La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]

Aller en bas 
+8
kittcat
Kosuke
Koania
Ephis
Pecadille
---hysoka---
tidas
hatchmi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hatchmi
Tofu Fou
hatchmi


Nombre de messages : 25
Age : 38
Classe : xelor
Niveau : 200
Date d'inscription : 08/05/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:22

Salut a tous vous me connaissez surement avec mon xelor Hatchmi donc j'ai decidé de poster pour revenir car lanceur , hyzoka arrete pas de me dire :" aller hat revien^^"

enfin bref commencons par le game :

je suis un xelor accompagné de son enu depuis 3 ans je pense maintenant lvl 140 et 193 j'ai connu la horde depuis sa fondation où j"y ai sejourner quelques temps mais un pti iop à enerver un pti xelor et à provoqué mon depart forcé^^.

j'ai donc errer dans d'autre guilde comme spiritus deos ou j'ai fait la connaissance de spotteur etc etc ,
puis apres un moi d'arrete je me susi decider a revenir puis retenter la grande aventure.
J'ai souhaité revenir dans cette guilde car je me connecte souvent avec zozo ou lanceur et je me sens comme chez moi/

passons a l'irl :

alors euh...la vingtaine , beau goss étudiant à Annecy (une certaine école d"ingé on va dire )vivant en région parisienne.

j'aime le foot , les mangas (one piece le meilleur^^) les soirées entre pote , ou avec des femmes aussi.
hmmmm que dire de plus a oui mes atouts

je suis posé réfléchi , j'ai participé a des débats intéressant.

a oui atouts pour le game , alors j'ai quelque metier brico(100) , bucheron(100) , mineur(100) , boucher(7*) , chasseur(7*), alichimiste(100), cordo(65), bijoutier(65), forgeron marteu(100), fm marteau cordo et bijoutier(100).

Quand j'ai un momment j'aime bien faite quelque dj mais essenciellement le WE la semaine je fais des pti passage^^.

j'aime bien les quete (ali 50 demon) et j'ai a mon actif quelque soixantaine de quete fini enfin j'ai arrété de compter^^.


bon voila c'est tout merci de voté pour moi !! a oui derniere chose

ALLEZ L'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:25

t'aimes le foot et one piece, beurk quels gouts !
m'enfin je te connais et je t'aime bien pour moi c'est pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

La candidature n'est pas parfaite Razz
Mais comment dire non à hatch =)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:36

HIiihaaaa depuis l'temps =) bon, mon vote n'est pas très neutre on va dire, mais j' ne peux que dire pour =)
Genre monsieur le beau goss qui crie aller l'OM Razz
Vous remarquerez le nombre impressionnant de métier qui continuent d'avancer =)
Revenir en haut Aller en bas
Pecadille
Enragé de la Horde
Pecadille


Nombre de messages : 196
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 195
Date d'inscription : 20/03/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Koania
Apprenti Mercenaire
Koania


Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe : Sramette
Niveau : 122
Date d'inscription : 24/04/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:23

pour car c'est un ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:36

ce lui qui a ec marto Razz mais il peut le reussir aussi ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:07

t'aurais pu faire un effort sur la candide, j'ose même pas te dire le nombre de fautes que j'ai recensé, c'est vrai abusé!
L'autre truc que je trouve bizarre : black-lanceur a arreté ! je vois mal comment il te dit de revenir jouer avec lui!
Dernier point : tu postules pour le xelor ou l'enu ? (tu l'as pas précisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchmi
Tofu Fou
hatchmi


Nombre de messages : 25
Age : 38
Classe : xelor
Niveau : 200
Date d'inscription : 08/05/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:31

alors pour les fautes j'avoue mais bon, pour lanceur qui a arrêté il me l'a demandé il y a quelques semaines déjà.

et je postule pour mon enu lvl 140 comme le montre le titre j'avoue en relisant c'est pas très clair.

Pour le xelor j'attend encore un peu bon vous si sa guilde tient à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:47

(moi je savais très bien pour quel perso tu fesais la candide ... mais oublie pas y'a 90 personnes à part moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:28

Mouai, j'suis hyper emballé par la candid'...

J'me souviens que plusieurs ont été rembarer avec une candid' fait à peu près de la même manière... Je la trouve vraiment pas terrible.

Bref, pour moi, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lezardino
Pas si iop que ça
lezardino


Nombre de messages : 665
Age : 31
Classe : iop/eni
Niveau : 196/eni 173
Date d'inscription : 28/10/2007

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:24

Implit : oui mais la c'est hat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:30

Oui mais moi je le connais pas ^^"

Donc, j'fais pas de traitements de faveurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:42

bah si je me souvient bien anarch a du virer c mule pour faire de la place donc je ne voit pas l'interet de reprendre des mules si tu tiens tellement a venir dans la horde amene nous au moins ton perso principal c la moindre des chose ... enfin je parle bcp pour finir par un contre a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:06

un iop ? Surprised j'étais un xelor quand je t'ai kik de la horde (sur un coup de tête admettons le). mais bref, c'était il y a bien longtemps.
Comme il a été dit plus haut la candid n'est pas génial, mais comme il a été dit plus bas que le plus haut oui mais c'est hat. C'est ok pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
hatchmi
Tofu Fou
hatchmi


Nombre de messages : 25
Age : 38
Classe : xelor
Niveau : 200
Date d'inscription : 08/05/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:37

Implicit justement plus une guilde s'entend bien mieux la guilde vie il en faut des traitements de faveur><
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:35

Même avis qu'Implicit Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:38

Nico, y a une diférence entre un Hordeux qui a X perso dans la guilde et un gens qui veux y faire rentré un personnage.

Si anarch a du viré des mules, c'est pour faire de la place ...

Le but était d'avoir un minimum de perso / joueur pour qu'il y ait un maximum de joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:09

Ho putain Hatch!!!!!!!!!!!!!!! Rolalalalalala pour pour pour pour pour pour et encore pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:32

Et en plus il est lvl 141 now !
Alors =) pour

Et puis c'est un PGM des métiers ! (Up 72tailleur =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:47

tjr contre je vais kiker osa guilde et mettre eni sa seras pas pareil je t'assure.

le perso principal c quand meme important je trouve mtn chacun c gout. ceci dit je

comprend vos vote parce que c votre ami Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant... qui n'revient pas pour le moment
» Absence d'une semaine
» Candidature tortuel [semaine d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser