La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.

Aller en bas 
+8
kittcat
Tarnouille
Zyb
---hysoka---
lezardino
Majin-Youyou
-alcarion-
Ephis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:16

voir une mention ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

Ouai avec mention passable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:13

gg ephis pour ton bac \o/
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

Félécitaions a toi ainsi qu'à tous les bacheliers de la guilde^^

Moi c'est dans 2 ans alors des fois qu'on joue encore et que la guilde soit encore entière (pour pas être pessimiste :P) on pourra fêter ma mention très bien au bac :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:10

l'année prochaine tu pourras deja feter la mienne xD (bon j'attend déjà mes résultats du premier bac :/ )
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

Bravo aux bacheliers et aussi a ceux qui ont eu leur brevet (résultat aujourd'hui normalement il me semble) faut pas oublier non plus tout de meme :p
Et aussi a ceux qui ont eu leur année de partielle et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:47

c'est quoi année de partielle ? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

voila je suis passé de 300 fer a banque a sa ce matin .... y avait personne ... alors pourquoi pas Smile
(en plus de monter les autre minerai biensur Smile )


Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Cofreae5
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

Tout ça en une matinée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:38

ouaip, en même temps comme c'est la rentré ... y a personne ... a savoir que je suis mineur lvl 71 XD
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

Moi aussi ^^

(post complètement inutile xD, j't'en voudrai pas si tu le supprime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

omg gg phiphis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:14

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Doubleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:38

Excuse toi mais pas la meme couleur de cheveux toi noir lui brun foncer voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:54

Ouai mais voila sur le coup c'était bin sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

2 Ephis oO

Le... cauchemar !! AAAAAAAAAAAH


/sort
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:41

Bon voila, dans la continuité de ma vie (et pour ceux qui veulent toujours mieux me connaitre), je vous informe que j'ai eu ma première année de DUT Informatique !

La suite l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01

Ah t'es pas au lycée toi Surprised

---> []


Félicitation quand même Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:52

J'veux faire ça après le bac moi DUT info ..

Enfin faut déjà que j'arrive jusqu'au bac évidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:55

Moi aussii DUT ... mais GEA x)

Gestion des Entreprises et des Administrations

De venir un ripou des finances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:05

C'pèce de Soupic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:38

Bonjour,

Vous l'aurez remarqué, depuis la rentrée je ne joue plus. Pourquoi ? Ci-dessous, les raisons de mon absence :

- Je commençais à vraiment m'ennuie. Plus la motivation de monté mon féca ...
- J'entamais ma rentrée en 2ème années, le 3ème semestre étant le plus dur de mon diplôme, je m'y suis mis à fond. Il contient, entre autre, un projet tuteuré (T3) très important étant la note la plus importante du diplôme. Le T3 consiste à produire un logiciel fonctionnel à la fin du 3ème semestre + présentation du produit (en anglais) à un jury + soutenance. A l'heure actuel, le prototype est quasiment fini (déjà 99h de travail uniquement sur le T3 donc hors temps de cours) depuis la rentré des vacances de la Toussaint. C'est donc au vue de l'avancé de mon T3 que je prend le temps de soufflé et de venir vous voir.
- Lié à ce qui est dit juste au dessus, ayant raté mon premier semestre et l'ayant rattrapé de justesse également avec le 2nd, je préfère mettre l'accent sur mes études plutôt que de jouer.
- De plus, toujours dans le cadre des études, je suis actuellement président de l'amicale de mon département informatique, ce qui veux dire que cela me prend aussi du temps (toujours sur le temps libre bien sur). Et pour aller toujours plus loin (comme souvent Razz ), j'ai lancé un projet de fusion des amicales étudiantes du campus afin de créer une unité des étudiants, un esprit "campus" qui n'existe pas à l'heure actuel. C'est donc un projet qui me prend également beaucoup de temps.

Par contre, comme je l'avais annoncé à plusieurs d'entre vous, je reviens vers vous à l'heure où Dofus 2.0 arrive !

Du moins, j'essayerai de jouer de façons plus régulière.
Je pense refaire un nouveau personnage (enutrof surement) et jouer tranquillement avec lui. Je sais, bien évidement qu'il ne sera d'aucune utilité à la guilde (pas plus que Ephis en faite ...) sauf de ce qui est d'apporté ma joie et bonne humeur sur le canal guilde !

En vous faisant pleins de gros bisous ! et en espérant que vous aller tous bien !

Ephis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:09

hehe Smile cool que tu repasses Smile
(et c'est un logiciel fonctionne qui fait quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:57

Comme j'ai pas envie d'écrire, j'te mets l'intro du cahier des charges en condensé :

Sujet :
La marque Décathlon distribue une montre GPS qui mesure la fréquence cardiaque, la Keymaze700. Avec cette montre, est fourni un logiciel de traitement de ses données. Ce logiciel permet de traiter les données de vitesses, fréquence cardiaque, d'altitude et coordonnées GPS.
Il affiche le parcours via Google maps ainsi que des graphiques mais il reste cependant limité.

Contexte :
Développement d'un logiciel plus fonctionnel et performant que le logiciel fourni avec la montre qui ne satisfait pas l'utilisateur car peu ergonomique et fonctionnel.
Création d'un logiciel traitant des fichiers GPX dans le but d'analyser des données relevées lors d'une course de trail (course de montage).
Ces données sont relevées à l'aide d'une montre cardio-fréquencemètre, qui prend en compte la fréquence cardiaque, l'altitude, la vitesse et les coordonnées GPS à chaque seconde du parcours.
Le logiciel fournira ces données sous forme de graphiques et d'un tableau récapitulatif (moyenne des valeurs, ...) ainsi que le parcours effectué lors de la course via google maps.
Le logiciel devra également gérer plusieurs utilisateurs et être multi-plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:29

je connais des gens qui peuvent être interessé par ton logiciel: hier au badminton ils parlaient montres ( y'a un sous groupe du club qui font des trails en tout genre, et certains ont des montres GPS , d'autres veulent en acheter (mais apriori pas la marque décathlon Razz))
mais bon, je présume que les fichiers GPX sont plus ou moins standard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.   Ephis, Féca d'avenir .... peut-être. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephis, Féca d'avenir .... peut-être.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPHIS ON T'AIME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser