La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion

Aller en bas 
+2
Kosuke
Scorpion-noir
6 participants
AuteurMessage
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:23

Samedi 26 octobre 1993, nacquis un jeune bougre d'âne nomé jeremy ( ne compter pas les phautes plz )
Vivant sous la nostalegie de la musique fun / pop , habitant les quartiers sensibles de Douai , ville située dans le nord de la france ( les chtimi )
Je sais parler plusieures langues : le francais , l'anglais, le chtimi , le wesh .
Commique foireux de premier rang, il se fut renvoyer pour de multiples clashes avk les prof car ils doivent être jaloux de son inteligence artificielle.
Je peut être tres lunatique, surtout quand on parle de Caroline qui est mon ex girl friend ( hé comme pink )
Bon parlons de moi physiquement, j'ai un grin de boté sur la fesses gauche hé wi, et d poil au cul .

Mon pc est remplis de virus ainsi que de chevaux de 3 ( d'ailleur on pourait faire une écurie) .
Mon âge se situe entre 16 et 18 devinez , ma pointure de chaussure est du 43 et ma taille de pull du M .
Je peze 7x kilos de graisses .
Sinon a part dofus ta koi dans ta life renoi ?
- Une ex que j'harcele tout l'temps , des plans cul , fumer dla beuh , sortit glandage place du 11 , fer d anti saiche, fer d blague o autre , taper mon chient .
ah wi j'suis abonée gold sur redtube aussi .

Sinon j'aime les femmes, j'ai deja fais une fête pour la nouvelle année et les chiens et grand parent étaient autorisé.
En cour j'suis le comik de la classe, renoi dans l'fond au dernier rang apres en cour j'adaure victimisez mes pottes genre david leuleu , en sport jle met sous la douche .

Sinon sur dofus j'suis un noob , j'ai un osa 171 haké , iop 138 et xel 163 .
Jme co generalement pour parler en guilde mais vu l'ambience ki regne en smoment c encore plus cooool .
Mon meilleur exploit sur dofus c davoir passer du grade 10 au 6 en 3 jours .
bon puis osef de dofus revenon en a moi :
Jador les films d'horeur surtout quand ma prof de francais joue dedans , jem lé kinder bueno, les kebab , ah wi j'suis en 1ere stg sa vous avez du hésiter entre sa ou bep ? x)
Sinon j'suis beau et g une grosse touffe , je porte une ceinture energy, des chaussure kawasaki comme la moto, une jean g star , mon parfun a le gout du diesel, et mon tube de dentifrice c aquarel .

si vs voulez me connaitre mon adresse mail c : bouboule-loveur@hotmail.fr

Peace man '

Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:24

Scorpion-noir a écrit:
les chtimi
T'habites dans ma région mec ! Tu connais Lens ? J'habite las-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:32

Bah wi sa fais 20 fois que jtle dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:55

Passe dans le coin si t'as l'temps un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:41

Vien a douai toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:36

C'est loin mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Jeune Tofu
lilia


Nombre de messages : 15
Age : 55
Classe : iop
Niveau : lv140
Date d'inscription : 04/01/2011

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:18

mamie viens mettre son grain de sel.... ouainnnn y a personne qui veut passer en Alsace?????...pays de la choucroute et du bon Riesling.....donc les kilos en trop..mdr Bon ben je trouve que ce serait cool cet été quand beaucoup seront en vacances de voir si y a pas moyen de se retrouver a quelques pars ce qui permettra de pouvoir mieux se connaitre... mouai je trouve cette idée cool.... allez à bientôt bisous a tous Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion 52147
Revenir en haut Aller en bas
campbell
Jeune Tofu
campbell


Nombre de messages : 17
Age : 37
Classe : toujours
Niveau : comme d'hab
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:24

y'a ephis en alsace :°
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:43

Si mes souvenirs sont bons y'a Billy-Sablier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:00

Exact, c'est même le frangin à une pote à Ephis avec qui il c'était passé je sais plus quoi .. Enfin il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:51

C'est le cousin tarn Smile
Pour le reste c'est juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion   Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros chieur préfére ainsi que l'ultime rox-or el-scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros pete? oupah
» Ainsi fond fond fond 3 petits tours et puis s'en vont ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser