La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta

Aller en bas 
+2
Tarnouille
Yaleta
6 participants
AuteurMessage
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:23

Hey ouais , mieux vaut tard que jamais , spécialement pour vous je vais me prendre un minimum la tête pour que vous puissiez en savoir plus sur moi même , ainsi que mon/mes aventures sur dofus . On va commencé par la partie Ig :

Tout d'abord j'ai commencé dofus sur un coup de tête , depuis un certain temps des potes me parlé de sa , je ne pouvais pas blairé ce jeu aux premiers abords et maintenant me voila ici même en votre bonne compagnie . Mon premier perso , révélateur de mon pseudo actuel fut Oo-Yalta-oO , une charmante et magnifique blondasse de sadida appartenant a mon ex meilleur amis qui a l'époque ma donné le compte suite au hack de la sadi . Avec mon courage et ma motivation de débutant j'ai pris mon courage a deux main pour restuff la sadi en full meulou . Au bout d'un certain temps je suis rentré dans ma 1ére guilde " The Dragon Mastery " , toujours présente actuellement dans le jeu , je suis parti par manque de gros donjon dirons nous , la guilde ne suffisé plus a mon évolution . Un beau jour , durant mon 1er château Wa , je rencontre Xep et lui demande gentillement si il été possible d'intègré sa guilde , et me voila maintenant présent dans la horde depuis presque sa création , n'ayant jamais quitté la guilde et dieu sais qu'il y aura encore de la route avec vous mes amis , j'ai donc créer une eni par la suite et bien après tout cela mon fameux Enutrof , mon petit chouchou , ma création . Un bout de temps passa les levels passèrent , de l'amitié se crée , ma sacri voie le jour , 4 comptes a mon actif.

On va faire un petit bond dans le temps , on avance tout sa , blasé , marre de joué la sadi sur un coup de tête je décide d'abandonné la sadi pour pouvoir vendre le stuff et amélioré mon enu. Je devient Bras droit dans la guilde... un rôle qui me tené très a cœur , représenté la horde en t'en que Bras droit fut un plaisir personnel , une période de jeu en stand by suite a des raisons personnels m'aura valu un dégradage de mon statut de Bras droit pour je ne sais quelles raisons , bref . Une osa voie le jour Emeral que je partage avec Nyva , Host et mon fidèle coéquipier de jeu Clément ( très bon pote irl qui a débarqué de Jiva suite au hack de son enu 199 ) qui possède également l'accès a tout mes comptes que je considère aussi comme les siens . Je pense avoir fait un principal tour de ma vie dofusienne .

Passons a la partie Irl :
Tout d'abord je me prénomme Florentin 19 ans dans quelques mois , actuellement lycéen en terminale dans la filière Technicien D'usinage ( section pro ) j'habite a Reims , hey ouais ! dans la Champagne Ardennes.
J'aime sortir , la guitare , AC/DC se groupe de légende , les belles nana ,le dirt et cette fameuse plante verte que dieu nous a confié ( amen xD ) bon voila je commence a plus savoir quoi vous racontez et c'est déjà pas trop mal a mon gout . Voili voilou

Cordialement Yalta

PS : désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort , j'ai fait de mon mieux , merci


Lulu j'me permet d'éditer le post de Flo pour faire une petite présentation de moi étant donner que je joue aussi les comptes .
Donc moi IRL c'est Clément, je vais avoir 18 ans d'ici un peu moin d'un moi, je suis de Reims aussi. Au niveau des loisirs j'aime asser sortir, la musique, les jeux vidéos mais ca vous vous en doutez ..

IG : Je joue donc a dofus depuis un peu plus de 3 ans, j'ai commencer sur maimane pour ensuite aller jouer sur raval pendant une petite période(ou j'ai rencontrer yalta ig qui est maintenant un tres bon pote irl), et ensuite jiva ou je suis rester 2 ans et demi sur le même perso, Trouvetous (mon enu199), j'ai ensuite monter une sram(164) et suite a un hack j'ai décider d'arrêter de jouer par manque de motivation . Quelque temps après, en discutant de dofus avec flo, je me suis remotiver et maintenant me voila parmi vous Very Happy

Cordialement Yaltabiis


Dernière édition par Yalta le Mar 10 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:25

Amen Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:27

ca va mon tarnouille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:38

Pas trop, j'ai plus rien Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_sad

Mais bon j'dois arrêté ! *pas motivé xD*
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:54

bah gg ya la tas ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:24

Tarnouille a écrit:
Pas trop, j'ai plus rien Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_sad

Mais bon j'dois arrêté ! *pas motivé xD*


T'as plus rien ???
Hacké ?
Je capte rien !?


Rho genre tarnouille il a fait une faute quoi !!

J'dois arrêter !!!


Buen présentation Yalta Very Happy

Et oui Amen !
drunken Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Smiley_emoticons_joint


Dernière édition par Wizidi le Mar 10 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:26

Non non, il parle de la petite chose verte que dieu a fait pousser sur terre et que nous faisons pousser dans nos placards Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Drunken_smilie

Donc je dis que j'ai plus rien .. (Et oui je fais des fautes .. Dieu est imparfait, il a créée le Coca et l'Aspirine.)
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:35

Il a plus rien en fumettea mon avis ... Bande de drogués, tssss
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:37

Gros zozo d'amour, c'est gentil les compliments mais tu serai là plus souvent ça serai encore mieux ! Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Herz
Revenir en haut Aller en bas
Armistice
Héros
Armistice


Nombre de messages : 311
Age : 31
Classe : Feca/Eni/Enu/Sacri
Niveau : 174/152/135/117
Date d'inscription : 30/07/2009

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:12

Plz Y a le tas il a mis sa présentation je l'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Empty
MessageSujet: Re: Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta   Enfin ?!  voila ma présentation  ==> Yalta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ?! voila ma présentation ==> Yalta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enu-yalta en mode big drop
» Voila all
» Enfin !
» Host... enfin Bad ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser