La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat du soir, bonsoir ..

Aller en bas 
+15
Nebasu
campbell
lilia
Skysram
kittcat
Jinn
Zadiig
ox-reda
Kosuke
tidas
Ephis
Zyb
Busay
Anarch'
Tarnouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:52

c'est clair pourquoi un groupe facebook alors qu'il y a le forum pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:15

Le groupe facebook pas trop clair, l'idée venue est celle de faire des trombinoscope ecrit / ou genre de candidature de chaucun affin de mieux se connaitre , se qui augmenterai les liens entre guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:35

Scorpion-noir a écrit:
Le groupe facebook pas trop clair, l'idée venue est celle de faire des trombinoscope ecrit / ou genre de candidature de chaucun affin de mieux se connaitre , se qui augmenterai les liens entre guildeux.
le trombi existe... pour ce qui est de la candid afin de mieux se connaitre, heu j'voi pas ou t'veu en v'nir Mad
Revenir en haut Aller en bas
febur
Apprenti Mercenaire
febur


Nombre de messages : 80
Age : 28
Classe : Xelor
Niveau : 152
Date d'inscription : 28/11/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:02

Une présentation de soit meme
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

Voila car les candids tu vois pas vraiment comment les gens s'apelles, sur le trompi il manque bcp de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:24

ben dans les candid' généralement y a le prénom... après ce qui est du trombi, ben si les gens ne mettent pas de photo t'peux pas les obliger non plus, pareil pour leur prénom. Pour moi tous les outils que tu mentionnes existent déjà... Puis on ne peut pas obliger les gens à mettre de leur vie privée sur internet. Pour moi internet = anonymat en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:28

kittcat a écrit:
que dire ... j'en ai tellement dit ces dernières années, et en général, c'est plus efficace de pisser dans un violon

C'est sur !
Bon, après lecture de tous les messages, je m'y lance.

Je me rangerais du côté de Xep et d'autres pour dire que ce changement d'ambiance est loin d'être nouveau, c'est juste qu'il s'aggrave (à priori n'étant plus là pour en témoigner). Je m'exprime très peu sur le forum, mais je m'y connecte relativement souvent pour voir ce qu'il se passe dans la guilde, et là forcément ça m'interpelle !

Ce soucis à été rencontré plus d'une fois dans la Horde (et dans d'autre guilde d'ailleurs), il a été plus ou moins résolue, mais c'est sur qu'avec les premiers "gros départs" la Horde n'a jamais été au "must du must", comme dans ses premières années en fait.
Moi je pense que le problème peut être plus ou moins résolu, mais quelque mois après une éventuelle solution, on verra des posts tels que "je vous quitte" dérivant sur le fait que la Horde c'est plus ce que c'était et ainsi de suite.

Pour être un ancien de cette guilde, je trouve qu'en fait la Horde c'était la guilde créée par des potes des jeux (3 en locurence) pour être toujours ensemble car ça n'allait plus dans leur(s) ancienne(s) guilde(s).
Je m'exprime mal, mais en gros avant la Horde, ses créateurs se trouvaient dans une guilde ou régnait une excellente ambiance, jusqu'au jour où y a commencé à avoir des départs, une baisse globale de motivation et d'ambiance dans cette guilde, et où, au final, tout le monde a préféré partir. C'est alors que les plus motivés on refait une guilde (la Horde) et que ceux qui se plaisait dans la guilde d'avant s'y sont intégré, ce qui à relancé l'ambiance de jeux dans une nouvelle guilde : La Horde. (Pour ne pas trop vous embrouiller je n'vous explique pas qu'avant la guilde d'avant la Horde, ça a été la même histoire..etc)
En gros, une bonne guilde (j'entend par bonne là ou l'ambiance et la motivation sont au rendez vous) cesse de l'être pour des raisons x ou y, et une poignée de cette ex-bonne guilde refait une bonne guilde, qui cesse ensuite de l'être ...etcétéra etcétéra ... En gros le fait de kicker tout l'monde de la guilde, une idée que j'ai entendue parmi vos messages, ce serait comme créer une nouvelle guilde...

J'ai du mal à m'exprimer, si vous m'avez compris, tant mieux.

Sur ce je repars dans l'ombre de la guilde et dans mes révisions.
Zozo

PS: Les guildes que j'ai connu qui ont duré le plus longtemps de par une bonne ambiance, étaient des guildes avec un forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:48

Mega , si personne se connait l'ambience est moin forte que si tout le monde se connait
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:54

Pour ce qui est de se présenter (hors candidature j'entend), y a du monde qui l'ont déjà fait dans la partie guilde, il y a une section avec la présentation d'anciens membres hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:11

Un petit liens avec ceci tarn ? ^^

Nos illustres membres


Pour en revenir au débat.
J'suis d'accord avec Hyso à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:24

Surprised j'ai jamais posté dans cette partie du forum aller j'me lance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du soir, bonsoir ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les effet du soir de noel sur certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser