La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca va trop loin pour moi.

Aller en bas 
+11
Boucli-Family
Kosuke
tidas
Skysram
Brain-Dead (alias Host)
Graude
Zyb
Goldaf
Ephis
Hammer
Busay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Graude
Bouffeur de Gélée Fraise
Graude


Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : Xelor feu
Niveau : etaser
Date d'inscription : 07/06/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:06

Sa serais interessant d'augmenter la duré du temps d'essais je trouve , c'est vrais que 1 semaine c'est asser hard car c'est facile de faire genre de participer et le reste pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:15

Un période d'essai de 3 semaine je pense ça serait bien, mais il faudrait aussi qu'il est fait un minimum d'activité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:18

Hammer a écrit:
Un période d'essai de 3 semaine je pense ça serait bien, mais il faudrait aussi qu'il est fait un minimum d'activité en guilde.

3 semaines ça fait mal au cul sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:20

Faut tester sa détermination à être intégré dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:51

passer la période d'essai de 1 à 3 semaines c'est non seulement pénible pour l'âpre en ty, mais également pour les recruteurs qui se retrouveront donc avec plus de sujets à gérer... On va passer de 3-4 membres à l'essai à une quinzaine voir plus.
Mais bon le soucis est exactement le même, en pire peut etre pour le parrainage. Autre inconvénient du parrainage : problème d'affinité. On peut passer à coté d'un probable bon élément simplement parce qu'il ne se sera pas entendu avec la personne qui l'a "suivi" pendant sa période d'essai... Pas cool

Enfin bon, tous les systèmes sont critiquables... Comme je l'ai dit plus tôt dans le sujet je n'ai pas vraiment de solution pour ce problème, et je vois que vous êtes bien plus inspirés que moi Smile Je ne fais que mettre le doigt sur des soucis auxquels il faudra se confronter si on applique les différentes solutions évoquées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:05

xep' a écrit:
. Autre inconvénient du parrainage : problème d'affinité. On peut passer à coté d'un probable bon élément simplement parce qu'il ne se sera pas entendu avec la personne qui l'a "suivi" pendant sa période d'essai... Pas cool

+1

C'est ça le gros soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Graude
Bouffeur de Gélée Fraise
Graude


Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : Xelor feu
Niveau : etaser
Date d'inscription : 07/06/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:08

Du moment ou on veut être recruteur après toute façon c'est que l'on aime sa donc je ne vois pas de probleme pour geré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:11

Aimer son boulot c'est une chose, aimer les personnes avec qui on fait ce boulot en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:13

Graude a écrit:
Du moment ou on veut être recruteur après toute façon c'est que l'on aime sa donc je ne vois pas de probleme pour geré. Rolling Eyes

Toi tu vas t'faire taper sur les doigts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:32

Je pourrais proposer un phase de 2 semaines d'essais :
- La première semaine sera celle avec le parrain qui donnera ou pas son accord pour la deuxième semaine d'essais. Cela permettra de juger clairement si le candidat est apte ou pas !
- La deuxième semaine sera comme la première pour nous maintenant, tous les membres votent pour ou contre le candidat etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:52

Pas mal, pas mal, mais bon, quelques problèmes persistent...
Revenir en haut Aller en bas
Flanders
Chasseur de Wabbit
Flanders


Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : .
Niveau : Trop dur à suivre
Date d'inscription : 29/06/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:56

Je trouve que même le systeme de parrainage n'est pas au top, j'ai vu les comportements des joueurs a l'éssai changer du jour au lendemain et je sais en connaissance de cause ( mes passages dans d'anciennes guildes ) qu'il n'est largement pas impossible de se faire avoir par un nouveaux étant gentil dans la semaine de " parrainage " et changeant du jour au lendemain =/

Je reconnais tout de même que cette technique permettrait d'innover et d'apporter du positif sur le systeme de recrutement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:50

xep' a écrit:
C'est un genre d'inception forumisée

En parlant de Inception, ce film est genial
Revenir en haut Aller en bas
Graude
Bouffeur de Gélée Fraise
Graude


Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : Xelor feu
Niveau : etaser
Date d'inscription : 07/06/2010

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:51

J'ai une idée , on pourais mettre en place 1 semaine d'essaie normal plus une comment dire euh : 'Secrete' inconnue pour le candidat qui pourais permettre de le tester sous son vrais visage. il faudrais donc rajouter un autre grade au forum qui ne peut pas acceder a cette partie du forum pour les testés ou sinon laisser les recruteur et bd et admin juger la phase finale.
Sa pourais être interessant pour certain cas qui font genre d'être simpa juste pour être pris ou tous simplement juger les personnes sous leurs vrais visages
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:12

Faisable oui (forumement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop loin pour moi.   Ca va trop loin pour moi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trop loin pour moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un panda qui a fait trop de muscu
» roules vrement trop abusay
» Dsl pour mes Non conexion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser