La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]

Aller en bas 
+8
kittcat
Kosuke
Koania
Ephis
Pecadille
---hysoka---
tidas
hatchmi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:22

Je comprend ton point de vue nico...mais peut-on qualifier un perso lvl 140 de mule ? Si hatch n'avait pas précisé qu'il avait un xel, t'aurais dis quoi...c'est pas un enu lvl 100 full sagesse jusqu'a son 160...c'est un autre perso, comme xepa et xepi, c'est lequel la mule entre les deux ^^'. Enfin, j'comprend ton point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
hatchmi
Tofu Fou
hatchmi


Nombre de messages : 25
Age : 38
Classe : xelor
Niveau : 200
Date d'inscription : 08/05/2009

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:22

j'ai vais essayer de te faire entrevoir un autre point de vue tout bête :

quelque soit le personnage il y a toujours un homme derrière qui le contrôle mais bon apres j'avoue si il y a 40 mille personnage l'homme va faire en sorte de privilégier le 1er.

et Puis qui te dit que mon perso principal ne viendra pas.
ton commentaire me fait réfléchir mais j'attend de voir ceux que ça donne avec boukake.

et puis un personnage est un personnage et si l'homme qui le contrôle derrière voit une bonne ambiance que ce soit une mule ou autre il est irrésistiblement attiré vers cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:47

Pour moi quelqu'un qui n'a que sa mule dans la guilde ne peut pas s'impliquer 100% dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:01

Je peux t'affirmer que Hatch est autant voir plus souvent sur Boubou que sur hatch,
Certe hatch est 192, mais un niveau veut il vraiment dire que c'est notre personnage principale ?
Boukake est une mule, car il est venu après, mais jamais tu ne veras hatchmi connecté sans boukake...
Il n'y a pas de personnage mule ... c'est comme xepi et xepa, je vois pas la différence, pas de mule entre les deux,
Boukake, c'est le bontarien, le commerçant, le Mister metier,
C'est loin d'etre la mule que l'on connecte deux fois la semaine pour boucher les trous dans un donjon ...
Enfin bref, j'espère que hatch mettra son xel dans la horde et son enu dans l'autre guilde qui le retient, comme ça tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:03

A la base Xepi et Xepa sont les mules de son Xelors (qui n'est plus?) , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:08

Pour moi la definition d'une mule,
C'est un personnage que l'on connecte juste pour nous aider à faire un donjon, nous facilité la vie en PVM ou autre,
Je trouve qu'il y a une différence à avoir 2personnages et à avoir une mule !
Mais la on s'égare, je pense que boubou n'est pas une mule, enfin je ne l'ai jamais vu comme tel,
Mais je comprend que tu ne veuilles pas d'une mule dans la horde, du fait que tu ais peur de l'inutilité,
mais comme je le disais, hatch est autant connecté sur les deux, ce n'est pas une mule à proprement dit, c'est un second personnage à par entière !

Moi aussi je préfèrerai que hatch met le xelor au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:15

A la base remonte certainement a trèèèès longtemps alors, enfin relativement, mais xepa était mieux considéré que son xel a ses yeux il me semble...enfin sans partir hors sujet, je confirme ce que dis wizidi, il est autant si c'nest plus sur l'énu... il s'en préoccupe de la meme maniere, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:26

Oui ne partons pas Hors sujet..(enfin c'est déjà trop tard)

Bon là on n'avance pas plus que ça depuis hier. Je propose donc une semaine d'essai. S'il s'avère qu'en effet il n'y a aucune participation etc du fait qu'hat reste plus sur son xel que sur son enu (bien que je trouve ça un peu difficile à juger....) alors on ne donnera pas suite à la candid.

Dans tous les cas à mon avis rien ne sert de tourner en rond sur un sujet où tout le monde a raison et où tout le monde a tord... Nous on veut recruter quelqu'un avec qui on joue depuis 2 3 ans, eux ne veulent pas recruter une personne qui risque de ne pas participer à la vie de la horde.
Alors dans le doute on recrute et on test pour convaincre les indécis et peut etre les gens contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

Je plussoie xep' =) recrutons le =)
et qui sait, peut etre le Xelor dans quelques semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

pour pour pour

A foooooooonnnnnnnnnnnddddddddddd!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

bon allé à recruter pour la semaine d'essai. Je clos en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]   BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un revenant... qui n'revient pas pour le moment
» Absence d'une semaine
» Candidature tortuel [semaine d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser