| Le retour du m'havu tournament !!! | |
|
+17Philae panora legrandmaitredutemps kittcat i-Nyva-i darky Armistice jeanbabouche Tarnouille Brain-Dead (alias Host) tony-air Natridge Zyb Anarch' -alcarion- vapor Crown 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armistice Héros
Nombre de messages : 311 Age : 32 Classe : Feca/Eni/Enu/Sacri Niveau : 174/152/135/117 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 12:14 | |
| Eh vous m'avez pas insrcrit j'ai dit que j'était pour pour participer au tournoi ... Aller vous pendre xD | |
|
| |
Crown Héros
Nombre de messages : 311 Age : 31 Classe : iop Niveau : 18X Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 15:04 | |
| C'est bon Armi' , j'tai inscrit !
J'laisse encore la proposition pour les dates , mais à priori , vu l'enthousiasme collectif, ce sera la première semaine des vacances de Décembre .
Si ça se fait comme ça , les inscriptions et paiement des frais se feront jusqu'au Vendredi 11 Décembre , dernier délai , histoire que j'ai le temps de faire les équipes .
Autre point , 2 seules personnes se sont inscrites de la part du Clan du Soleil , tu pourrais me donner le lien de leur fofo Tim s'teuplait ? Et nyny , tu m'avais dit qu'il y aurait possibilité pour l'Unification Pandawa , qu'en est-il à présent ?
Allez , bon jeu à tous ! | |
|
| |
Tarnouille Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 32 Classe : Nainporte quoi .. Niveau : En train d'en chier pour up 200 .. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
-alcarion- Bras Droit Roi Floodeur
Nombre de messages : 2657 Age : 32 Classe : xélor Niveau : 17X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 15:25 | |
| A mon avis inviter une ou 2 guildes de plus serait pas mal ^^' Je pense toujours à la horde d'or et à idavoll entre autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 15:28 | |
| pour la horde d'or j'peux encore ramener 2 3 personnes, j'suis toujours sur leur forum, bien que moins actif. |
|
| |
Crown Héros
Nombre de messages : 311 Age : 31 Classe : iop Niveau : 18X Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 16:36 | |
| La horde d'or , pourquoi pas , xep' , tu t'occupes de leur forum , ou je vais y faire un tour ? ( comme ce que je viens de faire pour le Clan du Soleil ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 16:52 | |
| la création d'un compte est bloquée sur leur forum, et en tant que non enregistré on ne peut poster que dans leur partie recrutement ^^'
j'vais leur faire suivre le lien. |
|
| |
Crown Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 17:05 | |
| Okay , merci | |
|
| |
Tarnouille Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 32 Classe : Nainporte quoi .. Niveau : En train d'en chier pour up 200 .. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 17:17 | |
| - Crown a écrit:
- La horde d'or , pourquoi pas , xep' , tu t'occupes de leur forum , ou je vais y faire un tour ? ( comme ce que je viens de faire pour le Clan du Soleil )
Tékaté il assure le Tata quand il s'y met (fbk powa ok mais si tu attends pas que je rep et que tu te casse xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 17:18 | |
| voilà j'ai posté un truc, et donné le lien du topic. |
|
| |
legrandmaitredutemps Tueur de Trooll
Nombre de messages : 295 Age : 29 Classe : xélor Niveau : 19x Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 21:02 | |
| je m'inscrit par contre je préfere la 1 er semaine des vacs | |
|
| |
panora Bras Droit
Nombre de messages : 710 Age : 32 Classe : ecaflipette Niveau : 170 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Dim 8 Nov - 23:53 | |
| Moii aussi | |
|
| |
Crown Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Lun 9 Nov - 0:07 | |
| Pano , sans vouloir te vexer , on te voit jamais co en ce moment ... Je t'inscris , mais es-tu vraiment sure de pouvoir participer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Lun 9 Nov - 22:10 | |
| Moi je propose pour les maps si tu le souhaite Crow * les landes de sidimote : qui a mon avis peut être un bon terrain de duel * La montagne des koalaks : qui a mon avis serait bien grande pour faire aussi les duel ^^ * La plaine des Cania : qui lui aussi est très grandes
Voila j'espère ne pas avoir fait le noob en proposant ceux -ci
Cordialement Shaman-Protector |
|
| |
Crown Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Lun 9 Nov - 22:17 | |
| Justement , tes choix ne proposent que des maps assez grandes
En gros un avantage considérable pour les cras ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Lun 9 Nov - 22:36 | |
| Oui certe, mais elles pourraient surtout pouvoir faire une délimitation entre les joueurs, et de faire un décompte de 5 tour ou plus suivant a ta guise^^ avant d'attaquer. Se qui serait pas mal pour un duel chacun pourrait se mettre ou ils veulent pour commencer le duel sans commencer le combat.
Cordialement Shaman-Protector |
|
| |
Armistice Héros
Nombre de messages : 311 Age : 32 Classe : Feca/Eni/Enu/Sacri Niveau : 174/152/135/117 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Lun 9 Nov - 23:43 | |
| Moi je suis ... On fais pas du pvm mais du pvp ... En pvp t'improvise et tu réfléchie vite quoi ... Tu passe pas ton temps a te booster non plus ... Moi je serai partant pour que ça soit des map assez grandes mais sur lesquelles ont peu difficilement s'éloigner de l'autre(pour pas que les cra soient trop avantagés xD) et pour pas que les fans du cac le soit non plus(comme moi ) | |
|
| |
tony-air Bouffeur de Gélée Fraise
Nombre de messages : 135 Age : 30 Classe : Sacrieur Niveau : 150 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Mar 10 Nov - 1:24 | |
| Bah il faut prendre une grand map et petit map et le reste je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Crown Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Mar 10 Nov - 1:32 | |
| S'pour ça que les combats se feront en 2 manches : 1 sur une map plutôt CAC , et 1 sur une map plutôt type cra . Si chacun sait jouer ses avantages , il doit pouvoir gagner . Et si y'en a qui s'averent de fins strateges , vous remporterez les 2 Je pense tout de meme à mettre des map mitigées , ni CAC , ni type cra | |
|
| |
Maestra Invité
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Jeu 12 Nov - 23:24 | |
| (Pour information à Crown, je suis Maestra de l'unification pandawa)
C'est juste pour dire une chose au niveau des maps, je pense que dans tous les cas, ce serait plus intéressant de mettre des maps avec de nombreux obstacles qui bloquent la ligne de vue (oopah, type enclos pour ceux qui ne la bloquent pas, type cimetières bonta/brak ou forêts pour ceux qui la bloquent.). |
|
| |
Armistice Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Jeu 12 Nov - 23:28 | |
| Bonne idée tiens ... ça m'évitera de mes prendre des désenvoutement de loin ou des attirances des sacrieurs | |
|
| |
Crown Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Jeu 19 Nov - 22:58 | |
| Bon , Faut commencer sérieusement à mettre ça en place ...
Dernières inscriptions ?
J'vais faire un tour sur les autres forum vite fait en attendant , le but est que je fasse les équipes bientôt | |
|
| |
Philae Tueur de Trooll
Nombre de messages : 263 Age : 30 Classe : Crâ Niveau : 13x Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Jeu 19 Nov - 22:59 | |
| Une map du style -2.0 est interressante aussi, après c'est vrai que les maps avec des enclos sont simpas | |
|
| |
Armistice Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Ven 20 Nov - 18:56 | |
| -2,0 n'est pas une super map pvp je trouve ... Trop bien connue ... Faudrait plutôt prendre des maps que personne n'a pratiquement vu ou combattu dessus ... Comme ça tu sais pas qu'elle stratégie mettre en place | |
|
| |
Crown Héros
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! Ven 20 Nov - 20:07 | |
| La question n'est pas quelle map mais plutôt quels participants la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du m'havu tournament !!! | |
| |
|
| |
| Le retour du m'havu tournament !!! | |
|