La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature nagato-sama !! =) [refusé]

Aller en bas 
+4
Kosuke
tidas
darky
nagato-sama1
8 participants
AuteurMessage
nagato-sama1
Néophyte
nagato-sama1


Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe : osamodas
Niveau : 140
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:30

Sur les terres de dofus, un jeune apprenti du dieu Osamodas est né. Dès son plus jeune âge le petit nagato-sama montrait son talent de grand guerrier! Il s’entraîna très dur, et arriva à un state de recherche d’une bonne guilde! Déjà fait le tour des guildes daystination (quitté à cause d'un hack) et pink dolls ,où il n’a pas trouvé ce qu’il voulait; « la solidarité ». Sa dernière guilde était Andromedes, il l’a quitta car il n’y avait pas de solidarité, les plus haut niveau de cette guilde l'utilisa pour leur drop mais n’en redonna pas par la suite et donc le jeune apprenti du dieu Osamodas les quitta. Il chercha pendant plus d’une semaine où il entendit qu’il y avait des braves guerriers, dans une guilde nommée La Horde M'Havu, qui aidaient tous ces allié et qu’ils recevaient tous qu’ils offraient aux autres camarades ! Le jeune Osamodas continua ses recherches et se décida enfin de tenter de les rejoindre! C’est pour cela qu’il tente ce poste et se présente devant tous la horde M'havu:


Ig: Je joue donc un osamodas feu , de cercle 140 , me manque que cape coiffe et string CM :)Je joue en 10 pa 6 pm =D Je joue la plus pard du temps le mercredi apres-midi et le week end car les cours me prennent assez de temps><


Irl: je m'appelle fabian j'ai pour l'instant 17 ans (18 en fin d'années =D) , j'habite dans le 81 precisement a castres , connu pour le cassoulet =P Actuellement je suis en 1 ere S... Sinon mes passion: les jeux video ^^=) , le vtt et le foot américain , que je pratique en, club aus


Et le " Pourquoi ? " de ma postulation , et bien : Tous d'abord a premiere vue vous m'avez l'air sympas , une bonne ambiance ! j'ai souvent vu votre guilde;)

Je cherche donc une guilde avec un bonne amibances et tous se qui va avec =)




Voila je crois que j'ai fais le tour ! en espérant que ma candidature vous aura plus Wink


Bonne soirée et bon jeux a tous !!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:39

nagato-sama1 a écrit:
Sur les terres de dofus, un jeune apprenti du dieu Osamodas est né. Dès son plus jeune âge le petit nagato-sama montrait son talent de grand guerrier! Il s’entraîna très dur, et arriva à un state de recherche d’une bonne guilde! Déjà fait le tour des guildes daystination (quitté à cause d'un hack) et pink dolls ,où il n’a pas trouvé ce qu’il voulait; « la solidarité ». Sa dernière guilde était Andromedes, il l’a quitta car il n’y avait pas de solidarité, les plus haut niveau de cette guilde l'utilisant pour leurs drop mais n’enne redonnant pas par la suite et donc le jeune apprenti du dieu Osamodas les quitta. Il chercha pendant plus d’une semaine où il entendit qu’il y avait des braves guerriers, dans une guilde nommée La Horde M'Havu, qui aidaient tous ces alliés et qu’ils recevaient touts qu’ils offraient aux autres camarades ! Le jeune Osamodas continua ses recherches et se décida enfin de tenter de les rejoindre! C’est pour cela qu’il tente ce poste et se présente devant toutes la horde M'havu:
Certaine de tes phrases n'ont pas de sens,il y a des fautes... je sais pas si je les ai toutes fl^me de regarder en profondeur... (autant ne pas faire de RP quoi !!)
Pour le reste, heu comment dire c'est quand même un petit peu creux Mad

neutre à tendance contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:02

idem neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:07

contre sans tendance, la candide est bourrée de fautes, pas suffisamment complète. De plus, histoire de critiquer, j'aime pas l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:09

Dsl mais pour moi c'est trop court, contre
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:12

contre

candidature vide, le rp............... bref contre
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:05

contre RP d'arrière boutique de saison d'hiver d'y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:53

contre C'est vide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
febur
Apprenti Mercenaire
febur


Nombre de messages : 80
Age : 28
Classe : Xelor
Niveau : 152
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:39

contre Trop court on ne sait pas grand chose de toi.. même si je n'avais pas vus les fautes x_x mes camarades les ont vus ce qui accentus mon vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:56

8 contre

Candidat refusé.

Je Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagato-sama !! =) [refusé]   Candidature nagato-sama !! =) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nagato-sama !! =) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser