Kosuke Manifestant
Nombre de messages : 2480 Age : 29 Classe : Osamodas Niveau : 194 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 20:46 | |
| Mon pseudo est; kosuke est je suis un osamodas, je ne suis que de niveau 115 mes j'aimerais plus que tout entrer dans votre guilde. Ce qui m'attire sur dofus, c'est les donjons entre potes, les délires et l'xp. Je viens de me craft mes items pour mon niveau 125 (dora bora, ortiz, xenatur), mon but est de passer au moin 125 et viser le niveau 200. Je suis partit de la guilde II-Phenomen-II car je trouver que certains ont une mentalité 'débile'. J'ai postuler chez vous car j'ai flasher sur votre guilde vers mon niveau 100, et j'aimerais y entrer plus que tout. Je suis un osamodas intelligence/agilité, c'est pour ça que je suis équiper d'une bekille. Mon prénom est: pierre, je vis dans la ville de Lens (62). Je suis un collégien. Je joue au moins une petite heure par jour, mes il y a des jours ou je peux jouer en 'no-life' ou des jours ou je ne peux pas jouer. Je lis beaucoup de mangas, je suis aussi en formation pour arbitre professionnel de football. J'écoute beaucoup de rock, si vous connaissez (Save to night et It's my life). Désolé de ne pas avoir fais originale mes je n'est trouver que ça . Merci d'avoir lu m'as candidature et j'aimerais que vous voter favorable pour moi . Bye . | |
|
Majin-Youyou celui à + de 1500 post de merde !
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Classe : Iop agi...l'air de rien... Niveau : osef je roxx ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 21:01 | |
| je trouve que c'est court et pas assez...plainsant à lire
CONTRE dsl | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 21:19 | |
| idem que majin de plus tu n'a pas le lvl requis CONTRE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 21:22 | |
| Hum... reviens lvl 120 et refé ta candid |
|
Kosuke Manifestant
Nombre de messages : 2480 Age : 29 Classe : Osamodas Niveau : 194 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 21:24 | |
| T-T, je n'est toujours pas de pour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 21:38 | |
| |
|
Kosuke Manifestant
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 21:49 | |
| Je crois que c'est mort pour moi mes j'ai toujours de l'espoir. | |
|
panora Bras Droit
Nombre de messages : 710 Age : 32 Classe : ecaflipette Niveau : 170 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 22:20 | |
| lespoir fait vivre mais pour moi aussi c'est un contre désolé elle est trop en pak et jprend pas trop plaisir a les lire et le lvl aussi | |
|
Kosuke Manifestant
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 22:23 | |
| Voila c'est mort ^^. Je retenterai au niveau 120, d'ici la, a bientot ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mar 15 Juil - 22:50 | |
| Désolé mais je vais t'attribuer un CONTRE
Sinon il a le même t-shirt que moi, bon gars =) |
|
Majin-Youyou celui à + de 1500 post de merde !
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Classe : Iop agi...l'air de rien... Niveau : osef je roxx ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. Mer 16 Juil - 9:31 | |
| Ravis que tu le prennes avec autant de compréhension xD
Je clos donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kosuke. | |
| |
|