La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ouech-kalaouech .! [refusé]

Aller en bas 
+10
Kosuke
Nebasu
Ephis
Scorpion-noir
Skysram
Tarnouille
Natridge
tidas
Goldaf
hedi
14 participants
AuteurMessage
hedi
Néophyte
hedi


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : eniripsa
Niveau : 189
Date d'inscription : 23/12/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:05

Bien le bonsoir a vous, membres de la guilde " La Horde M'havu "


Moi c'est ouech-kalaouech , je sais c'est un nom de fou mais j'étais encore un "NOOB" quand je l'ai créer, bref je suis lvl 189 avec de magnifique couleurs HéHé, j'ai le stuuf normal pour un eni de mon lvl, je suis boulanger lvl 80, paysan 6x et pêcheur lvl 7x.
J'aimerais up mon eni lvl 192 donc j'ai prévu de faire des croca ou cm en boucle et capturer tout les donjons pour ensuite toutes les refaires.
Je suis un eniripsa donc je suis pas trop PVP, si je tombe face a un cra ou un sram ... mais bon je reste basé sur le PVM.


Je suis motivé a entrer dans La Horde car j'aimerais trouver une guilde ou les membres n'ont pas de team entiéres et qui ne font pas que des sorties qu'avec leur 7/8 personnages car c'étais le cas dans mon ancienne guilde. Je connais -Hatchmi- qui ma craft mon casque Harnage il y a pas longtemps, puis j'ai fait aussi quelques donjons avec les membres de la Horde.
Je me connecte souvent sur dofus un peux plus de 2heures pas jours, évidemment si il n'y a personne de connecté en guilde et qu'il n'y a rien a faire je vais pas rester a "glander" sur dofus.
Comme je l'ai dit tout a l'heure je n'ai jamais trouver de guilde qui font souvent de sorties avec les membres de la guilde, donc si c'est la cas dans la Horde je m'investirais suffisament, enfin si c'est juste 2 ou 3 personnes qui jouent qu'avec leur personnages c'est rien mais j'ai vu tout a l'heure que vous souhaitez ne pas avoir de personne dans ce genre donc je pense que ce n'est pas le cas dans la Horde. Et quand je me connecte je dit toujours bonjours ou re les filles :P, pour rigoler biensur, je demande souvent de faire des donjons en guilde aussi, enfin quand j'ai un truc a faire c'est la guilde en priorité quoi, ce que je trouve normal.


Il y a mon cousin qui sais mon MDP mais il se co rarement donc c'est moi qui a les seuls droit sur mon eniripsa mais comme c'est mon cousin je lui fait entiérement confiance, quand je suis pas connecté sur dofus je suis toujours avec lui.
J'ai 2 comptes, enfin ... le deuxiéme c'est le iop a mon cousin mais il se co pratiquement jamais donc je suis trés actif Very Happy je péte le feu pour mettre de l'ambiance dans La Horde.


Ce qui me concerne IRL , je m'apelle Hedi, j'ai 16 ans, je suis en BAC pro comptabilité donc si j'ai fait des fautes sa se comprend ^^", ma passion... le football je joue en 16 ans national a boulogne sur mer ( USBCO, pour les amateurs de foot ), je joue aussi a fifa 11 sur play 3 pour ceux qui ont fifa 11 sur play 3 c'est quand vous voulez pour faire un petit match.


Bah voila je pense que j'ai fait le tour, bonne lecture a tous et j'éspere faire partit de votre grande maison, sinon bon jeux a tous.
Salutations, ouech-kalaouech cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:10

neutre

Candidature assez vide, trop de fautes (c'est pas important pour moi) mais pour certain si, manque de couleur.

J'accroche pas trop, en attente de petite changement.
Revenir en haut Aller en bas
hedi
Néophyte
hedi


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : eniripsa
Niveau : 189
Date d'inscription : 23/12/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:12

J'aime pas trop les couleurs proposés :S *
Revenir en haut Aller en bas
hedi
Néophyte
hedi


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : eniripsa
Niveau : 189
Date d'inscription : 23/12/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:01

Bien le bonsoir a vous, membres de la guilde " La Horde M'havu "

Moi c'est ouech-kalaouech , je sais c'est un nom de fou mais j'étais encore un "NOOB" quand je l'ai créer, bref je suis lvl 189 avec de magnifique couleurs HéHé, j'ai le stuuf normal pour un eni de mon lvl, je suis boulanger lvl 80, paysan 6x et pêcheur lvl 7x.
J'aimerais up mon eni lvl 192 donc j'ai prévu de faire des croca ou cm en boucle et capturer tout les donjons pour ensuite toutes les refaires.
Je suis un eniripsa donc je suis pas trop PVP, si je tombe face a un cra ou un sram ... mais bon je reste basé sur le PVM.



Je suis motivé a entrer dans La Horde car j'aimerais trouver une guilde ou les membres n'ont pas de team entiéres et qui ne font pas que des sorties qu'avec leur 7/8 personnages car c'étais le cas dans mon ancienne guilde. Je connais -Hatchmi- qui ma craft mon casque Harnage il y a pas longtemps, puis j'ai fait aussi quelques donjons avec les membres de la Horde.
Je me connecte souvent sur dofus un peux plus de 2heures pas jours, évidemment si il n'y a personne de connecté en guilde et qu'il n'y a rien a faire je vais pas rester a "glander" sur dofus.
Comme je l'ai dit tout a l'heure je n'ai jamais trouver de guilde qui font souvent de sorties avec les membres de la guilde, donc si c'est la cas dans la Horde je m'investirais suffisament, enfin si c'est juste 2 ou 3 personnes qui jouent qu'avec leur personnages c'est rien mais j'ai vu tout a l'heure que vous souhaitez ne pas avoir de personne dans ce genre donc je pense que ce n'est pas le cas dans la Horde. Et quand je me connecte je dit toujours bonjours ou re les filles :P, pour rigoler biensur, je demande souvent de faire des donjons en guilde aussi, enfin quand j'ai un truc a faire c'est la guilde en priorité quoi, ce que je trouve normal.



Il y a mon cousin qui sais mon MDP mais il se co rarement donc c'est moi qui a les seuls droit sur mon eniripsa mais comme c'est mon cousin je lui fait entiérement confiance, quand je suis pas connecté sur dofus je suis toujours avec lui.
J'ai 2 comptes, enfin ... le deuxiéme c'est le iop a mon cousin mais il se co pratiquement jamais donc je suis trés actif je péte le feu pour mettre de l'ambiance dans La Horde
.


Ce qui me concerne IRL , je m'apelle Hedi, j'ai 16 ans, je suis tunisien, j'habite dans le nord pas de calais, je suis en BAC pro comptabilité donc si j'ai fait des fautes sa se comprend ^^", ma passion... le football je joue en 16 ans national a boulogne sur mer ( USBCO, pour les amateurs de foot ), je joue aussi a fifa 11 sur play 3 pour ceux qui ont fifa 11 sur play 3 c'est quand vous voulez pour faire un petit match.


Bah voila je pense que j'ai fait le tour, bonne lecture a tous et j'éspere faire partit de votre grande maison, sinon bon jeux a tous. Salutations, ouech-kalaouech
Revenir en haut Aller en bas
hedi
Néophyte
hedi


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : eniripsa
Niveau : 189
Date d'inscription : 23/12/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:02

Apres recommandation , quelque petit changement , en espérant que vous avais compris le jeu de couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:15

contre j'ai pas accroché à la candide, et les fautes n'ont rien arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:25

Des efforts pour améliorer la candidature mais ce n'est pas encore très fameux! Essaye d'améliorer tout sa! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:46

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:05

Ton nom me dit quelque chose...

neutre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:11

pour j'accroche ton tutu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:16

contre les couleurs.
C'est pas beau du tout là. Mettre des couleurs ça ne veux pas dire tout colorier ! Mais rendre un peu plus vivant le texte par des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:13

Mouais candid' vide, manque pas mal de chose, des fautes...
neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:43

ouech-kalaouech .! [refusé] 32423 bah c'est un peu vide j ai pas acroché du tout
Revenir en haut Aller en bas
hedi
Néophyte
hedi


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : eniripsa
Niveau : 189
Date d'inscription : 23/12/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:08

J'ai comparé avec des candide accepté, il y en a qui sont encore plus vide que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:27

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:29

hedi a écrit:
J'ai comparé avec des candide accepté, il y en a qui sont encore plus vide que la mienne !

Merci, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:42

hedi a écrit:
J'ai comparé avec des candide accepté, il y en a qui sont encore plus vide que la mienne !
neutre --► contre
Les personnes nerveuses c'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zadiig
Tueur de Trooll
Zadiig


Nombre de messages : 286
Age : 30
Classe : Feca & Iop & Enu
Niveau : 182 & 163 & 125
Date d'inscription : 10/03/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:02

neutre
Revenir en haut Aller en bas
febur
Apprenti Mercenaire
febur


Nombre de messages : 80
Age : 28
Classe : Xelor
Niveau : 152
Date d'inscription : 28/11/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:43

Corrige tes fautes, enlève les couleurs flashantes à gerber, et changes de police et fais une mise en page.. sinon en attendant changement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:09

pour => contre Il a une guilde --'
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:28

Moi je suis pour
Footballeur à bon niveau ( comme moi autrefois )
C'est bien d'avoir une passion. Je préfère un gars qui soit nerveux et défende sa candidature qu'un qui répond jamais !

Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:21

neutre j'attend les changements remue toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
febur
Apprenti Mercenaire
febur


Nombre de messages : 80
Age : 28
Classe : Xelor
Niveau : 152
Date d'inscription : 28/11/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:23

neutre ===> contre Pas de réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:32

7 Contre, Candidat refusé.

Je Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouech-kalaouech .! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ouech-kalaouech .! [refusé]   ouech-kalaouech .! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouech-kalaouech .! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser