La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptit-Swiss est làààà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit-Swiss
Chasseur de Wabbit
Ptit-Swiss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Classe : Feca
Niveau : 185
Date d'inscription : 26/01/2009

Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:06

Présentation de Ptit-Protectrice :


Ptit-Protectrice, d'où le pseudo vient d'une amie que j'avais rencontré IG sur Hyrkul, suite à un Hack je ne l'ai plus revu :'(

Ce personnage n'est pas mon premier, c'est mon second. Le premier était un Sram sur Hyrkul que je jouais avec un ami irl.

Il était Agi d'un cercle de puissance s'élevant à 44.

J'adorais l'agilité c'est pourquoi j'ai décidé de faire un Féca Intel-Agi =)

Certes jusqu'au lvl 135 il n'y avait pas vraiment de panoplie mais à ce niveau je mis une jolie Panoplie Cérémonial que je possède toujours.

Mon summum cera atteind à mon cercle 163 avec l'apparition de la Fuschia, Cape Roissingue, Sandalle Minotot, Puissante ceinture fulgurante. Pour un Mode ½ à la Fuschia grâce à un Tutu et 10Pa , 4 Pm.

J'ai décidé de venir sur Raval car Alejandros (Énutrof 194 et ami irl) m'a proposé de le rejoindre sur son serveur.

A la base j'étais un peu sceptique sur la durée de mon séjour sur ce serveur c'est pourquoi les couleurs bleu de mon personnage sont un peu naze. Je pensais faire grand Schtroumpf avec une pano scarafeuille mais j'ai bien vite dépassé ce niveau et au fur et à mesure que j'avançais sur Raval, Je me disais qu'il fallait que je me trouve une guilde.

Étant de nature à vouloir aider les gens, je rencontrai un Sram lvl 5x (j'étais 6x), Il se nommait Dianiken depuis ce jour nous avons exp ensemble jusqu'à notre level 90 où il a décidé de faire une Pause, et a donné son compte à un de ces amis irl.


Ma toute première guilde fût : Into-The-Abyss dont le meneur était un ami ig de Dianiken (Varzizi).

Suite à l'arrêt de Dianiken et de Varzizi, je l'ai quitté.

Je suis passé par différentes guildes « noob » sans y trouver ce que je cherchais, puis j'ai trouvé la guilde Zim Zoum Zen dont la meneuse se nommait Epineuse.

L'ambiance et l'entraide y étaient présente, j'y rencontrai Nicoo, un Féca qui tout comme moi était basé sur l'Intel-Agi. Un bon jour Epineuse fût banni de Dofus, pour achat de Code Audio (via carte bancaire qui n'était pas la sienne.)

Après cet évènement l'ambiance c'est un peu refroidi au sein de la guilde et je décidai de partir.

Aujourd'hui Nicoo a repris la guilde.

Après ceci je voulais intégrer Ying Yang, la guilde où était Alejandros. Mais manque de connaître assez de membres et mon cercle de puissance de 110 ne suffît pas.

En me posant au Zaap [3,-5], je rencontrai Riverliz une Iopette Feu d'un cercle 171, J'intégrai les Gods Among Men, j'y suis resté presque 4 mois, puis suite à de nombreux manque de motivations et de membres, je décidai d'y partir.

Actuellement je suis chez vous , ... chez moi dans la Horde M'Havu. Et c'est ici comme mon Histoire va s'écrire...

Métier principaux Boulanger-Paysan-Costu 100 et Tailleur 65

To Be Continued...



En irl je m'appelle Davide, j'ai 18 ans, je suis de nationalité Italienne domicilié en Suisse à Neuchâtel. J'ai les cheveux super bouclés limite ça me donne une boule disco quand je me lève lol.

Je suis des études de commerce au Lycée Jean Piaget, je suis actuellement en 2ème année / 3 ans.


À côté des études j'ai un job comme Agent de Sécurité privé dans la boite Sécuritas.

Je travaille surtout les week-end de bonne heure ou de nuit. Pour ça que je suis souvent connecté la nuit tard :P.


J'aime bien les activités sportives, je pratique du Self-Defence à raison de 2 entrainements de 2 à 3h 1x / semaine.

Niveau musicale j'aime bien le Pop-Rock et un petit peu le country (ça swing lol)


Niveau film sans hésitations les films d'horreurs en tout genre de SAW à Massacre à la tronçonneuse en passant par House of the Dead et Silent Hill.


Côté coup de coeur on va dire que la situation est compliquée.


J'habite dans un jolie appartement avec mes parents =_= , mais d'ici une année je serais indépendant financièrement (Ouf). Je compte surement déménager soit dans le nord de la France (sous la pluie) ou en Sicile (sous le soleil).


Par la suite je vais continuer à travailler à temps partiels voir complet dans une agence de sécurité car j'aime bien cela :P


J'adore les chats et les chiens. Mais je n'ai aucun de ces deux animaux à la maison car ma mère y est allergique. Peux-être un jour, j'aurais un gentil chien et chat à la maison. Pour le chien ce sera un Labrador Very Happy , le chat je connais pas les races lool.


Côté informatique j'ai un très bon niveau, j'ai fait quelques sites web sur des jeux en ligne que je crééais avec des amis, mais faute d'hébergeur on a du fermer.

Peux-être vous en connaissez un qui sait , je suis le fondateur de Nwos (Naruto Way of Shinobi [2007]) et de OPO (One Piece Online [2006])

OPO a été arrêté pour faute de temps car je devais travailler côté étude. Il paraîtrait que l'un des co-fondateur l'aye repris x).

Nwos a été arrêté car nous ne trouvions pas d'hebergeur pour le jeu, Dommage car le jeu était quasi terminé.


Vous vous demandez quels sont ces jeux, ce sont de simples jeux en ligne un peu à la Ragnarok Online en 2D et sur des thèmes de Mangas tiré des codes sources modifié de Frog Creator en Apache.

Je vous montrerai quelques screen si j'en retrouve Smile

Il me semble qu'à l'époque nous avions une catégorie sur le site de op-fr.com

Il se peut que la catégorie existe toujours , je regarderai.


Sur ces jeux mon pseudo était Weeweev ou Shaki.


Ayant été dans des projets de cette envergure je me suis un peu amusé à faire des designs web et de les coder , Design réussi mais les codes c'est autres choses, le HTML et PHP c'est pas pour moi LoL.


Actuellement j'ai un petit projet de faire un site comme Barbok mais je n'ai encore trouvé personne de motivée à m'y aider =(
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:12

Awai quand même Smile.

Pour la coupe de cheveux disco je confirme :P.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:22

GG la présentation ptit-swiss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:53

Ptit-Swiss a écrit:

Mon summum cera atteind à mon cercle 163 avec l'apparition de la Fuschia, Cape Roissingue, Sandalle Minotot, Puissante ceinture fulgurante. Pour un Mode ½ à la Fuschia grâce à un Tutu et 10Pa , 4 Pm.

T'as un tutu ? Surprised

Sinon gg ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

Ouais il a un tutu ce salow :P.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:05

Putain le salow Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:48

Kosuke a écrit:
Putain le salow Razz !

Putain le salow Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit-Swiss est làààà Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Swiss est làààà   Ptit-Swiss est làààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit-Swiss est làààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Ptit Swiss.
» Mes ptit drop =)
» Un ptit mot du nouveau meneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser