accroché sa part un peu dans tous les sens ! Je mets neutre a tendance Pour en attendant les réactions de mes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:12

Suspect Humm je me rappelles pas ce que t'as écrit.. Go en haut Smile.. Ouais, bon je vais mettre pour juste parce que tu n'as pas fait de fautes, ce qui est très rare de nos jours Wink
Mais ne t'inquiètes pas, le reste est bien aussi, mais je n'ai pas trop envie de parlementer aujourd'hui alors je reste sur ce pour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:16

Un poilu comme moi et avec une assez bonne bonne candidature comment refuser?! pour
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Héros
vapor


Nombre de messages : 315
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : 200
Date d'inscription : 30/01/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:46

Moi j'aime bien :] pour
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:35

sadi, pas de faute (pourvu qu'ça dure), candid' sympa... ça m'va
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:55

candid pas mal, et ça fait pas mal de temps que je te vois de temps en temps sur le fofo ça prouve que t'a mis du temps a élaborer ta candid pour

et puis "je represente" et "don't panic" elles roxxent


Dernière édition par jeanbabouche le Ven 26 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony-air
Bouffeur de Gélée Fraise
tony-air


Nombre de messages : 135
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 150
Date d'inscription : 11/10/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:07

J'voterais pas avant de t'avoir trouvé. Y'a des pattes de drago en haut, le message cache un personnage...

DEVINETTE A LA CON FAIT CHIER.

En plus la fin d'la saison 4 de Dexter m'a troublé un truc de malade :O

Oui j'raconte ma vie, je vous emmerde et je rentre a ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:01

Putin de candidature de merde ! Tu as mis tout ce temps pour cette daube ?
Un sadi sa sert à rien, lvl 156 encore moins !

Plzzz recrutons des kikooolols 200

Nan ça va tu t'en sors bien je m'attendais à pire. Gros floodeur et c'est un pd donc on s'entendra bien.

pour

De la part de L-Homme-de-coeur !

Salutations de koche, votez les gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:50

Bon ben putain sa plaiz!! On en vois pas tous les jours des comme ça!! Un gros pour de la part de Hipp!!
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:37

joli candidature et puis j'aime bien les gros poilu *sadi x)* pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
unmecsacri-jamais
Apprenti Mercenaire
unmecsacri-jamais


Nombre de messages : 91
Age : 30
Classe : sacrieur
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/02/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:44

Je vais test la réponse à la devinette .. T'es dans l'puit poilu !

Sinon euh .. A moi pour la devinette ..

Spoiler:

Allez on essaye de deviner ..
Comment ça c'est dure?
Z'êtes des tarlouzes ..

Bon allez ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:36

pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:42

13 pours
2 neutres


allé les contres ! rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Kinderghost
Tofu Fou
Kinderghost


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Sadida
Niveau : 156
Date d'inscription : 21/03/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

Snif


Sad

L'écoutez pas battez vous encore les pours, on y est presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:00

J'écoute papa xepo

pour ----> contre








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinderghost
Tofu Fou
Kinderghost


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Sadida
Niveau : 156
Date d'inscription : 21/03/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:03

Tu m'as eu sky, mdr j'ai flippé mon coeur battait ptdr^^

Tu vas me le payer !!!

Nop je dec merci plus qu'un pour allez c'est qui le gayzou'' qui va mettre sa touche finale ??
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:14

neutre===========================> pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:43

on est bon donc Smile


mp un membre pour te faire recruté
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:52

Genre tarnox ou une connerie du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]   In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In your hands...Un sadida gentleman?? [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dev recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: [Accepté] - En attente de jugement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser