La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature tortuel [semaine d'essai]

Aller en bas 
+9
-alcarion-
byakouya
hipp
Brain-Dead (alias Host)
kittcat
Trura
Ephis
Ptit-Swiss
jeanbabouche
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

Bonjour à tous et à toutes,

Né en 638 dans une lointaine province appelé Incarnam , un Feca surnommé Tortuel à pris place dans un monde gigantesque...Raval.Ce Feca fut redoutable dés sa création puisqu'il défiait tous les monstres de cette contrée. Une fois atteint un niveau honorable il décida de se lancer dans le monde des grands....Ce furent les premiers pas de Tortuel à Astrub, et il sentait déjà que ce monde était hostile. Like a Star @ heaven
Arrivé à maturité ce jeune aventurier alla exploré toutes les contrées de cette planète. Suite à une exploration approfondi il est arrivé à un niveau honorable , puisqu'il atteint ces jours-ci le niveau 152. Dés lors il décida de continuer l'aventure mais non plus en solitaire mais il chercha un soutien à la Horde M'havu. Ce jeune joueur décida de faire équipe avec d'autres personnages car il est convaincu que l'union fait la FORCE.


( Petit role play improvisé , surement très mal écrit mais bon j'ai essayé de faire quelque chose d'original ). Very Happy

Maintenant je vais présenté mon stuff:

-Coiffe CM.
-Cape CM.
-Amulette CM.
-Alliance feudala .
-Bottes CM ( en construction ) .
-Dagues rhumes ( Bientôt je vais avoir maitrise lvl 6 car je suis encore baton ).
-Ceinture des vents.

J'ai fait presque tous les donjons ( RN , RB , Kanidés , Bouftou , Paysan , Forgeron , CM , MC ... Rien d'exceptionnel).

Mes métiers:
-Cordonnier lvl 66
-Cordomage lvl 70

IRL je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans et je passe mon bac ES cette année mais j'arrive à être souvent connecté IG. J'ai beaucoup de passions , J'adore faire du VTT en montagne , plage , football , tennis , voile , boxe.
Je vais avoir 18 ans le 13 juillet , et peut-être je compte m'engager dans l'armée de terre.
J'habite sur Nice donc je suis souvent à la plage... Smile.

Maintenant des infos plus précise sur mon personnage:
Classe : Feca.
Niveau : 152
Element : Feu.
Motivation: M'amuser en groupe sur Dofus.

Voila j'ai essayé de me présenter au mieux afin que vous me connaissiez un peu mieux ( Désolé pour les fautes d'orthographe...).

Je me tiens à votre disposition pour de plus ample information à mon sujet.


Merci d'avance,
Cordialement Tortuel.


Dernière édition par tortuel le Mer 25 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:11

comment a tu connu la guilde? pourquoi nous choisir nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

J'ai connu la guilde en voyant pas mal de persos de votre guilde et je pense que votre guilde me convient car elle m'a l'air amical , sympathique et avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Swiss
Chasseur de Wabbit
Ptit-Swiss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Classe : Feca
Niveau : 185
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

Manque pas mal d'élément à ta candid' mais jvais mettre pour j'aime bien les Rhumes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:25

Ptit-Swiss a écrit:
Manque pas mal d'élément à ta candid' mais jvais mettre pour j'aime bien les Rhumes lol

Dis moi ce qui manque et je le rajoute illico Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:26

neutre
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:47

Pour

Mais s'il te plais, vire moi le 2008 ... si déjà tu fait un RP met au moins la bonne date (638) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:01

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:48

Contre j'aime pas la présentation sa fait carte de resto comme ça, de plus j'accroche pas a ta candid désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:37

en fait il nous a connu parcequ'il a fait un bout de dj RN avec berzy et moi hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:00

Contre tu t'appel thomas xD

*range ça haine envers se prénom*

Sérieusement, je dirais plutôt pour... le RP du début est simple j'ai bien accroché,ça m'a fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:01

contre
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:45

OMG un VTTiste PPPOOOOUUUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:57

vous allez pouvoir parler de spot et tout ça ! Razz

bon sinon la candid m'emballe pas plus que ça dsl. j'vais attendre un ptit peu avant de donner mon avis.. Stu veux parloter un peu pour commencer à lier connaissance... mp Xepacri Wink
Revenir en haut Aller en bas
byakouya
Accro des Blops
byakouya


Nombre de messages : 169
Age : 29
Classe : xelor
Niveau : 155
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:03

pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:57

neutre.

J'attends les métiers que tu fais et tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:38

je ne sais pas si j'ai déja le droit de voté mais si oui :
je suis pour car j'aime beaucoup le RP
mais contre car je trouve le reste fait vite fait et ils manque des information ^^"
donc je suis neutre penchant pour car tu m'as l'air quelqu'un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:51

(oui tu peux voter tchiki tu fais bien partie de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:49

hipp a écrit:
OMG un VTTiste PPPOOOOUUUURRRRR

C'est rare sur Dofus Very Happy

Je fait principalement de la descente Wink.


-alcarion- a écrit:
neutre.

J'attends les métiers que tu fais et tes projets Wink

Je suis cordonneir lvl 66 et cordomage lvl 70 et je souhaite mon perso jusqu'au lvl 200 mais dans l'immédiat mon projet est de me faire un stuff afin d'être en 1/2cc avec mes dagues ( ce qui me pose quelque problème actuellement ).


[edit = Ephis] La fonction edit existe, merci de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:56

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:07

ok c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tortuel [semaine d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tortuel [semaine d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine
» BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser