La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature tortuel [semaine d'essai]

Aller en bas 
+9
-alcarion-
byakouya
hipp
Brain-Dead (alias Host)
kittcat
Trura
Ephis
Ptit-Swiss
jeanbabouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:10

Ephis si il est accepter dans les 2 guildes il fait comment il fait un pile ou face.On aura perdu du temps et refuser peut etre quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:16

Ben il choisi .... "J'vais la bas, salut !"

Et de toutes façpons si la guilde est pleine on a une liste d'attente ... donc ou il vient pas et ca fait une place toujours libre ou un cas a pas mettre en liste d'attente.
Ou il vient direct ou est mis sur liste d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:07

Pour voir la candid il faut se co jme suis co sur le compte d aslan
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:24

Pour moii c'est un tit pour xD
La candide à mon gout n'est pas top comme celle que je vien de lire :°
Mais bon le personnage en luii même a l'air sympatique Smile

Bisoute
/w Panora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:01

Ben moi, je met pour même si je n'apprécie pas trop les deux candidatures...
Cette personne à l'air tout de même correcte et elle prend la peine de répondre à toutes les questions posées et encaisse les paroles de Kiimas sans broncher, je tire mon chapeau, je pourrais pas moi xD

Enfin Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:23

Quoi mes paroles, j'dis c'que j'pense point barre si elles te plaisent pas ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:51

Agresse la pas Kiim' ^^" Elle disait ça pour rigoler, et vu que des fois t'es assez direct, il est vrai qu'il a assez bien encaisser.

Mais bon, j'garde un neutre pour ma part :/ Un pwal trop compliqué cette histoire et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:26

C'est vrais que kiimas agresse pas tous se qui bouge, certe tu dis ce que tu pense mais bon y a des moyen de tourné ces phrases pour que ce soit moins agressif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarfaces
Chasseur de Wabbit
Scarfaces


Nombre de messages : 110
Age : 31
Classe : Yop
Niveau : 16x
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:43

Kiim il fait du rentre dedans mais bon faut le comprendre c'est un iop ( ARf j'en suis un aussi) x ) J'suis assez d'accord avec la remarque de L'poulay au dessus de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

M'okay scusez moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:56

Bonne réaction kiim c'est pas pour rien que t'es dans la guilde Wink

Bref je vais demander aux autres personnes de la guilde d'aller voter^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:02

Pour moi je passe mon neutre en contre j'aimé bien le rp mais je trouvé le reste baclé ( genre question réponse ) mais se qui m'a décidé a voté contre c'est cette histoire de double candidature qui done l'impression qu'il n'y a pas grande motivation pour la horde mais juste pour un bonne guilde de renomé !
donc voila ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:52

Conclusion ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:00

si tu as 15 pour tu est admis si tu as 7 contre ta candidature est annulé
fait le total et tu sauras :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:29

bon ça va faire 1 semaine que tout ça est lancé... je propose une semaine d'essai pour prouver ta valeur et ta motivation dans la horde pour convaincre tout le monde qui ne l'est pas encore..

La candid traine trop, autant trancher tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:30

Yeah cooowl!!!! Je suis sur qu'il est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

Je suis d'accord avec xepo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:44

bon allé je clos la candid.
Membre à recruter pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tortuel [semaine d'essai]   Candidature tortuel [semaine d'essai] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tortuel [semaine d'essai]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine
» BOUKAKE un pti revenant [semaine d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser