La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]

Aller en bas 
+8
Kosuke
darky
tidas
Busay
Goldaf
Scorpion-noir
Zadiig
Kais95
12 participants
AuteurMessage
Kais95
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : eni
Niveau : 158
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:01

bonjour et bonsoir (en fonction de quand vous lirez ma candidature!)

je pense d'abord sympathique de savoir a qui ont a faire donc je vais me présenter IRL

Je me nomme Kais âgée de 16 ans je mesure 1M80 pour 65kg j'ai les yeux vert et je suis brun.
J'ai skype je suis connecter tout les jours. pseudo pour m'entrer : Kais-natib le bien dur!
Je suis du style 'Rap-HarD ' (autant vous dire que j'adore la phrase de fin a mettre sur le post )
actuellement a la recherche D'un Stage , j'aurais ma réponse pour un Stage de téléconseiller dès lundi.
Ma localisation est précisément a Argenteuil a côter de Paris a 60 Kilometre
Ayant un grade assez élevé dans les arts martiaux je compte plus tard en plus de mon travail donner des courts de karaté.
Ma situation amoureuse n'est pas des plus simple veuillez m'excuser je n'en dirais pas plus.
Pour le moment je suis au lycée et cumule des journée de 20h/de dofus par jour maximum quand je ne suit pas chez kamahls le week-end ou en recherche Stage la semaine.
J'aime les arts martiaux comme allez voir des amis!

Bon je pense en avoir assez dit sur moi même. certain on dut trouver cela bassinant ( je respecte au mieux les critère de candidature)

maintenant c'est au tour de ma présentation IG que vous devez surement attendre

J'incarne un eni au pseudonyme de [Nini-Xelly] eni feux dommages 158..
Je jou en multicompte j'en est 5 qui m'appartiennent.
-Sram Terre rox/
-pandawa 175 full sagesse actuellement qui passera terre dans 10 niveau maintenant^^
-sacrieur 150 air et feu quand je traque
-Ecaflip Terre /Pour les traque sa Gere Razz

Et Si je présentait mon Eni feu ?
[img]Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Anaaka12[/img]


Mon personnage principal a été créer un bon moment déjà avec l'encouragement de Kenzo que je connait IRL depusi 10 ans environ.
Je suis venu et est créer un Eni feu qui est très vite devenu 6x et avec lequel j'ai commencer a traqué en tant que démon je suis passer grade 8 a l'époque, les traques ont durer jusqu'à mon niveau 11x environ j'ai eut de longue absence pour des raisons familiales par la suite et je suis revenu une première fois de cette longue absence pour passer 13x et j'ai donc décider de me trouver une guilde qui a été Good Games que j'ai quitter il y a de cela 4 mois environ au niveau 15x car pelele (le meneur de good games est devenu assez désagréable envers tout les membres) est devenu bêtes pour vous résumer j'ai poser mes 4 vérité et je suis parti et plusieur membre d'accord nous ont suivi sans qu'on leur force la main. une guilde gamin avec des insulte qui fuse ce n'est pas top^^.
par la suite j'ai créer une guilde du nom de démoniak avec Faita qui a fini par couler car on est pas fais pour la gestion de guilde^^
par la suite je suis rentrer dans dans aucune guilde apres celle celle la
A l'heure a laquelle je vous parle.

Voila les Regles a respecter dans une guilde :


-Manque de respect envers les autres ( sa devient vite désagréables)
-Non-respect des consignes ( Raisons pour lesquelles une guilde peut couler)
-Puis y a que des anges...c'est moches les anges oO'

je ne continuerais pas ! ^^ c'est long.

passons au métier que j'ai.

-pêcheur niveau 80 et 40
-poissonnier 100
-Paysan 100
-Boulanger 63
-Alchimiste 61
-Bijoutier 42
-Mineur 41
-bricoleur 40
-forgeur de bouclier 30
pas de bon métier je ne suis pas axer métier.

Je pose candidature chez vous loyal et voyant a priori que vous êtes une guilde en harmonie je pense pouvoir apprendre de vous et apporter mes connaissances, vous avez assez bonne réputation donc je tente ma chance



je compte en postulant chez vous trouver des gens respectueux responsable et surtout avec un comportement adulte je ne demande rien de plus que de la bonne humeur

Je suis axer PVM surtout dans la partie de frigost depuis le début de frigost. Ils m'arrivent de temps a autre de me détendre avec mon sacrieur en allant bousiller quelque anges .

El-Scorpion ma permis d'avoir le lien du forum pour pouvoir vous contacter.

lol!


Dernière édition par Kais95 le Dim 17 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadiig
Tueur de Trooll
Zadiig


Nombre de messages : 286
Age : 30
Classe : Feca & Iop & Enu
Niveau : 182 & 163 & 125
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:19

OUUUH Pouarf rien que le titre j avais pas envie de lire... ta candidature ne donne pas assez de renseignements elle est trop ''vide'' et le bleue du debut est illisible
Revenir en haut Aller en bas
Zadiig
Tueur de Trooll
Zadiig


Nombre de messages : 286
Age : 30
Classe : Feca & Iop & Enu
Niveau : 182 & 163 & 125
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:20

(donc c est un contre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:30

Neutre, tu m'a l'air d'être sympa pas mais je t'ai dit de revoir les autres candidatures accepté ( sauf la mienne Wink le bleu du depart est ilisible et tu as pas beaucoup changé a la première ..
Revenir en haut Aller en bas
Kais95
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : eni
Niveau : 158
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:47

Bonne Candi Maintenan j'ai pris le temps et je n'est pas bacler le travaille Bon vote a tous
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:08

Citation :
Je me nomme Kais âgée de 16 ans je mesure 1M80 pour 65kg j'ai les yeux vert et je suis brun.

Les sites de rencontres c'est par Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:30

Comment dire ?



study






scratch









contre
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05

Oulah contre le post d'une ligne avec X fautes d'orthographe ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:08

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:56

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders
Chasseur de Wabbit
Flanders


Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : .
Niveau : Trop dur à suivre
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00

Citation :
Je me nomme Kais âgée de 16 ans je mesure 1M80 pour 65kg j'ai les yeux vert et je suis brun.
www.meetic.com

Citation :
actuellement a la recherche D'un Stage , j'aurais ma réponse pour un Stage de téléconseiller dès lundi.
www.onisep.fr

Citation :
Pour le moment je suis au lycée et cumule des journée de 20h/de dofus par jour
A part si tu cumules en plus de tes 20h de journées de dofus, 9h pourpouvoir dormir +8h dans une jourée moyenne d'un lycée cela te donne des journées de 37heures ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:36

Epic fail.

A ton niveau t'as toujours pas de Cawotte ? Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Lol
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:28

contre j'aime pas trop la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Flanders
Chasseur de Wabbit
Flanders


Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : .
Niveau : Trop dur à suivre
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:52

Pyrabide lol!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:06

pyrabide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:21

Je passe contre
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:58

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  32423 j ai pas aimé donc meme si tu avais pas postulé ailleurs sa change pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:43

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]    Candidature Simple lisible x)  Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simple lisible x) Pour une petite place svp x) LA DERNIERS JESPERE [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Simple lisible x) 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser