La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca va trop loin pour moi.

Aller en bas 
+11
Boucli-Family
Kosuke
tidas
Skysram
Brain-Dead (alias Host)
Graude
Zyb
Goldaf
Ephis
Hammer
Busay
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:48

Bonjour ou bonsoir.

Je ne suis pas le seul à penser que les nouveaux arrivants prennent un peu trop d'ampleur dans la guilde. Non pas qu'ils soient trop présent, mais j'aimerais bien qu'un nouveau respecte quelqu'un qui est là depuis plus longtemps. Je ne citerais personne bien sûr, mais les bagarres de kikoulol pour savoir si on doit donner drop ou pas quand c'est pas en arene ou quoique ce soit d'autre ça me gave. Ouais je sais je suis chiant, mais moi je me serais jamais permis de gueuler /g, de flooder, ou même 'd'insulter' ( pas de connard ou fils de ** à l'horizon mais plutot des reproches, et des expressions innapropriées ) quelqu'un de la guilde quand je suis arrivé. Et parfois ils vont vraiment trop loin..
Certains se reconnaitrons.
Pour la premiere fois, depuis que je suis dans la guilde, j'ai du couper le chan /g, pourtant j'aime bien participer..
Plusieurs d'entre vous m'ont mp pour me dire qu'ils pensaient la même chose.

Alors les nouveaux, même si vous avez réussi à intégrer la guilde, grâce aux votes de nos membres à deux reprises, je vous prierais de nous respecter, de vous respecter aussi, et de bien vouloir comprendre que pour l'instant vous n'êtes que nouveaux, on ne vous connait pas. Et de ce que j'ai vu, je n'ai pas envie de vous connaitre plus.
Vous allez dire que j'ai bien accepté le fait que vous intégriez la guilde, oui, oui, mais c'est simple de changer de comportement et de caractere une fois que l'on est accepté.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:00

D'un côté c'est la faute au niveau de recrutement, les niveaux 130 d'aujourd'hui et les niveau 130 d'y à 2-3 ans ne sont pas les mêmes. Mais aussi la faute à un recrutement trop laxiste, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:02

Je pense que tu as raison Hammer. Mais pas que.. Ils ne sont pas innocents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:17

je n'ai pas été présent lors de ces évènements... j'ai donc pas grand chose à dire sur un soucis que je n'ai pas encore constaté.
Ceci dit j'aimerais simplement revenir sur ce qu'a dit hammer : augmenter le lvl de recrutement ne changera en rien l'ambiance de la guilde, du moins pas dans le sens que vous voulez. C'est une discution que nous avons tous les 3 mois, et les mêmes points de vues reviennent nous hanter à chaque fois. Alors pour la enième fois : non, les plus haut lvl ne sont pas les plus vieux, les plus sympa, les moins égoistes et les plus aptes à intégrer la guilde. Billy en est l'exemple parfais de ces joueurs THL auxquels vous voulez réserver l'accès à la guilde.
Après pour le recrutement laxiste, pourquoi pas. Je vois passer des candid' assez étrange, mais bon, la horde parle plus fort que moi, c'est le but du vote. Bref, qu'on ne remette pas en question le lvl de recrutement dans un problème qui cible plus le comportement des joueurs que leur aptitude à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:21

Je ne l'ai pas remis en question Xep', ne t'inquietes pas je sais ce que ça déclenche chez certains hordeux Very Happy
De plus, on ne peut jamais vraiment connaitre la personne. Je propose non pas une semaine d'essai, mais 6 ans. xD
Non mais vraiment, je ne dis pas que les plus Hl sont les plus sympa ou autre chose.
Si tu n'etais pas là tu ne peux pas forcement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:24

C'est pour ça que je n'ai rien dit sur le problème, uniquement sur la réflexion de hammer qui m'a fait peur. Une petite remarque comme ça balancée au hasard ça peut de nouveau mettre le cirque dans le recrutement, et pour plusieurs semaines de nouveau... C'est un genre d'inception forumisée
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:25

J'ai déjà vu ce que ça provoquait, alors moi je ne m'aventurerais pas sur ce terrain, je en sais pas si c'est exactement ce que Hammer à voulu dire, mais ça peut etre prit comme ça par certains (puisque toi tu l'as cru :° )
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:37

Après réflexion, ce n'est peut-être pas du niveau de recrutement... Je crois que si on attire pas les joueurs "sérieux" c'est que nous même nous ne somme pas pris au sérieux au sein du serveur, je dois avouer que moi-même avant de postuler ici, je ne voyais pas du tout la guilde comme je la vois aujourd'hui. Souvent quand je discute avec des amis ou simplement avec d'autres joueurs et qu'on en vient de discuter de guilde, j'ai la surprise de voir que nous ne sommes pas jugé à notre juste valeur, on est souvent "billysé" et kikoulizé (hé oui j'invente des mots aussi).

Nous pouvons et par conséquent nous devons, remédier à ceci, nous sommes connus, mais mal connu.

Edit : De quelle réflexion tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:45

Ce faire reconnaitre pourquoi pas.
Est-ce nécessaire ? Absolument pas.
Que les autres pensent ce qu'ils veulent, cela ne doit pas influencer l'ambiance de la horde =)

En ce qui concerne le problème de ce sujet je dirait qu'il est bon de se rappeler qu'être dans la Horde depuis 1h ou 3 ans n'exclue pas de se faire bannir !

(Perso on me banni tous les 4 mois ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

Nous ne sommes pas vraiment des m'as-tu-vu. Comment veux-tu remedier à cela ?
c'est vrai qu'on deconne souvent en genéral sur des qui ne comprennent pas nos délires.. Mais bon..



( Oui Ephis tu as raison.. et mdrr ça t'apprendra à rester que sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

C'est pas bien important de se faire bien voir par les autres si tout se passe bien au sein de la guilde... Perso je me fout un peu (pour ne pas dire complètement, ça serait de l'irrespect) de ce que pense untel des hordeux, ou de comment untel perçoit nos caractères.

Comme l'a dit Leon Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu m'importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi"

Si par joueurs sérieux tu veux parler de tous les 200 qu'on voit s'agglutiner et se tapper sur l'épaule et le cul au zaap chateau ankama... Alors j'suis très bien dans mon coin, chez les kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:51

Et tu sais quoi ? Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:51

Ephis a écrit:
Ce faire reconnaitre pourquoi pas.
Est-ce nécessaire ? Absolument pas.

Nos avis divergent (et dix ça fait beaucoup), la réputation d'une guilde est très importante, la réputation d'une guilde à un large rapport avec ceux qui viennent y postuler.

Edit : Je parles pas forcément je changer notre réputation en nous faisant remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:01

franchement, la reputation m'importe tant que on est bien au sein de la guilde!!

sur le recrutement, peut etre que c'est dans la periode d'essai que on est les moins fort je dirais!! mais bon ca reste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:14

Goldaf a écrit:

sur le recrutement, peut etre que c'est dans la periode d'essai que on est les moins fort je dirais!! mais bon ca reste mon avis Smile

j'te rejoins un peu là dessus. Sans avoir de solution à apporter cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:21

Je suis du même avis qu'Hammer, ayant "quitté" la Horde, on me dit quelquefois que c'est une guilde de kikoos.
Alors je suis bien conscient que ce sont des remarques de gens mal informés, mais il va sans dire que ça influence sûrement sur le type de joueurs qui viennent postuler.
J'ai pas l'intention de jeter de l'huile sur le feu, quand je jouais Berzy la réputation que pouvait avoir la guilde, j'm'en fichais totalement et ça m'a pas empêché de passer de très bons moments.

J'vais pas déblatérer la dessus, c'est pas forcément l'endroit/le moment ... ni même le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Graude
Bouffeur de Gélée Fraise
Graude


Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : Xelor feu
Niveau : etaser
Date d'inscription : 07/06/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:27

Citation :
Je ne citerais personne bien sûr, mais les bagarres de kikoulol pour savoir si on doit donner drop ou pas quand c'est pas en arene ou quoique ce soit d'autre ça me gave.
Alors les nouveaux, même si vous avez réussi à intégrer la guilde, grâce aux votes de nos membres à deux reprises, je vous prierais de nous respecter, de vous respecter aussi, et de bien vouloir comprendre que pour l'instant vous n'êtes que nouveaux, on ne vous connait pas. Et de ce que j'ai vu, je n'ai pas envie de vous connaitre plus.
Vous allez dire que j'ai bien accepté le fait que vous intégriez la guilde, oui, oui, mais c'est simple de changer de comportement et de caractere une fois que l'on est accepté.
Totalement d'accord , même si on drop un tutu le drop revien au proprio de la capture.
Ce qui ne le donnerais pas et quiterais la guilde je trouve sa lache tous simplement.
Pour ce qui et du respect je pense qu'ils essaient d'être des membre a 100 % même si je trouve que au debut faut se faire petit niveau des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:36

Zyb a écrit:
Je suis du même avis qu'Hammer, ayant "quitté" la Horde, on me dit quelquefois que c'est une guilde de kikoos.
Alors je suis bien conscient que ce sont des remarques de gens mal informés, mais il va sans dire que ça influence sûrement sur le type de joueurs qui viennent postuler.
J'ai pas l'intention de jeter de l'huile sur le feu, quand je jouais Berzy la réputation que pouvait avoir la guilde, j'm'en fichais totalement et ça m'a pas empêché de passer de très bons moments.

J'vais pas déblatérer la dessus, c'est pas forcément l'endroit/le moment ... ni même le sujet.

Merci Zyb, tu exprimes ce que j'avais dans la tête bien mieux que moi. (les grands esprits se rencontrent)
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:47

Citation :
C'est un genre d'inception forumisée

Y'en a qui sont aller au ciné récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:58

Hammer a écrit:
D'un côté c'est la faute au niveau de recrutement, les niveaux 130 d'aujourd'hui et les niveau 130 d'y à 2-3 ans ne sont pas les mêmes. Mais aussi la faute à un recrutement trop laxiste, d'après moi.

Juste lol Smile

Le niveau n'a absolument rien à voir, combien de fois j'ai vu des kikous lvl 199. Je trouve cette mentalité vraiment naze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:08

Je suis dans une guilde, Les Alcooliques Anonymes, j'ai l'occasion de voir les "nouveaux HL", des lvl 140-150 qui se vantent d'hacker, d'arnaquer, de vrais gamins qui passent leur temps à s'insulter les uns les autres, c'est horrible j'ai l'impression de vivre dans un zoo. Pourquoi? C'est incroyablement plus facile d'être HL qui a ne serait-ce que 4 ans, être haut niveau nécessitait, du temps de l'investissement de la vie en communauté, aujourd'hui n'importe quel bwaurk asocial peut être facilement niveau 200.
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:10

Non, le niveau n'a rien à voir la dedans, perso je préfère voir 50 dieu-sadi (bon en même temps c'est mon "fils" xD) que 1 billy. J'ai cependant eu des remontées comme quoi la horde était devenue kikoulol, avec trop de nouveaux qui gâchent l'ambiance qui était présente au commencement (commencement n'est pas approprié ).
Perso je m'en fiche un peu, mais c'est vrai que si c'est pour qu'on se coltine tous les cassos de raval, non merci...

Pour ce qui est de la querelle, la personne concernée n'est pas encore intégrée, et c'est a ca que sert la semaine d'intégration. Si cette attitude a gêné, cela doit se retrouver dans le vote d'intégration.

Sans avoir de solution concrète, je suis pour le renforcement de la difficulté de la semaine d'essai, que je trouve trop laxiste, voire inexistante.

Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:14

Alors pourquoi on est niveau 130 minimum? Pourquoi être bradé? Recrutons à partir du niveau 1!

(Je suis contre une augmentation du niveau maximum)
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:20

Pas besoin de passer lvl 160 mini, ni de baisser le niveau mini, c'est juste qu'on peut trouver des joueurs sympas a tous les lvls. Le lvl mini sert seulement a ce que la guilde soit relativement soudée au niveau des donjons que l'on peut faire etc (évitons les "ki pour mikspé")
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:39

Quelqu'un peux expliquer simplement la querelle au juste, j'était co mais j'ai pas tout suivit vu que je me préparais ...

Histoire de pouvoir suivre le post ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va trop loin pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trop loin pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un panda qui a fait trop de muscu
» roules vrement trop abusay
» Dsl pour mes Non conexion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser