La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 et un de plus ... xD

Aller en bas 
+2
Majin-Youyou
Trura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et un de plus ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... xD   et un de plus ... xD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:35

abusé hein ? meme moi j'ai des "amis " bizarre c'est depuis que j'ai une bora que ca arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

et un de plus ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... xD   et un de plus ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:32

Moi quand on me mp c'est : "on xp trooll???"


Ou : "tu veux m'aider a faire donjon bouftou stp? Je fil drop j'te jure !!!"


PS : J'ai traduit, souvent c'est illisible ..


Et oui même moi j'ai des fans, en fait suffirait que je montre mes stats pour que tout le monde se barre en courant, mais la connerie est humaine après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... xD   et un de plus ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:34

moi aussi souvent je prend un bas lvl pour mieux xp au blop deconne pas, 4 mois apres il demaned encore "tu ve dj blop ac mi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... xD   et un de plus ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:35

Au passage je signale que je suis maitre chen(e) mou
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

et un de plus ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... xD   et un de plus ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:33

lol gg tidas^^'

bonne chance pour tes 100 messages restant pour etre un malade du post sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... xD   et un de plus ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

ca va aller vite vu que je flood deja plus qu'auparavant, c'est ca de voir son maître co tous les jours de bonne heure xD allez faut que je te rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... xD   et un de plus ... xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus ... xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Screen shot insolites/ digne de respect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser