| La horde m'havu tournament 2008 (Le off) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 21:14 | |
| HOrde m'havu tournament 2008 ==> Le oFF *Pour tous les déçus qui n'ont pas pu s'inscrire au tournoi ! *Pour tous les noobs qui se sont fait éliminer au premier tour et qui voudraient retenter leur chance^^' *Pour ma tante qui nous regarde... *Pour le fun avant tout !Je propose d'organiser un Second tournoi en marge du premier.Si l'idée vous tente, ben vous avez qu'à voter pour ! Si l'idée vous rebute (*Ba ouais quoi j'ai déjà gagner trois match c'est relou de recommencer un tournoi à coter*), votez contre! Avec le consentement du meneur et un nombre conséquent de votes , le off sera organisé. Votre Tojoo d'amour |
|
| |
Majin-Youyou celui à + de 1500 post de merde !
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Classe : Iop agi...l'air de rien... Niveau : osef je roxx ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 21:19 | |
| on est pas en 2008 on est en 638 !!! xD | |
|
| |
-alcarion- Bras Droit Roi Floodeur
Nombre de messages : 2657 Age : 32 Classe : xélor Niveau : 17X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 21:20 | |
| Tojoo pour les gens qui ne se sont pas inscrits j'ai laissé 1 semaine et demi donc ceux qui ne passent pas sur le forum c'est tant pi pour eux... Sa c'était le premier point... 2ème point: je suis en train de préparer un deuxième tournoi chez moi avec moins de problèmes donc en effet le premier était un genre de bêta test comme l'a fait remarqué ephis^^ 3ème point: on pourra (sauf si vraiment personne n'es tassez patient pour attendre le 2ème tournoi...) se servir de ce topic pour faire un récapitulatif des défauts du premier tournoi et de ce qu'il y a a améliorer^^
Voil j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur ce avis aux amateurs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 21:34 | |
| Bon malgrès ce que dit Alcarion, je tiens quand même à ce que les gens votent... |
|
| |
Ephis Admin
Nombre de messages : 2254 Age : 113 Classe : Féca Niveau : 120 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 21:45 | |
| Moi je vote pour fermé le topic ou le transformé et journal de "ce qui va pas sur le 1er tournois" | |
|
| |
Nombre de messages : 2657 Age : 32 Classe : xélor Niveau : 17X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 21:56 | |
| Voilà comme a dit ephis :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 22:08 | |
| Bon je vous demande pas de voter pour ou contre mon topic , ni de débattre sur son avenir mais de voter pour on contre mon idée ! Maintenant je propose que vous arrêtiez de polluer mon sujet et que vous lanciez un débat constructif... |
|
| |
Ephis Admin
Nombre de messages : 2254 Age : 113 Classe : Féca Niveau : 120 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 22:11 | |
| Non moi je ne participerai pas au rattrapage.
J'me suis inscrit mais j'vais avoir du mal a jouer alors un autre tournois .... mais bon.
Pourquoi pas ... sinon. Mais bon ... enfin voila, ça fait un peu bisard .... tout ça.
........
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Classe : Iop agi...l'air de rien... Niveau : osef je roxx ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 21 Mai - 22:49 | |
| y'en a déjà un en prépa...par le comité on veut pas de tournois non-officiel!! à bas les sans-licences xD | |
|
| |
i-Nyva-i Admin
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Jeu 22 Mai - 0:50 | |
| Oui on ne peux pas tous organiser notre tournoi ^^ et oui alca certain sont impatient de voir venir le second moi même je souhaitais m'en charger mais bon je t'attend et ya pas vraiment a débattre du premier le second sera similaire
les candidats >150 seront grouper aléatoire ac un <150 si le tirage sort un candidat de la meme race on retire ensuite les rencontres peuvent être tirée au hasard ca devrai pas poser de probleme 1semaine de candid 5jour pr les tirages,création des tableaux de rencontre et approbation et c'est reparti l e seul point a débattre pr moi est la participation des enis et l'utilisation de rhon par les race feu | |
|
| |
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Jeu 22 Mai - 1:09 | |
| à mon avis, il serait bon de les laisser participer | |
|
| |
Ephis Admin
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Jeu 22 Mai - 10:04 | |
| Heu 5 jour pour le tirage au sort ... d'éxagère pas un peu la ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Ven 23 Mai - 0:25 | |
| Oki maître Nyva a parlé changement de cap dans le sujet ===> Vous aussi venez débattre des améliorations à apporter dans un second Tournoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Mer 28 Mai - 15:24 | |
| je v ou pour vous taper dans un tournoi^^ |
|
| |
Trura Vilain petit canard
Nombre de messages : 299 Age : 38 Classe : Eca, eni, nunu Niveau : 189, 168, 118 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Jeu 29 Mai - 15:06 | |
| je m'inscrit !!! jveux etre avec panoraaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) Jeu 29 Mai - 20:15 | |
| Bah étant donné que le premier tournoi dure et qe moi j'ai une semaine chargée qui m'attend je vais laisser nyva s'occuper du tournoi et il pourra commencer avant la fin du premier comme sa yaura des heureux^^ Euh nyva par contre faudra que tu postes parti comité avant de mettre en public ici^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La horde m'havu tournament 2008 (Le off) | |
| |
|
| |
| La horde m'havu tournament 2008 (Le off) | |
|