La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koania = Aurélie x)

Aller en bas 
+15
jeanbabouche
Ephis
-alcarion-
Pecadille
---hysoka---
Zyb
Loulay
byakouya
i-Nyva-i
Trura
Tarnouille
Kosuke
Scarfaces
hb
Koania
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koania
Apprenti Mercenaire
Koania


Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe : Sramette
Niveau : 122
Date d'inscription : 24/04/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:07

Non , c'est la photo qui a changer mes yeux de couleur ( moitier marron clair et moitier rouge )

Sinon pour la 2ème photo , ce n'est pas moi c'est ma soeur c'était un délire avec Scarface et Charall.

Et Non Kiimas je n'est pas 14 ans tu dois pas encore savoir lire u_u 24 ans ( les dixaine sa se fait en maternelle ça --" )

Et si tu ve je peux aussi mettre une photo de mon couzin pour vous prouver --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:10

J'ai juste regardé la candid' de ton frère (toi donc) ..
Revenir en haut Aller en bas
Koania
Apprenti Mercenaire
Koania


Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe : Sramette
Niveau : 122
Date d'inscription : 24/04/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:20

Ecoute croit se que tu veux , je n'est rien à vous prouver c'était juste pour montrer une photo de moi après si vous etes pas content bin j'y peut rien --" Pensez se que vous voulez de moi mais moi je sais se que je suis mieux que vous je pense --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

Lol .. Bon c'est ta parole contre la mienne je suis persuadé que tu mens si on continue comme sa je vais dépasser alca niveau posts donc voilà ..


EDIT :
Citation :
Non , c'est la photo qui a changer mes yeux de couleur ( moitier marron clair et moitier rouge )

Sinon pour la 2ème photo , ce n'est pas moi c'est ma soeur c'était un délire avec Scarface et Charall.


La photo change tes yeux de couleurs et en même temps c'est ta soeur ? mdr corrige moi si je me trompe mais soit tu t'exprime mal soit tu te perds dans tes propos et tu te nique tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:29

Kiimas stop le mode agressif , qu est que tu t'en fout si c'est un mec ou une fille? Franchement c'est bien ce que j'ai dis quand j'ai répondu a la candidature qui se prouve , suffit d'être une fille pour être apprécié et accepter ... Pour moi qu'elle s'appelle Jorgette , Yvette ou Hubert ça change rien tant qu'elle est sympa , je vois pas ou est le problème , on est la pour s'amuser entre nous pas pour organiser des plan c** me semble , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:30

Ouais mais bon sa me gave les mytho s'too Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koania
Apprenti Mercenaire
Koania


Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe : Sramette
Niveau : 122
Date d'inscription : 24/04/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:32

1 ère phrase = 1ère photo et 2ème phrase = 2ème photo , même une personne anticapé du cerveau aurait compris --"

Retourne étudier au lieu de jouer --"
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:56

... les études passent aussi par l'orthographe koania à savoir connaître ses mots... ("anticapé" hum connais pas^^')

Bref, vaut mieux pas que je rentre là dedans, mais le fait est que ce sujet parte en flood inutile me concerne...
Ton cas étant on ne peut plus louche (reconnais le) il est normal que nous te faisions part de nos doutes... maintenant ta réaction ainsi que celle de certains membres est un peu exagérée.
Sur ce je voudrais que ce "conflit" se règle un peu plus calmement sous peine d'une clôture du sujet.

PS: t'as encore du chemin à faire pour me dépasser kiim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koania
Apprenti Mercenaire
Koania


Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe : Sramette
Niveau : 122
Date d'inscription : 24/04/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:06

Oui c'est vrai que cette histoiree est un peu louche je l'avoue et Alcarrion à raison de clôture le sujet car je veux pas continuer ce sujet car j'adore cette guilde il y a des gens super gentil et une super ambiance et je veux pas la foirée avec cette histoire --" de m..... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:11

Psss ala, t'as encore du chemin à faire pour dépasser xep' mais c'est pas mal Razz

Perso je suis un peu d'accord avec loulay, ça m'importe peu que ça soit un mec ou une fille, depuis qu'elle est dans la horde le peu de fois que j'ai parlé avec elle ou que je l'ai croisé, je l'ai trouvé sympas, je vois pas en quoi ça changerais même si je savais que c'est un mec au lieu d'une fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:36

Un pseudonyme c'est pas faut pour rien : ça garantie l'anonymat de la personne.

Ici on demande plus ou moins le sexe de la personne, mais la vérité n'engage que chacun.
C'est le plus et le moins d'internet, on est qui ont veux.

Pour moi, Koania c'est il ou elle, j'm'en fou ça reste Koania.

Qui vous dit que je suis vraiment un gars ou que xep c'est pas enfaite une charmante jeune fille (qui devrait changer de voix).

Bref tout ça pour vous dire de ne pas oublier que nous évoluons dans un monde virtuel geek

(vive la matrice pour )
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:38

on le savait deja ephis que t'etait une meuf...
Revenir en haut Aller en bas
¤[.TaRdChO.]¤
Apprenti Mercenaire
¤[.TaRdChO.]¤


Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : nini / sadi
Niveau : 15X / 17X
Date d'inscription : 16/04/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:58

Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:14

rolala les histoire de ouf!!! J'étais pas encore passé par ici je crois. Mais franchement eu... la fille (ou LES de ce que j'ai compris) sur les photos eu... waow!!!! Devrais y a avoir plus de joueurs de ce genre sur Dofus!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

pfff ste galere pour une photo, t'aurais mieux fait d'etre un mec moche, moins d'embrouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:11

T'aurais du m'appeler j'aurai retoucher, plus crédible =° Dommage on voit les différences, j'ai l'oeil de l'expert =° (tatant photoshop depuis 2-3 ans =°)
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:54

Il en faut quand meme du temps pour expliquer le changement de couleur de tes yeux : une excuse bidon ça se prépare, il t'a fallu du temps donc... Enfin bref, continue ton histoire si tu veux hein, j'vais pas t'en empecher t'es bien parti pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:29

lol j'avait pas vu tout sa moi x) !
ptetre que c'est un travesti =o
en tout cas la fille de la deuxieme photo j'en ferais bien mon 4h =p
( je voulais pas dire je la casse en deux =° )
Revenir en haut Aller en bas
soonapanda
Meilleur droppeur de Tutu's
Meilleur droppeur de Tutu's



Nombre de messages : 88
Age : 47
Classe : panda
Niveau : 200
Date d'inscription : 26/03/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:08

Mike a écrit:
lol j'avait pas vu tout sa moi x) !
ptetre que c'est un travesti =o
en tout cas la fille de la deuxieme photo j'en ferais bien mon 4h =p
( je voulais pas dire je la casse en deux =° )
lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:56

je sais je fais toujours dans la finesse x')
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:49

j'avoue pas mal Mike^^ Mais sans deconner c'est vrai que sa pue la fake a 2borne cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:59

Mike on partage hein Very Happy et +1 hipp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koania = Aurélie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koania = Aurélie x)   Koania = Aurélie x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koania = Aurélie x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos de Koania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser