La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Election des Bras Droits

Aller en bas 
+3
Kosuke
Busay
kittcat
7 participants
AuteurMessage
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:34

L'élection des bras droits a du coup été reporté puisque le forum était inaccessible. Suite aux départs les candidats au poste ne sont/seront plus les mêmes. Pour l'instant, je vais réfléchir à comment procéder (certains n'étant du coup plus du tout confiant dans le système de votes proposé par le forum), voir programmer un système de vote à moi. Bref, comme d'hab je vais régner en dictateur jusqu'à la prochaine élection !
Par contre il va y avoir besoin d'admin forum, pour gérer les recrutements et les débordements sur le forum. Si vous savez vous servir du forum, que vous voulez vous investir dans la Horde, et que j'ai confiance en vous : postez un message ici. Y'a plein de candidats potentiels qui n'ont pas pu postuler ces derniers temps, il faut les retrouver et les guider au mieux pour intégrer la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Re: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:09

Je peux, finalement et contrairement à ce que j'avais dit, me connecter le mercredi apres-midi et soir ainsi que le week-end. Si tu veux je veux bien être recruteur. Il suffira de m'expliquer dans un petit message quelles sont mes fontions ( à part recruter et informer les postulants, ce que je fais depuis le début enfait Cool )
Et aussi comment faire un sondage pour l'intégration.
Apres, je ne le deviendrais que si vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Re: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:52

Idem que Busay, je suis disponible si le forum en a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Re: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:00

moi bavarder sa me suffi ^^ je vai me contentais de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Boucli-Family
Enragé de la Horde



Nombre de messages : 184
Age : 29
Classe : Sacrieur
Niveau : 183
Date d'inscription : 30/06/2009

Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Re: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:35

Pareille je peux être admin je passe tout les jours sur le fofo sauf exception, et à vrai dire je sais pas trop comment marche un forum, mais si tu/vous m'acceptez en tant qu'Admin j'irai apprendre
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Re: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:41

Bon ben pour ma part je suis déjà recruteur. Ceci dit et étant donné la situation je vais me connecter le plus souvent possible sur le forum en attendant mon retour, afin d'apporter mon aide au bon rétablissement de la guilde. Et Kitt si je peux faire autre chose pour filer un coup de main n'hésite pas, je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Re: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:43

salut, je suis deja recruteur comme le vieux hipp, je suis conecter chaque jour au forum je suis pas un AS des forum mais si besoin d'aide je demande a shou (tarn biensur) donc si besoin d'aide kitt hesite pas a me demander sur msn (HIP tu revien quand salouprie?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des Bras Droits Empty
MessageSujet: Re: Election des Bras Droits   Election des Bras Droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des Bras Droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez vos nouveaux bras droits !
» Bras droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser