La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca va trop loin pour moi.

Aller en bas 
+11
Boucli-Family
Kosuke
tidas
Skysram
Brain-Dead (alias Host)
Graude
Zyb
Goldaf
Ephis
Hammer
Busay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:42

Recruter très bas niveau ne serait pas très bon non plus, car pour s'intégrer totalement dans une guilde, il faut avoir la tranche de niveau nécessaire pour participer ... Hélas
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:43

Je pense que tornados aidé boucli a faire des roissingues pour l'aidé a crafter sa pano.
Après, Tornados a drop je ne sais quoi comme ressource dessus et boucli l'a réclame en disant que Torna devait lui donner drop vu qu'il l'aidé.
Torna n'a pas voulu car ce n'était pas en arène ...
Et puis y'a eu dispute
ps: je me trompe peut être de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:44

Querelle entre A et B.

A trouve un Roissingue il demande en /g de l'aide, B se porte volontaire. Ils le battent et après le combat A réclame le drop à B.

Et c'est monté en mayonnaise, etc, etc, etc.

Edit, mon explication est mieu et ça évite la délation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:52

kosuke tu t'es gouré c'etait lb-shelay
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:21

Ouais, un peu nul comme dispute nan ? surtout quand on voit le prix des ressources de la tourbière x) *sifflote*

Ouais enfin si B n'avais pas dit clairement qu'il donnait les drops, l'histoire n'a même pas lieu d'être, il se déplace, A n'a pas payé la pierre (vu que c'est un mob en "liberté"), donc pas de drop à donner !

Si A pas content, A se tape les roi solo, les capture et après demande de l'aide en arène xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:25

Bravo Host, ta devinée nos réponses pendant la disputes lol
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:44

Pour répondre à Hammer et Zyb je dirait que c'est au niveau du recrutement que le tout ce passe alors.

Que c'est à nous de faire attention sur qui on recrute.
A nous d'amélioré peut-être le système de la semaine d'essais.
A nous de nous responsabilisé et ne pas voté s'il ont est pas sur.
A nous d'être exigent.

Créer un rang au niveau IG de deux mois pour les nouveau ? Période d'essais plus longue ?
Pour moi une semaine c'est trop court. Quand je jouais encore, je n'avais pas le temps de vraiment rencontré le joueur et d'apprendre à le connaitre.
Bien sur après c'est un travail plus long pour les recruteur que de s'occuper de cela, mais si l'on est recruteur, n'est-ce pas parce que l'on a volontairement choisi de donner de son temps a l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Boucli-Family
Enragé de la Horde



Nombre de messages : 184
Age : 29
Classe : Sacrieur
Niveau : 183
Date d'inscription : 30/06/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:10

Eh oh, C'pas moi hein :P. No mais oh Kosuke, tu me décois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:42

Mon post n'est nullement ici pour augmenter le lvl minimum de recrutement.
Comme je l'ai dit precedemment je sais les foules que ça déchaine, et n'aie vraiment pas envie que ça recommence.
Et pour le fait que Tornados ne soit pas encore accepté, je dois dire que ce n'est pas entierement de sa faute, il m'a raconté en intégralité ce qu'il s'est passé, il n'est vraiment pas fautif.
Et comme l'a dit Ephis, que l'on soit là depuis 1h ou 3 ans on peut se faire ban.
Je demande juste aux nouveaux d'etre un peu plus respectueux, et de se calmer sur les plz plz plz ki pr rooissingue plz plz y'en a 2 !
On demande 1 fois, on redemande 5 minutes apres, si quelqu'un est intéréssé on le mp, on relance /g qu'il reste tant de place, et si personne de plus n'est intéressé, on arrete. C'est pas compliqué bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:51

xep' a écrit:
Goldaf a écrit:

sur le recrutement, peut etre que c'est dans la periode d'essai que on est les moins fort je dirais!! mais bon ca reste mon avis Smile

j'te rejoins un peu là dessus. Sans avoir de solution à apporter cependant.


Je suis d'accord. Si je suis élu BD j'aimerai vous faire part d'une petite idée que j'ai eut en m'inspirant de ce qui se fait sur wow, je dit pas que ça sera la solution miracle, mais je pense très sincèrement que ça pourrai bien changer des choses vis a vis des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:00

Pourquoi SI tu est élu BD, tu peux nous en faire pars de suite.
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:06

Je suis tout à fait d'accord avec anarch sur ce point car je pense que l'on peut jouer "un rôle" pendant une semaine pour se faire accepter mais en augmentant la durée de la période d'intégration ( je pense que c'est ça ton idée) on pourrait donc mieux connaître les nouveaux et leur faire comprendre que la horde et ses membres doivent être respecté
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:30

Non car j'aimerai déjà en faire part dans un cercle restreint, pour ensuite l'étendre, je n'est pas envie de voir du flood qui va dériver après ce que j'aurai dit voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:40

Je voulais dire en faire pars aux BD actuel, mais c'est plus qu'une question de temps avant que tu sois élu, donc autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:08

Oui je comptait bien leur en faire part si je ne suis pas élu, mais il y a deja bien des sujets sur le feu en ce moment, laissons les choses venir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:45

Ma solution serait :

Assigner une ou plusieurs personnes (membre d'une certaine ancienneté) pour la semaine d'intégration au candidat, et le candidat doit leur prouver sa bonne foi, genre à aider dans les captures, drops, perco à la limite... Enfin bref, ensuite les personnes assignées délibèrent de l'intégration du candidat.

Bon je sais c'est pas forcément la meilleure des solutions, certains vont rouspéter ça je le sais déjà, mais bon plusieurs guildes dont par exemple une que j'ai déjà côtoyé y a longtemps avait cette méthode de recrutement, et c'était plutôt efficace, donc à vous de juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:00

Un système de "parrain" en quelque sorte?

Genre chaque nouveau membre à son/ses parrain(s) et évolue avec eux pendant la semaine d'essai?

Ca peut être sympa, mais le problème c'est que les membres seront intimes avec certains membres (leurs parrains donc), et bien moins avec d'autres... C'est un peu problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:04

Je plussoie Zybounet, ayant eu le droit au même type de remarque. (On m'a même déjà dit que nous étions consanguins .. Normal, j'suis l'fils caché de xep' !)

Bon si c'est dans le recrutement que ça cloche .. Moi j'demanderais aux hordeux de bien fixer leur vote, de pas voter sur un coup de tête, de lire la candid', car certains ne le font pas forcément tout le temps Rolling Eyes .. Et de rester impartiale.

Ps : Allonger la période de recrutement à 2 semaines au lieu d'une? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:21

Tarnouille a écrit:

Ps : Allonger la période de recrutement à 2 semaines au lieu d'une? A voir.

Ben être en "période de recrutement" déjà pendant une semaine doit être pesant... On osera pas être tout à fait soi même, par peur d'être lourd etc... Alors deux semaines... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:31

Oui c'est une forme de parrainage en quelque sorte, et oui comme je l'ai dit ce n'est pas parfait, malheureusement xD


Dernière édition par megamagnes le Mer 11 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:31

Bah, ils sont là parce qu'ils en ont envie, si ils s'intègrent pas, ils ont rien à faire ici, parce que c'est pas après qu'il faudra mettre le paquet et délirer, c'est pendant. J'vois pas l'intérêt de faire le discret pendant sa période de recrutement et après se montrer vraiment, c'est pas très honnête, quelque soit le motif.


Ps : Dans Nephilim => 2 semaines d'essai puis un vote entre les membres, et perso ça m'a pas empêcher de délirer avec les joueurs de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:33

Tout a fait d'accord avec toi tarnouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boucli-Family
Enragé de la Horde



Nombre de messages : 184
Age : 29
Classe : Sacrieur
Niveau : 183
Date d'inscription : 30/06/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:07

Le parainnage, peut etre sympa, j'y ai eu le droit (<= pas francais j'pense) dans la guilde : Les Compagnons, et à vrai dire sa marche plutot bien, bon apres sa demande du boulot aux parrains et aux recruteurs, car je pense que si se systeme est mis en place, je pense que sa devrait etre les recruteurs de faire en sorte que la semaine se passe bien, et ensuite les recruteurs, BD et meneur se concerte et dise leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:09

Ouais mais y'a des inconvénients assez conséquents, que j'ai cité plus haut.... Faudrait trouver un bon compromis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Boucli-Family
Enragé de la Horde



Nombre de messages : 184
Age : 29
Classe : Sacrieur
Niveau : 183
Date d'inscription : 30/06/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:19

Peut etre au début ils seront intimes mais apres sa passera tout seul je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trop loin pour moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un panda qui a fait trop de muscu
» roules vrement trop abusay
» Dsl pour mes Non conexion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser