La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bye

Aller en bas 
+12
vapor
soonapanda
lilia
wwaxx
Jinn
Nebasu
ox-reda
Kosuke
Ephis
Scorpion-noir
jeanbabouche
Yaleta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:57

Bonsoir a tous , il fallait effectivement que ca arrive un jour , j'ai pas trop envie de passé par 4 chemins , je jouerai la carte de la franchise avec vous jusqu'au bout quoi qu'il en soit , mais je quitte la guilde , après un gros , voir un énorme temps d'hésitation et de réflexion , je pense avoir fait mon choix. Ce choix a été en parti décidé avec Jb qui décide lui aussi de quitté la guilde. Je dois de m'expliquai sur la raison de mon départ , tout simplement que depuis un certain temps , depuis les départs récent de certain , et d'ancien , il n'y a plus aucune activé au heure de pointe , souvent jme retrouve avec JB , Neba , Hat et j'en passe désolé pour les autres .

Bref jvais pas continué mon spitch plus longtemps , sachez que pour certain ceci et loin , très loin d'être un adieu... mais peut être un nouveau départ * clin d'œil a certain qui se reconnaitrons j'en suis sur *

Des putains de bon moment sous se blason que j'admirai tant ...mais que je ne mérite plus aujourd'hui car je ne le porte plus par fierté.


Coordialement Yaleta
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:03

En, effet on en a beaucoup parler et on s'est rendu a l'evidence, la horde n'est plus. plus personne de co (moins de 5 personnes parfois), bref le néant, puis avec le depart de tous ceux auquels je tenais je me sens plus a ma place ici. Quoiqu'il en soit j'en aurais passé des bons moments avec vous tous mais toutes les bonne choses ont une fin, je pars plein de regrès et de souvenirs. d'un côté ça me rend heureux d'être l'un des derniers a "quitté le navire" et désolé aux autres qu'ont laisse dans cette galère
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:56

Adieux a vous jusqu'à ce que nos route se croise à nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:03

Je vous souhaites une très bonne continuation et je voudrais vraiment qu'on garde contacte !!
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:16

bonne chance a vous Sad dommage que je ne vous retrouve pas quant j'aurais reprie dofus Crying or Very sad
j'aurais néaumoin gardais un bon souvenire de vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:17

en fait vous allez rester actif sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:33

Je pense quand meme passé de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:38

Bon bah c'est mon tour de posté Neutral
dur dur ... la horde que dire ... la seul guilde que j ai connue de mes 3 ans de jeu, une famille , le lieu ou je me suis fait des amis qui sont a certain moment plus que des amis, une nouvelle facete de ce jeu et tant de moment de bonheur. Mais lagré tout cela j ai fait mon temps ici je m y plais plus et c'est comme une fille j ai pas envie de resté si c'est pour me faire chier et avoir un canal et un forum qui sont de moins en moins actif et c'est pourquoi j ai decidé de suivre JB vers amaknare et voir comment sa ce passe chez waxx
je vous remercies tous et je compte bien restez en contact avec tout mes gay preferé <3 bisous d amour a reda tid mega ephis busay si il decide de revenir ici unmecsacri hatch et ceux que j ai oublier ^^
et je m excuse pour kosu que je peut avoir decu, mon darky adoré et surtout a goldou d amour
je vous aime tous Nebasu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:52

Je dis rien car depuis que je suis partis je passe tout les jours pour me tenir au courant de l'évolution de la horde qui reste pour moi la référence en terme de guilde. Mais vous pouvez aller voir mon post où j'ai annoncé mon départ et vous verrez bien qu'un truc cloche.

Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:54

bon chance a toi aussi t conrie sur le canal G von me manqué c sur ^^ j'éspére gardez contact ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
wwaxx
Néophyte



Nombre de messages : 9
Age : 30
Classe : enutrof
Niveau : 143
Date d'inscription : 31/10/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:06

Bien.. à mon tour.. voilà j'annonce mon départ en même temps que Jean, Yal et Spi. Cela faisait plusieurs temps que prévoyais de quitter la guilde. Après presque un an parmi vous je ne pense toujours pas avoir trouvé ma place ici .. Je sais que ma participation dans le canal guilde etait minime mais je ne me sentais pas à l'aise et comme le disent tous trois, la plupart des gens auquel on tenait on stop. Yal, Spi et surtout Jean étaient ma seule source de motivation pour continuer à exercer mon rôle de chercheur de tresors au sain de la guilde.C'est sur ces derniers mots que je vous dit adieu, vous reseterez gravé dans ma mémoire même si la plupart vont s'en foutre :/ .

Enjoy La horde!
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Jeune Tofu
lilia


Nombre de messages : 15
Age : 55
Classe : iop
Niveau : lv140
Date d'inscription : 04/01/2011

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:09

hummm mamie met son grain de sel mais juste une ptite partie

Tant pis si pour certains cela va leur sembler deplacé....
Je n'ai pas eu la chance de connaitre ou de pouvoir parler avec certains de la guilde..;pour d'autres c'etait comment devrais je dire....euhhh
proposition de ma part :quelqu'un pour pierres en arene ou dj
réponse : nan
réponse : la flemme
je ne juges pas mais certains propos ou meme voire raison de depart de cette guilde me semble deplacé....
je voudrai juste rappeler pour tous ceux qui l'ont oublié .....

Bref, nous cherchons des joueurs aimables, drôles, sympathiques, sociables (Oula, grande qualité que ceci .. Xepasociable !), qui savent ce que signifie le mot "entraide" et le mot "camaraderie", et qui ne se prennent pas la tête pour tout et n'importe quoi
cela est ecrit dans les regles de recrutement....
Moi je viens d'une guilde morte et je me rends compte que beaucoup font que la Horde va le devenir...
ET BIEN NON MAMIE FERA DE LA RESISTANCE CAR
SI TOUS LE MONDE MET DU SIEN LA FLAMME QUI ANIMEE CETTE GUILDE PEUT ETRE RAVIVE IL FAUT JUSTE QUE TOUS LE MONDE LE VEUILLE..

VOILA LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO
bonne soirée a tous
mamie
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:12

+ 1000 mami, certains accusent l'ambiance ect comme raison de départ alors qu'ils n'ont rien fait pour arranger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:20

la guilde a deja eu des moment bas j en ai connu un ou xep est partie host aussi je pensais que c'etait fini qu on allais rigolé comme avant mais la c'est pire et j utilise pas l ambiance comme pretexte c'est la verité quanf hipp c'est barré j ai essayé un peu de relancé le fofo de relancé les jeu des post le trombi et tout sa pour que mes amis se barre et que j arrive a resté une heure devant un CM 800 sans que personne ne parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:36

Surprised et ben encore des départ :/ bonne continuation ig à vous, on se croisera surement à un moment ou un autre.

PS : Je plus-ois ce qu'a dit mami.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Jeune Tofu
lilia


Nombre de messages : 15
Age : 55
Classe : iop
Niveau : lv140
Date d'inscription : 04/01/2011

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:09

Voila mamie qui remet un peu de son grain de sel...

Voila comme certains savent ( ceux qui ont bien voulus nouer le dialogue avec moi) j'ai connu salah et reda y'a maintenant bientot 2 ans car nous étions dans la même guilde...je fus très peiné d'apprendre leur départ mais heureusement même une guilde ne pourrait oter une amitié...(ils sont, si je peux me permettre mes deux ptits frères..donc attention mamie sait sortir son dentier pour mordre si on leur fait du mal)..
Bien vite j'ai compris pourquoi salah et reda vous ont rejoints...et l'envie ,de moi même rejoindre cette guilde ,grandissais de jours en jours donc il me fallait au plus vite atteindre le lv...

Voila ou je veux en venir...

Pourquoi tous ceux qui sont partis n'ont jamais essayé de proposer en guilde...( hors ceux qui l'ont fait)
Pourquoi avoir jouer l'égoisme...( j'ai 4 persos et cela ne m'empêche guère d'aider les autres )
il y aura toujours des clans c'est malheureusement ce qui se passe dans beaucoup de guilde, et malheureusement pour tous nouveau le constat se fera très rapidement...on ne peut empecher cela..
Mais je vous en prie arreter de dire que l'ambiance s'est dégradé une bonne partie de la faute vous en reviens...
Arretez de dire plus personne se co...
C'est normal quand on se co on obtiens notre bjr en écho....
Arretez de dire que depuis que les fondateurs sont parties il n'y a plus d'ambiance...
Normal vous faites rien pour l'améliorer...
On demande aux nouveaux que pendant leur période d'essai ils amènent leur preuve d'intégration de sociabiliter d'ambiance...
Mais putain ( dsl ) comment voulez vous qu'on s'intègrent si on a comme seul allié notre propre voix??

scratch Oh je sais bien certains dirons entre eux..( mais elle se prend pour qui celle là??)

euh juste pour quelqu'un qui depuis le 5 janvier à rejoints les hordeux et les hordeuses pour connaitre ce que salah et reda me rapportait a chacune de vos sorties...cette ambiance cette camaraderie etc..

Pour une nouvelle qui doit admettre qu'a part Elementia , Jerem sur Spirido, Mahoot ( tjrs prêt a aider) El-scorpion (Puissance-Scorpion) , Ephis et enfin Jinn le seul avec qui j'ai gardé un contact proche alors que notre temps a été cours au sein de la même guilde et avec qui encore aujourd'hui j'ai le bonheur de discuter ( bon j'avoue free dsl on a eu l'occasion pas très souvent mais tu comptes aussi et certains autres lol)

Malgrè tous mes efforts a lancer la conversation en guilde , les propositions , j'admets qu'il est dure de garder les poings serrés et de lever très haut le blason avec fierté..et j'avoue qu'on se plie très vite a ce silence qui règne ici et puis honnêtement pourquoi parler on obtiens très rarement ou toujours des mêmes personnes des réponses

Ne m'en voulez pas si je rentre dans un mutisme causé par votre manque d'ambiance , de camaraderie..et oui même a mon age on apprend à marcher au pas...

A bientôt j'espère et dsl pour ceux qui s'en foutront de mes dires c'est la preuve qu'ils n'auront ou voudront rien faire pour que la guilde aille mieux...

Et si tous cela doit me causer l'expulsion j'espère seulement que ma pensée pourra reveiller en certains l'envie de crier et de dire...

MERDE on est des Hordeux , Hordeuses ont va la remonter cette guilde..redonner l'envie a ceux qui sont parties de revenir.voila c'est ma pensée...

mamie iop
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:45

rien a dire pour
pour ma part je vais essyé de me co le + possible quoi que pas beaucoup de temps avec les études
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:52

Voilà quelqu'un qui a comprit la situation. Pour revenir à ce que tu dis nebanoob, tu l'as un peu facile. Même si toi tu étais présent pour remotiver les troupes, tu fais partis néanmoins de la team JB. Je veux en venir au fait que Jb ( même si j'ai rien contre lui et que je l'apprécie ) reste dans son coin avec ses comptes et ceux de waxx. Ne disons pas le contraire ! Les teams fixes comme ça sont des tueurs de guilde. A part leur présence, leur lvl et leur xp guilde ils n'apportent plus grand chose à la guilde. Je n'ai même pas eu l'occasion de le croiser depuis mon retour. Accuser le manque de mouvement, de sortie et l'ambiance c'est limite du foutage de gueule.

Le nain à parler, les gros se sont couchés ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
soonapanda
Meilleur droppeur de Tutu's
Meilleur droppeur de Tutu's



Nombre de messages : 88
Age : 47
Classe : panda
Niveau : 200
Date d'inscription : 26/03/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:20

ouaou il y a du menage ^^ c'est clair que l'on peut pas dire le contraire sur les teams fixe qui tue les guildes. mais au départ cette voie est choisie malheureusement a cause du manque de personnes actif et souvent ne savant pas jouer ...pour ma part je boss et quand je rentre du taff je me voie pas flooder pour faire une sortie ...Pas simple je vous dirai et je le regrette fortement j'aimerai pouvoir jouer avec plusieur personnes. Sur ceux je souhaite au partant une bonne route et qui c'est peut-etre un retour plus tard mais au train ou vont les chose je vois la horde se démenteler de plus en plus et j'ai bien peur que cela continue ... est-ce une fin ? cela serait bien dommage après tout ce qui a été fait ...
soon
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Héros
vapor


Nombre de messages : 315
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : 200
Date d'inscription : 30/01/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:03

a mon tour alors .. pas besoin de faire long c'est avec beaucoup de regret que je quitte ma première guilde,
de super bon moments passé avec vous bonne continuation les gens

votre iop adoré
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:49

au revoir gay-iop adoré Crying or Very sad bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:45

Bon bon bon, que dire après tout ça ?
Je reste encore, pourvoir si je peux faire bouger les choses, m'enfin, en 2 semaines je ne pense pas redonner une vatalité ouf a la horde...
Bye à ceux qui sont partis, vous savez tous comment je m'appelle et comment on fait pour me joindre sur le jeu x).
Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:59

t ki toa ?

Piou noir à bitouf, il faut sauver le soldat poolay à vous. *pchiii*
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:47

Poolay à Piou noir, pourquoi faut me sauver? A vous. *pchiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser