La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais m'en allezz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais m'en allezz Empty
MessageSujet: Je vais m'en allezz   Je vais m'en allezz Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:36

Voila je viens la car tout les jour on me fait des reflexioons on me dit plein de truk et ca me casse les couille toi anarch avec tes anarchi va te debayer ta vie car tu soule tou les jour on me dit plein de truk ca devien lour donc je vais partir car j'en est marre .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lilou
Tueur de Trooll
Dark-lilou


Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Iopette Sage
Niveau : 168
Date d'inscription : 18/04/2008

Je vais m'en allezz Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en allezz   Je vais m'en allezz Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:44

Rho arrete , chaque joueur est libre , que je sache anarch n'utilise pas de gros mot ou autre , si tu te sent rabaissé c'est que tu ne te sent pas a ta place , ton départ me chagrine mais reste peut etre une solution judicieuse . Et arrete de de dire qu'on te dit quelque chose tout les jours ce n'est pas vrai.

Caliméro serai heureux de t'avoir comme ami ...
Oui caliméro le petit poussin noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookieart.skyblog.com
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Je vais m'en allezz Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en allezz   Je vais m'en allezz Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

-THE-GLADIATOR- a écrit:
Voila je viens la car tout les jour on me fait des reflexioons on me dit plein de truk et ca me casse les couille toi anarch avec tes anarchi va te debayer ta vie car tu soule tou les jour on me dit plein de truk ca devien lour donc je vais partir car j'en est marre .....


Voilà, je viens là car tous les jours on me fait des réflexions, on me dit plein de truc et ça me casse les couilles. Toi Anarch avec tes anarchies va te debayer (j'vois pas s'que ça veut dire ..) ta vie car tu soul tous les jours .. On me dit plein de trucs ça deviens lourd donc je vais partir ar j'e nest marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais m'en allezz Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en allezz   Je vais m'en allezz Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:52

Moi perso j'ai rien contre toi je fait les memes reflexions a tout le monde , etre compréhensible et ne pas dire une debilité humaine toutes les 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'en allezz Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en allezz   Je vais m'en allezz Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:53

Une nouvelle langue le gladiatorien !
Bon , blagues de merde a part , moi je trouve que tu exageres , tu te plains , mais si Anarch dis sa , y'a des raisons , c'est jamais mechant mais je usis d'accord avec lui , tu ne sais pas ecrire , tu pourrais faire un petit effort quand meme ...
Moi depuis que j'ai pu rejouer les seules choses que je te vois dire c'est " Jachét Receuse urgen ! " et " Oua lé gar ya XXX ké lvl 200 ! "

Donc voila , part si tu veut mais faudrait accepter les remarques quand on est fautif , sinon va dans une guilde ou tout le monde parle " en aissaimess"
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais m'en allezz Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en allezz   Je vais m'en allezz Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:55

*voila c'est fini , on va pas se dire aurevoir comme sur le quai d'une gare ...*....sa me rapelle une chanson scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais m'en allezz Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en allezz   Je vais m'en allezz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'en allezz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser