La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'en vait avec regret :s

Aller en bas 
+5
Tarnouille
-alcarion-
panora
---hysoka---
Zyb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Vla j'ai décider a mon tour de quitter la guilde mais je reste contact avec les menbre que j'ai aimé ...

Je resterai sur le fofo parmi vous ...

Sur ceux aurevoir et obnne continuation les Hordeux(se)

A+++ ALL albino
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:08

Encore un décidément, belle démonstration de l'effet 'boule de neige" ^^

Bah bonne continuation Boubou Smile
Et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

Ca vallait le coup que tu sois réinvité pour repartir 2 jours après...m'enfin bon peu importe, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:49

Désolé hysoka .... c'est plus pareille que avant quand on demande quelque chose poue drop ou quoi personne te rep et puis quand t'arrive y'en a certain il te rep pas mais bn vla merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

On est pas H24 a la disposition, nous aussi ont as des chose a faire tout comme toi.
Et trop bonne trop conne, quand tu fait passé les gens avant toi c'est limite si ont te remercii de nimporte quel facon ...
Bref bonne continuation .

Bsou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Pourquoi vous vous metter en "colere"? J'ai juste dit je quitter guilde et puis vous vous énerver apresm oi ...
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

bonne continuation boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:21

Lol fait pas ton martyr pour deux réflexions ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:06

Bouclier-Foudroyeux a écrit:
Désolé hysoka .... c'est plus pareille que avant quand on demande quelque chose poue drop ou quoi personne te rep et puis quand t'arrive y'en a certain il te rep pas mais bn vla merci quand meme


Ta juste dit que tu quitter la guilde ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:52

Ben ui et pourtant il s'exite sur moi... j'comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:20

hum c'est peut etre que les gens ont le sentiment de t'avoir aidé, et que plutot que de les aider en retour tu préfères partir ...

puis bon la politique maison a toujours été de ne pas remercier les gens qui partent

Vous voulez partir : ok, faites le, et n'en parlons plus, vous inquiètez pas on se débrouillera sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

Bonne continuation ^^.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:06

Mais ... pourquoi vous mettez tous négatif c'est pas 1 adieu tetre je reviendrai cher pas ...

Je sais que y'a certaine personne qui m'ont aider je le redit j'par pas comme 1 voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:20

non mais les va et vient ca soule tlm donc je te deconseille de repostuler tu te prendrais 5 contre nets (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:01

Je suis du même avis que Tidouille ..
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:15

Quand tu dit " c'est pas 1 adieu tetre je reviendrai cher pas ... " tu n'est pas serieu jespére. Moi c'est non et on sexite pas sur toi, pou ma part jdis juste la verité, jaime pas me voiler la face et faire comme si rien ne se passe .
Tu cherche tu trouve c'est normal non?!
Mais bref tu as prris un aller sen retour pour la Horde salut et amuse toi bien...


Kiso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:49

Panoooche est pas contente !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:01

xD bah c'est vrai ecoute ont vas pas tourner autour du pot il dit qu'ont laide pas donc voila jlé paaider que une fois et jaime pas trop les gens qui n'on pas de reconaisence qu mente mais bref tu est parti squi est fait et fait xD on vas pas revenir en ariére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:49

Mais tu raconte quoi toi d'ou j'ai menti?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

BouBou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Bah uii tu ment en disent qu'ont ta pas aider tout simplement pasque jté pas aider que une foi mais bref tu est parti sa sére a rien de parller pour moi c'est comme si tu ne la jamais était mintenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:53

stoooooooooooooooooooooooooooooooop

à+ boubou le BG qui boit comme un trou et qui se tape plein de nanas
oui tout le monde le sait t'es un BG :p...OOPAH xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:23

J'crois pas majin Very Happy Pano j'ai jamais dit que tu m'a jamais aidé .... cite moi dans 1 de mes msg pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:53

Tututt.. Majinouille a dit stop cherche pas la p'tite bête sinon pano t'en jette une grosse :P
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:30

quand tu dit que tu part pasque on taide pas asser faut pas pousser ont est pas a ta disposition comme personne lé pour moi bref aprend a lire tes mess avant pasque aparament il dépasse les chose que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vait avec regret :s Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait avec regret :s   Je m'en vait avec regret :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vait avec regret :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la guilde de l'unification pandawa
» Nouvelle chose sur le forum en rapport avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser