La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)

Aller en bas 
+7
-alcarion-
Tarnouille
Majin-Youyou
lezardino
panora
kittcat
Ephis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:05

Coucou à tous C'est Crusty-Akatsuki Le sram 188 de chez providence Très jolie screen en tout cas faut dressé les chats =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Naaaaannnn un intrus !!!
Un sram en plus !
Allez avoues , ta utilisé Invisibilité pour t'infiltrer dans nos rangs , t'as pas le courage de postuler hein !!

Avoues ! Avoues ! Avoues !!

Bon nan , sa fait toujours plaisir de voir des gens de l'exterieur ( comme moi maintenant Surprised) qui participent ^^
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:43

Oui je dis admettre que sa fait plaisir a voir^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

même si on ne sait pas trop d'où ils sortent :p

bref, le sujet par en cacahuète (pour ne pas dire un mot qui aurait pu choquer les plus jeunes !) encore ^^' pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

Une cacahuete ! Donne m'en une xep =D
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:19

Quoi t'as faim?

On a pas le droit de donner de nourriture aux animaux en captivités désolé =/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

Comme l'a dit xepo sa part en cacahuète mais comme je vais pas clore tous les sujets je vais finir par supprimer des messages ou bien laisser le mode pipelette vous faire taire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21

n'hésite pas à supprimer des message alca... si tu savais le nombre qui partent à la poubelle chaque jour deja...
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:55

Oo sérieux^^'

Nan mais dis pas ça sinon je vais supprimer trop de messages^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

T'es modo c'est pas pour rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

M'enfin si a chaque fois qu'on parle et vous supprimez faut pas se plaindre si personne va sur le forum x)

Y'a en tout quoi , 20 hordeux et encore qui passent sur le forum , et 5 qui post habituellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:18

pas étonnant si à chaque fois qu'on passe 1h hors du forum on retrouve une demi page de flood sur tous les sujets intéressants...

j'ai déserté la moitié des sujets à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

Idem, avant y'avais pas besoin de revenir 2 pages en arriere pour voir les message interessant mais là c'est plus trés agréable faut l'avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

Bon bah ok un fofo en passe de devenir inintéressante si vous voulez ..

En tout cas moi je prend comme c'est dit, donc vu que j'peux plus flooder autant plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

Ephis a fait des sections pour floodé pourquoi ne pas aller la ba? comme sa ceux qui aimment le flood peuvent le faire sans géné les autres enfin bon j'comprends pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:38

Tarnag a écrit:
Bon bah ok un fofo en passe de devenir inintéressante si vous voulez ..

En tout cas moi je prend comme c'est dit, donc vu que j'peux plus flooder autant plus venir.

on te demande pas de venir sur le forum pour poster stupidement tout ce qui te passe par la tete.

Normalement ce forum est un lieu où tout le monde parle convenablement, et non un lieu où 2-3 gars s'envois des vannes vaseuses à la tête en attendant que les autres reprennent le flambeau.

Non pour dire tout ce que les 3/4 des gens pensent : le forum est devenu inintéressant à cause de vous, donc si tu le prends comme ça, et que tu es incapable de dire autre chose que de la merde.... à tchao bonsoir.



Xepatrobu

EDIT : bon j'ai ptetre été trop loin... mais fallait que ça soit dit. j'vais clore le sujet et si des personnes ont des trucs à dire là dessus, pour éviter que ça n'enflamme le forum, je suis dispo en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:47

Bon je remet le sujet d'actualité avec ma nouvelle victime Razz

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Kosuke
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

Disons que tu as coupé la partie que je disais que c'était toi le chien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

J'pourais même couper ce que t'as dit la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:16

Disons que tu dresse sans dresser
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:24

C'est pas vraiment ma faute ... mais bon, sans pitié Razz

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Prospec
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:26

Mince y a pas ma réflexion sur son pucelage .. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

Dsl je screenais correctement.

Bon je casse ca défense aussi :

Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Lolyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

Enlfure t avais pas le droit srx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:30

Tout le monde est senser savoir que je fait du sexe avec tarn ^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)   Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dresser un joueur plus haut lvl que vous ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment mettre un sreen ou un photo
» Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :
» Candidature d'un adorable petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Screen shot insolites/ digne de respect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser