La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature tortuel [semaine d'essai]

Aller en bas 
+9
-alcarion-
byakouya
hipp
Brain-Dead (alias Host)
kittcat
Trura
Ephis
Ptit-Swiss
jeanbabouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

Omaygad un descendeur en plus.... les grand esprit se rencontre!!! POURX2
Revenir en haut Aller en bas
Scarfaces
Chasseur de Wabbit
Scarfaces


Nombre de messages : 110
Age : 31
Classe : Yop
Niveau : 16x
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

j'ai pas trop envi de voté sur cette candid', avis trop partagé, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:24

http://ii-neo-divinity-ii.forum2jeux.com/le-post-candidatures-est-ferme-pour-le-moment-f2/candidature-de-tortual-t2881.htm

Dit moi, si tu es accepté chez les Néo, pourquoi post tu ici ? Peut être as tu annulé là bas, mais bon vu que c'est pas spécifié, j'aime autant mettre les choses au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:31

Ma candidature la-bas est annulé car cette guilde n'a pas les même buts que les mien tout simplement , c'était juste un test mais rien de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:34

je passe CONTRE, de 1) tu postules a plusieurs endroit en même temps de 2) tu dis ca sur les néo qui nous dis que tu diras pas la même chose sur nous... tu n'es meme pas rentré dans leur guilde et tu dis ca donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:38

Prospec-Enu a écrit:
je passe CONTRE, de 1) tu postules a plusieurs endroit en même temps de 2) tu dis ca sur les néo qui nous dis que tu diras pas la même chose sur nous... tu n'es meme pas rentré dans leur guilde et tu dis ca donc contre

J'ai postulé chez eux comme un test maintenant cela m'intéresse pas d'aller chez eux , et je préférerais de large venir chez vous sinon je postulerais pas ici et je serais pas " actif " sur le forum afin d'avoir une réponse positive car je suis réellement motivé à venir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:39

hipp a écrit:
Omaygad un descendeur en plus.... les grand esprit se rencontre!!! POURX2

J'ai fait la descente de Peille je sais pas si tu connais , elle est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:43

Ouais mais meme double poste candid test ou pas test j'aime pas.9 Pour & 4 Contre


Dernière édition par Prospec-Enu le Jeu 26 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:46

Bah je t'assure qu'a choisir je préférerais mille fois votre guilde...cette candidature a été faite pour voir si j'aurais pu être prise dans une " bonne guilde " maintenant je cherche une guilde avec lequel je pense bien m'entendre et passé du bon temps et je pense que vous me convenez plus que eux...Désolé pour ce double post , mais seul la candidature chez vous compte à mes yeux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:55

Sa me dit vraiment rien de bon sur la mentalité du joueur ..

J'accentue mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:51

Je susi désolé mais moi quand je cherche un job je poste plusieur CV.

C'est pas très juste de reprocher à quelqu'un de poster une candide sur plusieur guilde d'un coup.
Et puis c'est pas possible de savoir a quoi ressemble l'ambiance d'une guilde sans y avoir séjourné !
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:03

Non je connais pas je suis dans les alpes moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:28

Ephis a écrit:
C'est pas très juste de reprocher à quelqu'un de poster une candide sur plusieur guilde d'un coup

T'es sérieux ? J'appelle sa du foutage de gueule de poster dans plusieurs guilde a la fois, toute façon c'est apprécié par aucune guilde je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:45

C'est un peu une mentalité de gamin ... pourquoi il pourrai pas posté sur plusieur en même temps ?

C'est pas non plus égoiste de faire chaque candide sur chaque guilde une par une par ce que t'es pas accepté ailleurs et a chaque fois tu met "wa j'aime trop votre guilde".

Osef, tu cherche une guilde, ok.

Mais c'est impossible de savoir si une guilde te convient ou non, sans y avoir été.
Donc, en faite, quand tu pose une candide quelque part, t'es plus ou moins intéressé par la réputation de la Guilde, et encore ....

Ce que je veux dire c'est que ... c'est n'importe quoi de dire "nan, contre t'as postulé ailleurs"

Et ? au moins il a le choix, il peut dire oui je préfère les rejoindre parce que ... ou pas.

On ne recrute pas des fans complètement accro qui tuerai père et mère pour rentré.
C'est des gens normaux qui savent pas forcément comment on est en guilde.
Du coup, il on pas forcément de préférence entre une guilde ou une autre ...

Enfin beaucoup de blabla pour dire que je trouve ce genre de réaction stupide et anti esprit de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:15

Bon si tu le dis c'est que tu dois avoir surement raison mais j'ai mon avis la-dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:08

Je suis d'accord avec ephis. Je reste pour
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Swiss
Chasseur de Wabbit
Ptit-Swiss


Nombre de messages : 123
Age : 34
Classe : Feca
Niveau : 185
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:30

Jpasse mon Pour en Contre.

On ne poste aps dans une guilde pour se "préparer" c'est totalement stupide !
Que sait tu de nos objectifs ?
Moi mes objectifs c'est de devenir le maître du monde avec Hippikx comme valet.
Bref je trouve mentalité trop infantile.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

euh voudrais pas vous décevoir, mais la place est prise ... Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:07

Bon pour ma " défense " je dirais que ce post chez les Neo ne mintérésse pas et que si je suis pas pris chez vous je n'irais pas chez eux, maintenant je sais pas comment vous montrez ma motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

bon allé j'vais mettre pour... la candid met trop de temps à être validée ou refusée...
S'il n'était pas un minimum motivé ne serait il pas déjà partit ?
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:04

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

Perso ça me choque pas plus que ça non plus kiim Wink

Mais bon après chacun son point de vue.

Je reste pour.

ps: j'arrive pas a voir la candid' chez néo quelqu'un pourrait me la donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:26

Implicit a écrit:
http://ii-neo-divinity-ii.forum2jeux.com/le-post-candidatures-est-ferme-pour-le-moment-f2/candidature-de-tortual-t2881.htm

Dit moi, si tu es accepté chez les Néo, pourquoi post tu ici ? Peut être as tu annulé là bas, mais bon vu que c'est pas spécifié, j'aime autant mettre les choses au point Smile

Np.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tortuel [semaine d'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine
» BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser