La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement ? ou pas ...

Aller en bas 
+2
-alcarion-
Majin-Youyou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:43

bonjour, j'ai mis du temps à trouvé comment poster un nouveau sujet mais j'y suis enfin arrivé cheers

Donc, je suis éni 156 , je reponds au nom " Docteur-Blade " , j'suis full vita Very Happy nan c'pas vrai j'suis full intel parcho 25 agi, rien d'exceptionel ... j'aime bien me detendre sur dofus, xp, dropper, faire des donjons, faire du pvp, enfait j'aime tout dans dofus Very Happy ! je joue à dofus depuis 2 ans / 2 ans et demi, j'ai pas vrement de "projet " fin si comme tout l'monde : J'veux Mon Dopeul !!! Mais a part ça pas grand chose .. Fin si , J'veux Rokxer :pirat:
Avant j'étais dans evil-stars puis evil-reborn mais j'ai fini par quiter evil-reborn car malheuresement y'avais plus beaucoup de monde Crying or Very sad
J'ai choisi de postuler ici parce que vous m'avez l'air simpa et j'aime bien les guildes sérieuses ou quand on dit " bonjour " b'a y'a des gens qui repondent ... Je sors d'un hack, et ouai .. bizare hein ? j'pençais que personne ne hackais sur dofus Very Happy donc j'ai pas un "pur" stuff : holoune, baguette gyver 80%feu ortiz , amu ellya wood , xenature et woila rien d'extraordinaire . J'ai un stuff pour pexer aussi , offcourse .
Sinon j'mapelle Thomas, 17 ans j'passe en 1ère ( ma 2eme 1 ère Evil or Very Mad ) j'habite à la Réunion, j'fais du skate et j'suis pas un NL, j'kiff la pop et la techno quand c'pas trop hard Like a Star @ heaven

Peut-être à bientot et vive les français aux J.O ( -_- )
Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

Moi je dit Pour pa beaucoup de faute candidature acceptable sa fera 1 eni de plus dans la guilde^^

PS: Doufs parce que nous le valons bien
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:00

candid' vraiment nulle, mais on sent une bonne humeur donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:07

Contre.

-Candi assez nul,pas d'RP(dommage)
-Et pourquoi tu a tout mis en bloc??


Dernière édition par momix le Mer 13 Aoû - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

j'ai pas vrement fait gaffe au "bloc " si grave que ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:19

Oh oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:24

Moi sa va j'aime bien la candid' elle est agréable a lire je dis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

momix, prof de français ?
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:19

xD c'est bon il est contre spas grave ^^

du moin si mai bon^^


bref moi c'est un pour

Bs0uw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:37

Candidatuure horrible ^^
Mais j'aime bien l'etat d'esprit , le principal quoi
POUR donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:01

Bof momix le rp est pas obligatoire, si tu veux vraiment qu'il y est un rp dans chaques candid' fait un sondage, car justifier ton contre par le "y a pas de rp" c'est inutile, le rp n'étant pas obligatoire, comme dit ci-dessus.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:43

Ces pas obligatoire mais ces recommandé u_u

Et pour moi si je dit"ya pas de RP" c'est largement justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:46

Ah oui.....ta oublier de justifié ton "Contre"...(et vien critiquer les autres -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:27

floodeur va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:52

candidature bof bof mais un eni de plus sa se refuse pas ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:02

Je retire mon Contre apres mur reflexion

Je te met donc un Pour...en esperans te voir bientôt des notres
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:21

Mwi je viens critiquer les autres, et le justifierai mon contre que si le candidat le demande, c'est pas vous qui poster je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:07

Contre

Tout d'abord j'ai lu la candide ( c'est important pour juger et ça prouve que je suis pas un blasé qui va juger sur deux trois détails de mise en page)
Je trouve dommage l'absence de RP , et aussi l'absence de chtites blagounettes qui sont , à mon avis, indispensable à une bonne candide. Enfin c'est vrai que t'aurais pu faire un effort sur la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

ouai, c'est vrai que j'aurais pu faire un effort,
dsl pour cette presentation mais j'ai y ai pas pensé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:14

T'en veux un de coup pour te remettre les idées en place? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

juste comme ça, les membres de la guilde vont jamais sur le fofo ? parce y'a 90 "vu" et 20 "reponse" =°
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:32

Pour, agréable, ça donne envie de te connaître et de partager des donjons avec toi, a très bientôt en guilde j'espère.
Host
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

8 pour et 2 contre...

Je vais passer en guilde signaler ton attente^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:36

Simplement parce que certaines personnes ne juge pas bon de participer al a vie sur le fofo, qui est quand même "l'âme" de la guilde ..

Et puis sans oublier qu'on est en vacances ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ? ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? ou pas ...   recrutement ? ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ? ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement !
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser