La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Warrior-red

Aller en bas 
+5
Nebasu
Kosuke
Scorpion-noir
febur
Warrior-red
9 participants
AuteurMessage
Warrior-red
Néophyte
Warrior-red


Nombre de messages : 3
Age : 36
Classe : feca
Niveau : 152
Date d'inscription : 12/01/2011

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:35

bonjour a tous je me presente donc je m'appelle Warrior-red feca du lvl 152 je suis pecheur lvl 86^^ (dur a monter xd) . Bon je vous rassure je ne suis pa trés bon en ceux qui concerne les forum mais jesper m'en sortir asser facilement ^^

Ensuitte alors en irl pour ceux que sa interresse^^ je m'appelle jonathan j'ai 23 ans ancien boulanger car je me trouve au chomage c la galére xD
je vien de la lorraine de metz(57) sinon en ceux qui me concerne ben je vous laisserai me decouvrir au fur et a mesure que l'on jouera ensemble car je ne s'est vraiment pa quoi dire mdr


Bon certe ceux n'est pas une candidature extraordinaire mais je suis vrément pas trés doués dans ce domaine donc jesper ne pa etre jugée la dessus sur ceux j'esper vraiment integré votre guilde et faire votre connaissance cordialement Warrior-red
Revenir en haut Aller en bas
febur
Apprenti Mercenaire
febur


Nombre de messages : 80
Age : 28
Classe : Xelor
Niveau : 152
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:19

contre Sans commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-red
Néophyte
Warrior-red


Nombre de messages : 3
Age : 36
Classe : feca
Niveau : 152
Date d'inscription : 12/01/2011

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:49

[quote="Warrior-red"]bonjour a tous je me presente donc je m'appelle Warrior-red feca du lvl 152 je suis pecheur lvl 86^^ (dur a monter xd) . Bon je vous rassure je ne suis pa trés bon en ceux qui concerne les forum mais jesper m'en sortir asser facilement

Avant j'était sur le serveur pouchecot ds la guilde vampirella guilde j'avait en ma possession 1 sadi lvl 160 et un nini 136 je jouer double compte manque de pot sadi a été hacker et vu ke je ne voulait pa tt recommencer a stuff je suis venu sur ceux serveur RAVAL pour rejoindre mon frere^^ bon faut dire que depuis la mage 2.0 javais arreter de jouer a dofus sa fait que 1 mois que j'ai repris le jeu

ensuitte alors en irl pour ceux que sa interresse^^ je m'appelle jonathan j'ai 23 ans ancien boulanger car je me trouve au chomage c la galére xD
je vien de la lorraine de metz(57) sinon en ceux qui me concerne ben je vous laisserai me decouvrir au fur et a mesure que l'on jouera ensemble sinon niveau activiter je fait beaucoup de sport je suis aussi actuellement entrain de passer mon permis qui c pourquoi pas se rencontrer un jour^^

Ensuitte ceux que j'aime faire dans dofus c'est d'aller xp en groupes il y a quelque dj que j'aimrais bien faire car pa facile^^ genre kimbo g jamais fait sinon j'aime dj croca de preference^^




Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:00

contre Pas tres clair tout sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-red
Néophyte
Warrior-red


Nombre de messages : 3
Age : 36
Classe : feca
Niveau : 152
Date d'inscription : 12/01/2011

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:09

moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:39

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:01

contre va voir les candid accepté ( pas une seul ^^ ) sa te permettra de voir ce qu on attend et comment etoffé ces 9 lignes qui se battent entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:06

Metz, comme moi \o/

Mais contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:38

Je Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Warrior-red Empty
MessageSujet: Re: candidature Warrior-red   candidature Warrior-red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Warrior-red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior , un feca qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser