La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:34

Alors voila feca link a posser 3 perco alors que yavait plus que 3 places de libres je lui demandegentillement de bouger SES perco enfin 1 ou 2 !
Pink et tidas etait d'ac avec moi et voila que link nous dit NON :/
Alors pink et moi on lui dit que il est obliger pr laisser de la place au autres alors il nous a insulter et encore d'autre choses !
Allant meme juska aggro pink enfin vouloir !
Je vais essayer de mettre le screen autrement je l'envoi via MSN pr ceux qui le veule vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:06

toi et toi seul a foutu ton bordel pink et moi ns sommes arranger hika et lilou sont temoin jai di des quils sonplein au debut et apres mon combat ensuite mai ta voulu faire ton cho 2 fois quon se parle 2 fois qtu me gonfle a vouloir maggro a 3 vs 1 je redi ske jai dit je vais taggro
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:59

Combien de fois devra-t-on dire d'arranger vos affaires en mp ><
Je ne prendrais parti pour personne même si la dessus link a fait une erreur...
Nous avons 10 percepteurs si on en pose 3, on prive 1/3 de la guilde de percepteur...
Donc je pense que la dessus nous allons devenir strict si les membres de la guilde ne veulent pas retirer un de leur perco si besoin est (c'est a dire si quelqu'un qui n'en a pas veu en poser un).
Lezardino est bien capable de retirer ses percos quand il ne sont pas pleins si un autre veu poser un percepteur alors link tu ne fais pas exception a la règle...
Cela dit ce n'est pas la peine de faire un raffut du diable...
Réglez vos problème en mp ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:15

Link je n'et rien a voir ds l'histoire d'aggro ses le cop a pink qui ta agro pcke tu la insulter et ft le malin avce lui ! Et ses toi qui est egoiste moi j'ai dit sa gentillement et toi comme d'ab ta ft ton malin et nou s a insulter ne te prennant pr ... Tu n'est pas un BD ni meme le meneur a se que je sach donc je ne vois pas pourquoi tu te permet d'insulter les gens !
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:26

Meme BD et meneur ne doivent pas insulter on doit montrer l'exemple gralia lol... (sauf si c'est pour rigoler et que sa se voit^^')
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

Si vous écriviez assez correctement on réussirait déjà mieux a comprendre...si non pour ceux qui ne connaissent pas la regle des percos, il me semble bien que c'est un par personne, au cas ou on en ai deux, et bien on s'arrange en mettant prioritaire celui qui n'en a pas...
Je donne raison a personne, mais avec certaines personnes il est facile de se laisser emporter... En esperant que votre histoire ce soit finallement bien finit Smile
ZOZO !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

bon, si vous êtes pas capables de régler ça tout seuls, vous n'avez rien à faire chez nous, on veut des membres intelligents et matures
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

Le cas est assez compliquer et délicat. D'un côté les BD doivent maintenir l'ordre mais de l'autre prendre partie c'est ce qu'il ne doivent pas faire .... alors que faut-il ?

Il vous faut un procès ? On élit des juré parmi les membres et l'un des BD joue le juge ???

Il est plus simple de reconnaître ses erreurs et de s'excuser. Essayer d'avoir un comportement plutôt mature. Nous sommes une guilde et même une bonne guilde. Il faut faire l'effort de ce tenir. On est tous dans la même guilde pour s'amuser non ? On a pas besoin de se taper dessus ... sinon y a plus de plaisir a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

moi j'ai une seule chose a dire, reglez ça entre vous au lieu de mettre cette histoire sur le forum, ça risque de prendre de l'importance et de partir en embrouille comme ça c'est passé avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

Moi je trouve sa un peu triste que vous venié sur le fofo seulement pour réglé vos probleme.
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Il me semble que y'a pas plus a en débatre, votre probleme est j'espere réglé, vous etes grands je pense que vous pouvez a l'avenir régler ça sans notre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:19

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:05

une regle simple a été posée : 1 perco par personne

je trouve pas ca normal qu'on puisse poser plus d'une perco par personne car la ca serait un peut trop abuser c'est ce faire des sous siur le dos des autres : a ce compte la je poser les 10 percos et en 1 semaine jsuis parchot 101 partout :/

je ne prends donc partit de personne mais des regles ont été mises en place et c'est pas pour rien il faut donc les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:27

osef de cette histoire de perco
de toute maniere link etant mon pot de longue date il a forcément raison hein ouais gay? xD

j'avoue être totalement partial et mon avis n'est pas a prendre en considération

nakwa je te vois bien souvent sur le fofo a donné ton avis mais apres bientot 2 mois d'absence sur dofus je pense qu'on connais surement aussi bien les regles que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:42

rapport? c'est moi le fautif dans l'histoire? l'absence n'a aucun rapport la dedans il me semble je suis dans la horde dans sa création et je sais que la regle a tjr été la même pour tous et ce depuis le début 1 perco par personne donc encore que l'on en est plus d'un ok c'est pas mon probleme mais qu'on refuse d'en retiré alors qu'a la base c'est nous qui avons tord jtrouve pas ca normal ...

apres c'est sur que avec 2 mois d'absence j'ai peut etre revé et jsuis plus a la mode je ne connais plus les regles de la guilde

enfin quoi qu'il en soit j'ai donné mon avis apres si il te gène n'en tient pas compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Heu, ce sujet n'a pas été posté histoire de créer d'autres problemes que celui ci hein Smile
Sur ce, il me semble qu'il n'y a ni nouvelles de l'un ni de l'autre, donc le probleme est j'espere réglé, aller voir les regles de la guilde pour ceux qui sont mécontents =)
On va pas s'étaler et coser d'autres problemes qui n'ont rien avoir, faut etre cooooool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

j'rapel la dernière règle de la guilde : nul n'est sensé ignoré les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser